Avis des employés pour BMW - Montigny-le-Bretonneux (78)

Trouvé 7 avis correspondant à votre recherche
Avis QHSE poste en apprentissage
Assistant QHSE (ancien employé) –  Montigny-le-Bretonneux (78)6 mars 2017
Stratégie d'Entreprise,
Opportunités de développement professionnel,
Esprit d'équipe,

Poste QHSE : Transversalité dans l'Entreprise
Entreprise à forte valeur ajoutée
Employé cadre dans les fonctions supports (employé actuel) –  Montigny-le-Bretonneux (78)19 mai 2016
En tant que collaborateur, je perçois vraiment BMW France comme une entreprise de passioné(e)s. L'ensemble des salariés travaillent de manière collaborative et cela se ressent sur le climat social. Pour intégrer BMW France, il ne faut pas nécessairement être à la pointe de l'automobile. Il faut avant tout mettre son expertise métier à disposition de ce secteur enrichissant et enthousiasmant. Par ailleurs, l'entreprise met en oeuvre beaucoup d'actions pour le bien-être et la qualité de vie au travail : yoga corporate, télétravail, conférences, etc. Les avantages son nombreux et variés et contribuent très largement à l'image du groupe dans l'hexagone.
Points positifs
Collaborateurs/Collaboratrices, Corporate management; initatives internes, qualité de vie au travail
Mon avis
Assistante Evénementiel, Partenariats (ancien employé) –  Montigny-le-Bretonneux, A83 janvier 2016
Excellente expérience, très enrichissante.
Bonne ambiance au sein de l'équipe MINI France
Travail prenant mais intéressant, qui demande de la rigueur et de l'organisation
Peu d'opportunités pour évoluer
Chef de Région Véhicules Neufs (employé actuel) –  Montigny le Bretonneux12 juin 2015
Très bon groupe, collaborateurs compétents, hélas peu de postes disponibles pour évoluer.
Assistante de Direction du Département Juridique et Assurance
ASSISTANTE DE DIRECTION (employé actuel) –  Montigny-le-Bretonneux,6 mai 2015
Assurance : Travail en autonomie autour du suivi de dossiers liés à des sinistres automobiles, sur un parc très important de véhicules neufs.

Assistanat classique avec suivi d'agenda, suivi des factures et du budget du département sur SAP, divers administratif, préparation des trames de contrats, notes de frais, déplacement professionnels, .

Pas d'opportunité de développement de carrière puisque entrée comme intérimaire sur un longue période de remplacement maladie.

J'aurais aimé pouvoir rester dans l'entreprise mais celle ci n'ouvre pas de poste dans la fonction Assistante et opère une politique d'embauche très restrictive.

Fin de mission prévue fin juin 2015. La partie Assurance du poste va être confiée en externe et pour la partie assistanat et secrétariat elle sera répartie en interne.
Points positifs
cantine d'entreprise
Points négatifs
Mission intérimaire de 3 ans et plus qui se termine bientot
Professionnalisme
Responsable CRM réseau (employé actuel) –  Montigny le Bretonneux16 juillet 2013
Excellente coordination entre les collaborateurs du marketing nous permettant d'avoir une vue complète des actions du service.

Voir plus d'avis pour BMW

D'après 1 551 avis