Avis des employés pour ACTION CONTRE LA FAIM

Trouvé 13 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Administrateur (ancien employé) –  Afrique16 octobre 2017
Le système de travail est favorable pour un bon renforcement de capacité d'assistance aux personnes plus vulnérables et qui ont subit les effets négatifs des guerres et catastrophes naturelles.
Points positifs
Pas de repas gratuit
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Chargé relation donateurs (ancien employé) –  Porte de Clichy27 juin 2017
Association très attirante et des salariés très accueillants et très aidants. Bonne ambiance.
Points positifs
Tickets restaurants payés a 60%
Points négatifs
Stage peu ou pas assez payés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis
Benevolat (ancien employé) –  Paris (75)11 mai 2017
Bénévolat en faisant la course contre la faim. Évènement très bien organisé.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience enrichissante
Organisatrice d'événement (ancien employé) –  Aubergenville19 avril 2017
Réunion de sensibilisation très intéressante. De plus, j'ai aimé organiser la Course Contre la Faim, un événement humanitaire touchant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bom ambiente e trabalhadores motivados
Estagiária (ancien employé) –  Paris, França21 mars 2017
Bom ambiente e trabalhadores motivados. Boa comunicação entre os departamentos.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agréable
Assistant Informatique Réseaux et Télécoms Terrain (ancien employé) –  Paris (75)18 octobre 2016
On travaille beaucoup tout en étant relax.
Comme quoi, pas besoin de pression pour apporter un rendu positif à la fin de la journée.
Esprit de famille.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Action contre la faim
Bénévole (ancien employé) –  Besançon (25)30 juin 2016
Assosication à but non lucratif pour aidé les enfants et les parents dans les pays du monde entier à lutter contre la faim
Points positifs
Organisation d'une coursse pour remporter de l'argent pour les enfants du Burkina Faso
Points négatifs
Aucuns
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Stagiaire à la DAF (ancien employé) –  Paris, A826 janvier 2016
Au cours de ce stage, nous avons eu l’opportunité de découvrir plus qu’un métier, une vocation (humanitaire) sous toutes ses formes et de comprendre de manière globale les difficultés et les contraintes que pouvaient rencontrer un contrôleur de gestion, un comptable siège, un comptable mission dans l’exercice de ces fonctions au sein d’une ONG humanitaire. Il faut rappeler que la comptabilité pratiquée par les ONG est très différente de celle pratiquée dans des entreprises classiques ou commerciales. Nous avons aussi pu apprendre à découvrir avec un enthousiasme grandissant au fil des jours, le métier d’humanitaire ainsi que la place importante que l’aide humanitaire occupe aujourd’hui dans le monde contemporain. Nous avons pu observer de près les types d’actions et la manière dont elles étaient mises en place pour sensibiliser l’opinion publique et les décideurs politiques pendant les périodes de crises. Nous avons eu le plaisir et l'opportunité de travailler au sein d’une équipe hautement compétente et dynamique, tout ceci dans une ambiance conviviale, au sein de la Direction Administrative et Financier.
La difficulté à laquelle nous avons été confrontés concerne la rédaction des procédures et modes opératoires en elle-même. En effet, la rédaction et surtout la validation des procédures et modes opératoires nécessitait une contribution des experts et responsables de poste. Compte tenu de leurs agendas bien garnis, Il n’a pas toujours été facile de caler des horaires pour des séances de travail avec ces derniers. Ce qui avait pour corollaire d’entrainer des retards sur
  plus... le planning d’exécution de nos tâches. Nous avons néanmoins su nous adapter aux disponibilités des différents experts et responsables de services concernés par nos travaux.  moins
Points positifs
Le plaisir de pouvoir particper à une cause juste et humaine, en venant en aide aux populations vulnérables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Assistante du chargé des Transports Internationaux (ancien employé) –  Paris 17e, A827 juillet 2015
c'est un poste très intéressant car on est en contact avec les autres,
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Structure de développement
Chef de Projet Commercialisation (ancien employé) –  Bossangoa, République Centrafricaine28 mai 2015
le poste le plus difficile a gérer
les horaires de travail impeccable
Points positifs
les personnels ne sont pas motivé
Points négatifs
Manque de formation pour les personnels (Renforcement des capacités)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Collègues Inspirants
Responsable de la Gestion Sociale et Pilotage (ancien employé) –  Paris, 750115 mai 2014
Journée de travail sous pression et à "1000 à l'heure".
Management affectif mais collègues très inspirants.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 7Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Assistante de direction
Assistante de Direction présidence, DG, Com, RH (ancien employé) –  Paris, A814 mars 2014
Assistanat des Présidents et CA avec la gestion des réunions ad hoc
Gestion des budgets
Com et logistique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 9Signaler

Voir plus d'avis pour ACTION CONTRE LA FAIM

Vous pourriez essayer :

Note globale

4,1
D'après 26 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0
Salaire/Avantages sociaux
3,3
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7
Management
4,0
Culture d'entreprise
4,1