Avis des employés pour Bred Banque Populaire

Trouvé 53 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise permettant à chaque collaborateur de s'épanouir
Responsable Innovation (employé actuel) –  Paris (75)8 septembre 2017
Vraie culture d'entreprise
Opportunité d'évolution
Nouveau batiment sur Joinville tres agreable
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Responsable clientèle particulier
Responsable clientèle particulier (ancien employé) –  La Défense (92)4 septembre 2017
Opérations de caisse : virements, délivrances de chéquiers/espèces/cartes
Ventes de livrets à épargne liquide et contractuelle
Conduite des rendez-vous clients et fidélisation portefeuille clients
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Nouveau concept agence
Directeur d'agence (ancien employé) –  Fort-de-France (MQ)11 juillet 2017
Mon expérience au sein du GROUPE BPCE (2007 à 2017) m’a été particulièrement enrichissante. En effet j'ai eu l'opportunité de participer à la transition des banques passants d'un concept classique a un "Nouveau Concept Agence", model visant à optimiser la qualité de la relation Client et ainsi générer plus de PNB (Produit Net Bancaire).
J'y ai suivi de manière assidue l'ensemble des formations professionnalisantes destinée à mieux appréhender notre environnement économique, social, démographique (... celui du Client) et ainsi aiguiser notre commercialité en développant nos compétences.

Fort d’une appétence aux bons résultats et de qualités à transmettre mon savoir, j’ai été amené à évoluer vers un poste de Manager passant également par le renforcement de mes connaissances en marketing et Développement des clients institutionnels. Coaching des agences régionales, organisations de réunions, créations de supports de communication, terrain, négociation de conventions de partenariats, interview médias (Radio et TV) encadrement des équipes et direction d'agence, ceci dans une constante évolution de la Marque.

J'ai eu l'honneur d'encadrer des collaborateurs volontaires qui ont su représenter avec succès le reflet d'une synergie constructive plaçant "l'humain" au centre de nos préoccupations.
Points positifs
Evolution
Points négatifs
communication
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis emploi bred bp
Responsable commercial (ancien employé) –  Courbevoie (92)29 juin 2017
Bel univers professionnel, entreprise assez familiale.
Points positifs
prime de participation/interessement
Points négatifs
système informatique, évolution
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une très belle entreprise
chargée d'affaires junior (employé actuel) –  Serris (77)27 juin 2017
- formation de très bonne qualité et appréciée par les autres acteurs bancaires
- possibilité d'évoluer rapidement

Intérêts pour le poste actuel :
- contact clients TPE /PME
- traitement du risque opérationnel
- analyse de dossiers de financement , crédit , affacturage , escompte
- réalisation de diagnostiques économiques et financiers
- suivi des risques
Points positifs
variété des dossiers d'analyse
Points négatifs
conjoncture de plus en plus difficile
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Great opportunities to learn new skills, gain confidence, and take initiatives
Agency front desk (ancien employé) –  Basse-Terre, France22 juin 2017
Interns are well trained before starting working. Quickly get some responsibilities within the agency so the intern learns new skills and can show initiatives quite fast. Working environment a little bit stressful because of the clients.
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bien être à la BRED
Acheteur (ancien employé) –  Paris (75)8 juin 2017
Entreprise agréable et accueillante je change d'entreprise car j'ai besoin de voir un autre contexte et pas parce que il n'y fait pas bon travailler
Points positifs
Interessement participation élevé, CE avantageux, des congés conventionnels, cantine
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage Banque
CONSEILLER CLIENTELE (ancien employé) –  Gisors (27)20 mai 2017
Le stage chez la BRED était super pour découvrir le milieu bancaire.
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Culture d'entreprise
Tres bien
Gestionnaire Middle Office (ancien employé) –  Paris 12e (75)19 mai 2017
Très bonne entreprise avec un cadre de travail et des personnes intéressantes.
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Culture d'entreprise
Travail en équipe agréable une
Conseillère clientèle particuliers (employé actuel) –  Paris 20e (75)18 avril 2017
Journée type d'un conseiller clientèle particulier : controle et gestion du risque, accueil clientèle lors de rendez vous, phonning, traitement des mails et messages vocaux, étude dossier de financement, rebond commerciaux, faire évoluer notre portefeuille client etc....

La BRED est une entreprise conviviale où l'ambiance de travail est très importante. Travail en équipe pour la réalisation des objectifs mensuel et à la fois en autonomie pour la gestion de notre agenda et le traitement des demandes clients. Les manageurs sont présent et disponible pour nous accompagner.

L'évolution de poste peut se faire rapidement.
Points positifs
Travail en équipe, participation et intéressement
Points négatifs
Bas salaire
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Conseiller digital (employé actuel) –  Paris 12e (75)30 mars 2017
Le service trés complet, permet d'aborder au mieux le domaine bancaire particulier et professionnel.
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Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Bank Agent (ancien employé) –  Caen (14)29 mars 2017
J'ai pu lors de mon passage approfondir mes connaissances bancaires.
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Management
Culture d'entreprise
Accueil clientèle
Accueil réception (ancien employé) –  Créteil (94)15 février 2017
Stage de fin de 3eme, une petite expérience professionnelle au sein d'une banque , apprentissage des bases du métier.
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Culture d'entreprise
entreprise bancaire
Gestionnaire (employé actuel) –  Paris (75)22 janvier 2017
entreprise permettant peu d'évolution de carrière
avantages sociaux intéressants
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Poste formateur où l'on est submergé par l'activité
Chargé d'accueil commercial (ancien employé) –  Paris 8e (75)18 janvier 2017
Poste formateur qui nécessite polyvalence et persévérance.
Flux de clientèle très important.
Points positifs
Titres restaurants, Travail du Lundi au Vendredi (9h-17h50)
Points négatifs
Incivilités, flux de clients très abondant, sous-effectif
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage etude
Actuellement Conseillère (employé actuel) –  La Garenne-Colombes (92)15 janvier 2017
Journée typique:

Accueil clients, souscription de contrats, gestion des mails et appels, déplacement sur les lieux de sinistres.

Agence composée de 3 personnes, deux collaborateurs et l'agent général.

aspect difficile:
Gérer les personnes lors du sinistre.
Exemple: déplacement sur un lieu de sinistre où une personne âgée vivant seule, après l'incendie de sa maison.

Aspect agréable:
Contact client, diversités des produits proposés.
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Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Auxiliaire d'été (ancien employé) –  Nogent-sur-Marne (94)15 janvier 2017
Un poste m'ayant permis de découvrir le monde bancaire et d'être au contact direct avec les clients. Un poste à responsabilités
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
poste intéressant
Auxiliaire de vacances (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)7 janvier 2017
j'aime apprendre de nouvelles choses et, le fait d'avoir eu l'occasion de travailler à la bred était une bonne alternative. J'ai pu comprendre beaucoup de choses que je ne comprenais pas sur les banques, de plus répondre au téléphone m'a permis de vaincre ma timidité.
Points positifs
ticket restaurant
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Trés bien
Stagiaire (employé actuel) –  Paris (75)27 septembre 2016
BRED est une bonne entreprise ou j'ai etait stagiaire employé polyvalent de restauration spécialisé en pâtisserie j'ai appris a faire de la caisse de la cuisine et de la pâtisserie. J'ai aussi appris a travailler en équipe et partager les taches.
Points positifs
repas gratuit compris dans le stage
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Auxiliaire d'été (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)22 septembre 2016
Les journées étaient assez remplies. Néanmoins, ma responsable était très disponible et le contact entre les différentes agences était très facilité par une ligne interne. Le plus agréable était la relation clientèle durant les heures d'ouverture du guichet.
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
beaucoup de charges salariales
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Note globale

3,8
D'après 55 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8
Salaire/Avantages sociaux
3,7
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7
Management
3,4
Culture d'entreprise
3,6