Avis des employés pour Bastide

Montrer les 16 avis
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Commis de cuisine (ancien employé) –  13770 Venelles14 janvier 2018
Environnement de travail agréable , super équipe en cuisine!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
CDE Animatrice ALSH, centre social La Grande (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)20 novembre 2017
Beaucoup de choses sont mise en place pour l'épanouissement des enfants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À fuir!
Assistante administrative (ancien employé) –  Mitry-Mory (77)24 octobre 2017
J'ai été secrétaire pendant quelques années dans cette boîte. Salaire = strict minimum. Prime = se les partagent entre chef! Aucun avantage. Politique de management déplorable. Le seul point positif j'ai rencontré de supers collègues qui sont des amis aujourd'hui. Bastide ne compte plus son nombre de passage aux prudhommes allez y jeter un œil sur internet c'est très facile d'y avoir accès.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Salaires / politique de management (méprisant en permanence)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Favorable
Directeur Commercial (ancien employé) –  Saint-Cézaire-sur-Siagne (06)4 septembre 2017
entreprise à taille humaine et artisanale avec des gammes de produits cosmétiques très satisfaisants et abordables.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 13Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail plaisant
Chauffeur livreur VL (ancien employé) –  rouen ,l'Eure , l'oise ,le havre12 juillet 2017
travail plaisant avec de bon horaires horaires . chargement du véhicule ,et livraison dans les hopitaux
Points positifs
pas de repas gratuits
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
triste réalite
vendeuse (ancien employé) –  Carcassonne (11)30 avril 2017
Pour cette entreprise la parution des postes de vendeuses est plus que récurrents, un turn over a son maximum.
Les employés sont très mal traites par les responsables magasin, logistique, et directeur régional et ainsi par la direction.(isolement, menaces, représailles)
de plus salaire très bas et aucun avantage pour le travail demandaient.
Pour évoluer il faut être très intime avec ses supérieurs.....
Cette entreprise pense qu' a l argent et aucun cote humain avec les salaries.
Points positifs
aucun
Points négatifs
aucun avantage aucune consideration
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 40Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !
Vendeur Conseil (ancien employé) –  Carcassonne (11)29 avril 2017
Une entreprise qui n'a pas la moindre considération pour ses employés ni pour sa clientèle.
Le comble pour une structure qui est en contact avec l'humain et la maladie.
Travail riche et polyvalent (domaine administratif, commercial, vente directe, distributions de catalogue, prospection clients, rencontre avec les médecins, réglage matériel médical, formation à dispenser aux écoles d'aides soignantes) payé très mal sans aucun avantages ou alors vraiment dérisoires.
Pas de ticket restaurants, peu ou pas de possibilité d'augmentation, travail entre midi et 14h lors de la pause non payé car le samedi l'employé est seul et doit courir partout pour maintenir l'agence en état et les démarches administratives en état.
La politique du "pas de 13 ème mois nous préférons rémunéré au mérite" est surtout basé sur le bon vouloir des directeurs selon qu'ils vous apprécient personnellement pas. Autant dire que les primes ne tombent pas souvent.
Pas de vraie perspective d'évolution. Les gens ambitieux effraient les responsables.
Politique d'entreprise favorisant l'insécurité et management discutable répandu dans plusieurs agences(isolement , menaces, surveillances, exigences mettant les employés en danger, représailles, demandes fantaisistes, pression pour les employés quittent l'entreprise), direction démissionnaire.
Demande de travail hors zone de travail et hors horaires de travail sans rattrapage horaire ou financier et sans reconnaissance.
Tout dépend des responsables en place, mais s'ils ont décidés de spolier le client et de le mépriser, c'est un combat de tous les jours
  plus... pour arriver à contrebalancer ces effets et à pouvoir faire son travail correctement.
Turn over important au sein de l'entreprise sans que ça n'alerte les ressources humaines.
  moins
Points positifs
Un travail utile
Points négatifs
Salaires bas, avantages inexistants, management déplorable, sécurité non assurée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 59NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travaille d'esclave
Technicien d'installation (ancien employé) –  Nîmes (30)24 janvier 2017
J'ai travaillé pendant 3 mois comme technicien d'installation , heures supplémentaire non rémunéré au dessus de 15 h , horaire de travaille non respectés, matériel à livrer salles,livraison de matériel très lourd seul,un très mauvais relationnel entre cadres et ouvrier.
Attention turn over .
Très mauvaise expérience professionnel dans le secteur logistique.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Beaucoups
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 46NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
annonce qui parait chaque année,
Secrétaire (ancien employé) –  Toulon (83)2 décembre 2016
la parution de ce poste est plus que récurrent, de quoi s'inquiéter de la qualité de vie des salariés, ça ne me donnerait pas du tout confiance , les avis négatifs sont plus parlant que les positifs, quand au salaire..pas fameux ! d'autant plus qu'ils ne donnent aucune réponse aux candidatures !
Points négatifs
n'incite pas à y travailler
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 52Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
au secours
vendeuse, secrétaire, conseiller (ancien employé) –  Dole (39)1 juin 2016
ancienne vendeuse conseil, le salaire est pitoyable par rapport aux tâches confiées.
toujours en faire plus, toujours on vous en demande plus.
franchement, même si on me payait des millions, je n'y remettrai pas les pieds!!!!!!!!!
Points positifs
équipe sympa
Points négatifs
salaire et charge de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 97Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise réactive
Opérateur de nettoyage (ancien employé) –  Limonest (69)30 novembre 2015
Mission intérim que j'ai effectué au sein d'une équipe dynamique où mon poste consistais à désinfecter le matériel qui revient le stock . Je livrais et installais le matériel médicale .

L'aspect agréable est la satisfaction du client .
Points positifs
travail d'equipe
Points négatifs
condition de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23Non 21Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bon employeur
Responsable Pôle Régional Collectivités (ancien employé) –  Niort, B77 septembre 2015
j ai été responsable pendant 7 ans dans cette entreprise et je la regrette .
Points positifs
PRIMES
Points négatifs
13 EME MOIS MANQUANT
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 35Non 42Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Technicien respiratoire
Technicien respiratoire (ancien employé) –  TOULOUSE7 mai 2015
Très mauvaise entreprise, les employés sont traités comme des pions. Salaire tres bas pour les responsabilités !

Pour évoluer dans l'entreprise il faut être copain copine avec les chefs...

A éviter....
Points positifs
Véhicule
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 115Non 10Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
esprit d'équipe...
agent d installation (ancien employé) –  lyon20 février 2015
l 'esprit d'équipe est très importante au sein d'une entreprise et le respect.
Points positifs
véhicule a disposition
Points négatifs
pas de ticket repas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 53Non 21Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vendeuse secretaire
Vendeuse secrétaire (ancien employé) –  cabestany4 juin 2014
Après la vente et les conseils aux particuliers et aux professionnels de santé, je devais faire la comptabilité des recettes du magasin.
Le magasin proposait divers services comme la location d'appareils médicaux et je devais en fonction des demandes commander la marchandises et établir les livraison avec les chauffeurs.
Points positifs
une équipe de vente et installateurs trés sympathiques et motivantes
Points négatifs
mauvaise gestion
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 76Non 31Signaler

Note globale

2,6
D'après 16 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4
Salaire/Avantages sociaux
1,6
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
1,9
Management
1,9
Culture d'entreprise
2,1