Avis des employés pour Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F) chez BNP Paribas

Trouvé 21 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Experrience commerciale
Conseiller Patrimonial (employé actuel) –  Meudon la Forêt (92)27 septembre 2017
Permet d'acquérir une bonne expérience commerciale
Points positifs
Interessement et participation
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Societe correcte
conseillère patrimoniale (employé actuel) –  Villeneuve-sur-Lot (47)12 août 2017
Bonne rémunération
Beaucoup d'avantages pour les salariés
Possibilité d'évolution mais peu rapide
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
perspectives d évolution
Conseillière en patrimoine financier (ancien employé) –  Île-de-France6 juillet 2017
outils informatiques modernes
conditions de travail confortables
management personnalisé
objectifs conséquents
relation avec la clientèle très agréable
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
pression commerciale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail d'équipe
Conseillère Patrimonial (employé actuel) –  Portet-sur-Garonne (31)6 juillet 2017
Les journées sont denses mais variées.
L'aspect le plus difficile étant le bruit de la galerie ainsi que la charge de travail.
L'aspect le plus agréable étant le travail d'équipe et la diversité du travail.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Conseillère Patrimoniale (employé actuel) –  Paris (75)14 avril 2017
Je suis très contente de cette entreprise qui m'as permise de monter en compétences rapidement car ils ont un excellent programme de formation.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
assistant conseiller en gestion de patrimoine (ancien employé) –  Toulon (83)5 avril 2017
bonne ambiance de travail et une équipe avec une grande expérience
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne ambiance de travail
Conseiller Patrimonial (ancien employé) –  Opéra (75)14 mars 2017
Le travail est très exigent et les journées sont très intenses mais il y a une bonne entente entre collègues.
Points positifs
Ambiance de travail entre collègues
Points négatifs
rythme de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Evitez le retail
Conseiller Patrimonial (ancien employé) –  La Défense (92)24 février 2017
Mieux vaut travaillez dans les autres filiales, pour une carrière intéressante.
Points positifs
Convention collective
Points négatifs
...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une journée en agence
CONSEILLERE PATRIMOINE (ancien employé) –  Paris 8e (75)11 janvier 2017
Ouverture de l'agence à 9h, premier client pour un dépôt d'espèces, je l'accompagne au distributeur pour déposer ses billets, une fois parti ouverture du courrier, récupération des chèques dans les boîtes aux lettres de l'agence, ensuite reçoit un client pour un conseil épargne 15000 euros à placer, après 1h d'échange, le client opte pour 2 nouveaux titre à hauteur de 4500 euros l'un et 7000 euros l'autre le reste du capital est placé sur son LDD.

12 h pause déjeuner avec les collègues

13h00 poste à l'accueil pour recevoir le public et leurs différentes demandes.
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
pas de points pour déjeuner dans l'agence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une gestion de la carrière qui marque le pas avec les promesses formulées
Conseiller patrimonial (employé actuel) –  Paris 16e (75)1 août 2016
Une intégration désorganisée
Une formation complète mais améliorable
Une écoute relative quant aux projets de carrière et une désorganisation ne permettant de toute façon pas d'honorer les promesses d'évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement
Conseillère en Patrimoine Financier (employé actuel) –  Strasbourg (67)13 juin 2016
environnement agréable mais salaire insuffisant pour la charge de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Alternance
Conseillère patrimonial (ancien employé) –  Paris (75)20 avril 2016
Bonne formation
Beaucoup de réunion d'information
Travaille fluide
Experts présents en agence pour accompagner les clients et les conseillers sur les produits et questions juridiques
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience très valorisante
Conseillère en gestion de patrimoine (ancien employé) –  NICE25 octobre 2015
Le poste de conseillère en gestion de patrimoine est un poste très dynamique qui laisse des opportunités très favorables.

Ce métier est très formateur en termes d'analyse de la situation financière des clients et en termes de relationnel.

Ce qui est intéressant est de pouvoir répondre aux besoins et aux attentes des clients tout en respectant leur patrimoine financier.
Points positifs
Repas à prix très réduits, avantages avec le CE
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un rythme intense
CONSEILLER PATRIMONIAL (employé actuel) –  L'Union, B327 juillet 2015
Une journée de travail se compose par un morning brief, la gestion des débiteurs, les rendez-vous clients, des relances et opérations commerciales à réaliser, le traitement administratif des demandes clients que vous recevez par téléphone, mail et face à face.

Les opportunités d'évolutions sont devenir directeur d'agence puis directeur d'entité (groupe de plusieurs agence)

Le management est correct, il faut faire son chiffre, respecter le code déontologique de l'entreprise et réaliser à temps les opérations de relances commerciales.

Les collaborateurs sont disponibles, le collectif fait parti de la culture de l'entreprise.

L'aspect le plus difficile de mon poste est la multiplicité des taches à effectuer dans le temps imparti d'une journée de travail.

L'aspect le plus agréable est la relation client et les services rendus.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle entreprise internationale
Conseillère en Patrimoine Financier (employé actuel) –  Paris, 1516 mars 2015
Bon environnement de travail au sein de BNP Paribas dont les valeurs donnent le goût du challenge et de la réussite.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environement de travail agréable
Conseiller en développement de patrimoine (employé actuel) –  Boulogne-sur-Mer21 octobre 2014
- Management de qualité
- Des collaborateurs agréables au travail. Fiers de travailler pour leur entreprise.
- Il est de plus en plus difficile à lutter contre les nouveaux canaux de communication, les RDV clients sont en baisses.
- L'adaptation aux nouveaux marchés se passe bien.
Points positifs
Environement de travail - qualité - Culture d'entreprise
Points négatifs
Evolution de carrière de plus en plus difficile.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller en patrimoine financier (ancien employé) –  Tournefeuille6 octobre 2014
dès l'arrivée, regarder les différents risques de son portefeuille client (mouvements de compte, comptes débiteurs, etc...) et assurer ensuite une journée alternant entre prise de rendez-vous pour des besoins assez banals comme pour des opérations beaucoup plus complexes.
Un challenge commercial avec constamment de nouveaux produits est de rigueur.
Une ambiance d'entraide entre collaborateurs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
grosse structure
Conseiller en Patrimoine Financier (ancien employé) –  Vincennes18 mars 2014
enorme structure ou les evolutions sont possibles et nombreuses, mais employés trop loin de la hierarchie, sentiment d'etre un numero.
Interessement et participation plus faible que dans des structures equivalentes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement d'un Gestionnaire de Patrimoine Financier
Conseiller en Patrimoine Financier (employé actuel) –  Paris, A827 octobre 2013
Gestion d'un portefeuille de client qualifié de Haut de Gamme, les missions quotidiennes sont la gestion du risque et la satisfaction clientèle pour une fidélisation.
La vente de produits financiers, assurance et prévoyance ainsi que la gestion des dossiers font partis intégrante des missions d'un gestionnaire de patrimoine financier.
La recommandation permet un développement du portefeuille existant.
Poste principal en agence sur le secteur des particuliers, le gestionnaire en Patrimoine Financier est chargé d'affaire pour la Banque Privée ainsi le développement du portefeuille client de cette dernière. La fiscalité actuelle française est un atout et un frein pour cette mission principale.
Le travail d'équipe permet une collaboration certaine au sein de l'équipe. La négociation commerciale reste l'aspect le plus agréable de ce poste.
Points positifs
Ticket restaurants
Points négatifs
Avantage en nature passible de taxation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller en Patrimoine Financier (ancien employé) –  Tournefeuille (31)29 novembre 2012
Travaillant en équipe au sein d'une agence, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui ont véritablement fait l’effort de me former, de partager leurs expériences pour finalement me considérer comme un de leur collaborateur à part entière.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler

Voir plus d'avis pour BNP Paribas

Vous pourriez essayer :

Note globale

4,0
D'après 1 597 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9
Salaire/Avantages sociaux
3,8
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,6
Management
3,5
Culture d'entreprise
3,8