Avis des employés pour APAVE

Trouvé 46 avis correspondant à votre recherche
APAVE a beaucoup changé
Inspecteur et formateur (employé actuel) –  Sainte-Hélène-du-Lac (73)16 novembre 2017
Notez bien que je dis que l'entreprise a beaucoup changé et non pas évoluée.
Les techniciens ont progressivement perdus tout leurs possibilités de faire leur propre planning et de gérer leur activité en toute autonomie.
Pour ce qui est de l'évolution on ne peut plus dire qu'un technicien aura la possibilité de progresser tout au long de sa carrière et on ne lui proposera des opportunités que rarement de même pour ce qui est des augmentations.
Management souvent désavoué qui ne favorise pas l'émancipation et l'épanouissement du personnel.
Malgré tout cela je reste dans l'entreprise conscient que de nombreux changement sont nécessaire et je reste optimiste pour la suite
Points positifs
Forfait repas, treizième mois, travail intéressant
Points négatifs
management, manque d'évolution et manque d'autonomie
Fuyez
Chargé d'affaires (ancien employé) –  Sudeurope10 novembre 2017
Seul le chiffre compte..... Aucune cohésion, management avec la carotte pour finalement prendre que des coups de bâtons (du coup la mule n'avance plus...)
Points positifs
Je cherche encore
Points négatifs
Trop à dire....
Apave n'est plus
Ingénieur (ancien employé) –  Rouen (76)1 novembre 2017
Apave a pris un virage serré et personne ne l'attendra au tournant.

Les piliers qui ont fait l'âme d'Apave sont pilonnés un peu plus chaque jour (technique, qualité, écoute du client et des collaborateurs, ...).

Seule reste la productivité. C'est triste...

Attention : après le virage, c'est le mur. Mieux vaut sauter en marche !
Points positifs
Points négatifs
tout le reste
Entreprise correct
Inspecteur technique (ancien employé) –  Île-de-France14 octobre 2017
Travail agréable
salaire faible en général
pression forte temps de rapport court
intendance
évolution difficile
Points positifs
liberté
Points négatifs
stresse
Belle expérience
Assistante commerciale (ancien employé) –  Bordeaux (33)28 septembre 2017
Ce poste m'a permis d'apprendre énormément de choses. J'ai pu acquérir des compétences diverses et variés à un poste qui demandait beaucoup de réactivité, d'efficacité, d'organisation et de sérieux, ainsi qu'un apprentissage rapide de nombreux savoir-faire différents. Si le responsable commercial avait un parcours plus technique que vraiment commercial, son savoir, son écoute et son soutien ont souvent été d'un grand secours. L'équipe était excellente et l'ambiance agréable permettait d'être toujours plus motivé.
Bonne ambiance et bonne culture d'entreprise
Ingénieur assistance technique (employé actuel) –  Apave parisienne24 août 2017
Salaire relativement bas mais bonnes conditions de travail (jusqu'à présent et en province), voiture de fonction, ARTT, majorité de CDI à l'embauche et plan de formation intéressant.
Sur la mauvaise pente
Ingéieur, Plus de 20 ans d'ancienneté (employé actuel) –  Bordeaux (33)19 août 2017
Il y a 3 ans la direction a décidé ne ne plus accorder aux ingénieurs et cadres d'augmentation générale, ces derniers ne bénéficieront plus que d'augmentations individuelles attribuées selon leurs mérites.
Cette année cette mesure est étendue a tous le personnel.
Si les enveloppes étaient conséquentes cela pourrait être un bon deal, mais quand on vous propose 0,4 % de la masse salariale cela ne fait pas lourd, sachant que cela comprend les augmentations pléthoriques que s’accordent les cadres dirigeants.
Si vous cherchez un salaire correct qui évolua ce n'est pas à l'APAVE que vous le trouverez. Par contre si vous êtes prêt a payez le véhicule que votre entreprise vous oblige à utiliser (même avec 30 ans d'ancienneté), n'hésitez pas postulez !
Le grand mot est maintenant "Industrialisation", les managers ne sont plus jugés que sur e taux de remplissage des plannings.
Quand vous avez compris qu'on vous demande un planning, pas forcement juste, vous pouvez travailler serein, si par contre vous êtes plus attaché à la parfaite réalisation de vos missions et à la satisfaction des clients au détriment du remplissage de vos plannings vous risquez les ennuis !
Il y a 20 ans, c'était une entreprise attractive, maintenant c'est parfait pour un travail purement alimentaire.
Points positifs
Le maigre salaire est versé chaque mois
Points négatifs
Véhicules bas de gamme, hors de prix. politique salariale.
Entreprise ou il ne faut rien esperer
Amiante (employé actuel) –  Centre12 août 2017
Management incompétent, salaires minables, charge de travil élevée, objectifs de rentabilités et commerciaux élevés, aucune reconnaissance.
Points positifs
Peu de déplacement
Points négatifs
Salaires, management, reconnaissance...et j'en passe
Environnement. De travail agréable
Stagiaire (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)3 juillet 2017
Étant stagiaire, je n'ai eu aucun soucis avec l'équipe qui était à l'écoute , professionnelle. Je n'ai donc eu aucun mal à m'adapter.
expérience professionnelle de 17 ans
Secrétaire Unité Gestion Administrative (ancien employé) –  Saint-Herblain (44)14 juin 2017
forte expérience de 17 années dans cette entreprise au sein du service Formation
peut mieux faire
Technicien chargé de formation (ancien employé) –  Cherbourg-Octeville (50)13 juin 2017
J'ai eu la malchance d'arriver la semaine où mon responsable hiérarchique a perdu deux contrats sur trois, dans un bassin d'emploi où règnent 3 grand donneurs d'ordre : Areva, DCNS et EDF avec son EPR; L'ambiance n'était pas au beau fixe; J'ai été évalué par mes pairs, qui s'en sont donné à coeur joie (notamment deux) pour me tailler un costume.
Résultat : période d'essai rallongée, et non concluante.
Points positifs
Tickets Repas
Points négatifs
Sous Payé
Une journée normale à l'APAVE.
Technicien Maintenance et Logistique (employé actuel) –  Marcq-en-Barœul (59)29 mai 2017
Pas d'avis à donner car les missions proposer en fonction du poste sont pas terribles.
Points négatifs
Poste proposé différents à l'embauche
environnement agréable
Technicien chargé d'inspection (ancien employé) –  Langueux (22)16 mai 2017
Le travail manuel me manquait l'aspect du contrôle pure ne me convenait pas.
Entreprise en demi-teinte
Contrôleur technique construction (employé actuel) –  Paris 17e (75)26 avril 2017
Je m'attendais à beaucoup mieux, mais globalement sa reste une entreprise correcte
Points positifs
Organisation
Points négatifs
Communication
Alternance APAVE
Assistante commerciale (ancien employé) –  Saint-Herblain (44)5 avril 2017
Ne soutient pas les alternants , ce n'est pas une entreprise qui doit prendre les alternants !
Le client a forcément raison
Inspecteur (ancien employé) –  Sud ouest5 avril 2017
Malgré des noms de postes alléchants comme technicien essais et mesures chez un grand client, se cache beaucoup de travail administratif (80% du temps) et de servilité aveugle.
Turn over maladif de l'encadrement avec un grand manque d'humilité.
Ils seront absents sauf pour vous distribuer des courriers de licenciement ou de sanction.
Un organisme de maîtrise des risques qui nie le mal être au travail de ses propres salariés et qui ferment les yeux sur certains "dangers".
beaucoup de responsables incompétents
Technicien (ancien employé) –  Toulouse (31)3 avril 2017
Je ne vais pas m'étaler sur les nombreux mauvais points de cette société, mais un des plus marquant reste l'incompétence des responsables hiérarchiques, et ce, à tous les échelons (ce qui ne veut pas dire tous les responsables, certains sont bien à leur place...).
En effet il y a beaucoup d'erreurs de casting à ce niveau là, où ils sont plus choisis pour leur incompétence générale (se permettant de ne travailler que 30h par semaine sur un contrat de 35, aucune capacité managériale, rédaction de mails plus que risibles, ...) que pour une quelconque qualité.
Ça c'est sans parler des grands pontes de l'APAVE, qui même "mis au placard" par leur direction continuent de régner en maître sur leur service de manière plus que douteuse.
Bref, c'est pas le genre de boîte où je vous conseille d'y rentrer pour faire carrière, car comme dit dans d'autres commentaires, il n'y a pas d'évolution possible...
Points positifs
ça fait du travail quand on en a besoin
Points négatifs
beaucoup trop pour un si petit champ
qualité du travail
CHARGE D'AFFAIRES ASSISTANCE ETCHNIQUE (employé actuel) –  Marseille 16ᵉ (13)15 mars 2017
15 années d'expériences multiples et variées très enrichissantes auprès de collaborateurs performants et techniquement pointus
Mammouth à dégraisser entreprise archaïque
Technicien (ancien employé) –  Mulhouse (68)15 mars 2017
Tout est vieux.
Le matériel est en mauvais état.
Boîte à fuire.
Points positifs
Vision auprès des clients
Points négatifs
Salaires, communication managériale
Stage à l'APAVE
Assistant Commercial (Stage 1ère année DUT) (ancien employé) –  Lyon (69)27 février 2017
Stage de prmière année effectué dans le cadre de mon DUT Techniques de Commercialisation. Découverte du monde en entreprise et des relations humaines.

5 étoiles
4 étoiles