Avis des employés pour ACTION CONTRE LA FAIM - Paris (75)

Trouvé 5 avis correspondant à votre recherche
Bom ambiente e trabalhadores motivados
Estagiária (ancien employé) –  Paris, França21 mars 2017
Bom ambiente e trabalhadores motivados. Boa comunicação entre os departamentos.
Agréable
Assistant Informatique Réseaux et Télécoms Terrain (ancien employé) –  Paris (75)18 octobre 2016
On travaille beaucoup tout en étant relax.
Comme quoi, pas besoin de pression pour apporter un rendu positif à la fin de la journée.
Esprit de famille.
Stagiaire à la DAF (ancien employé) –  Paris, A826 janvier 2016
Au cours de ce stage, nous avons eu l’opportunité de découvrir plus qu’un métier, une vocation (humanitaire) sous toutes ses formes et de comprendre de manière globale les difficultés et les contraintes que pouvaient rencontrer un contrôleur de gestion, un comptable siège, un comptable mission dans l’exercice de ces fonctions au sein d’une ONG humanitaire. Il faut rappeler que la comptabilité pratiquée par les ONG est très différente de celle pratiquée dans des entreprises classiques ou commerciales. Nous avons aussi pu apprendre à découvrir avec un enthousiasme grandissant au fil des jours, le métier d’humanitaire ainsi que la place importante que l’aide humanitaire occupe aujourd’hui dans le monde contemporain. Nous avons pu observer de près les types d’actions et la manière dont elles étaient mises en place pour sensibiliser l’opinion publique et les décideurs politiques pendant les périodes de crises. Nous avons eu le plaisir et l'opportunité de travailler au sein d’une équipe hautement compétente et dynamique, tout ceci dans une ambiance conviviale, au sein de la Direction Administrative et Financier.
La difficulté à laquelle nous avons été confrontés concerne la rédaction des procédures et modes opératoires en elle-même. En effet, la rédaction et surtout la validation des procédures et modes opératoires nécessitait une contribution des experts et responsables de poste. Compte tenu de leurs agendas bien garnis, Il n’a pas toujours été facile de caler des horaires pour des séances de travail avec ces derniers. Ce qui avait pour corollaire d’entrainer des retards sur
  plus... le planning d’exécution de nos tâches. Nous avons néanmoins su nous adapter aux disponibilités des différents experts et responsables de services concernés par nos travaux.  moins
Points positifs
Le plaisir de pouvoir particper à une cause juste et humaine, en venant en aide aux populations vulnérables
Assistante de direction
Assistante de Direction présidence, DG, Com, RH (ancien employé) –  Paris, A814 mars 2014
Assistanat des Présidents et CA avec la gestion des réunions ad hoc
Gestion des budgets
Com et logistique