Avis des employés pour Bureau Vallée

Trouvé 78 avis correspondant à votre recherche
Travail agreable
Vendeuse (ancien employé) –  Cluses (74)12 février 2018
Travail agréable et varié contact avec la clientèle en direct
Points positifs
Tout et positif
Très bon environnement
Vendeur polyvalent (employé actuel) –  Schweighouse-sur-Moder (67)2 février 2018
Je dois dire que je suis très content de travailler dans cette entreprise. Sa fais maintenant 1 an et demi que j'y suis et c'est sans aucun doute une grande satisfaction pour moi. Entreprise dynamique, tournée vers l'environnement, et surtout proche de ses collaborateurs ainsi que de ses clients. Possibilité d'évolution, sans être bardé de diplôme. C'est une entreprise qui donne sa chance aux gens. Je suis menuisier de formation, je n'ai pas de diplôme dans le commerce et pourtant je suis la. Donc pas d'a priori de la part des dirigeants, tout le monde à droit sa chance, ce qui devient rare en France... L'ambiance est très bonne, même si parfois il y a des tensions, comme dans toutes les entreprises, mais chez Bureau Vallée, tout problème à une solution, que sa soit pour les clients ou les employés. On apprend beaucoup de choses, et il n'y a pas de routine, tous les jours on fais des choses différentes, c'est ce qui permet aussi de diversifier nos tâches et d'améliorer nos compétences. Donc très heureux chez BV, et je ne peux que recommander cette société.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
30 Km du domicile
environnement de travail agréable
STAGE (ancien employé) –  L'Isle-Adam (95)1 février 2018
travail agréable en groupe comme individuel tous le monde est la pour aider aux clients
Super Entreprise
Digital (employé actuel) –  Clayes sous Bois24 janvier 2018
Entreprise à très forte croissance en France et à l'international. Ne manque pas de projets intéressants
A.
Points positifs
le management tres humain
Entreprise au top !
Vendeuse en papeterie (employé actuel) –  Wittenheim (68)24 janvier 2018
Je suis dans l'entreprise depuis un peu plus d'1 an, je n'ai rien à redire. C'est une enseigne dynamique, écologique, avec un personnel agréable et chaleureux. Dans le magasin lui-même il y a une bonne équipe, une bonne ambiance de travail et des promesses tenues.
Je n'avais aucune expérience dans la vente avant d’intégrer cette équipe et malgré cela ils n'ont pas hésité à me donner des responsabilités. Maintenant je suis responsable de plusieurs rayons et je suis formée pour être gestionnaire de rayon.
L'amplitude horaire du magasin est élevé mais les journées passent vite et nous ne faisons pas toutes les journées complètes (heureusement ! lol). Les horaires de travail sont très bien réparties et le responsable est très ouvert (dans la limite du possible) lorsque l'on demande un aménagement occasionnel.
Le travail n'est pas toujours facile (clients exigeants, période de rentée des classes intenses, fatigue...) mais ça fait du bien de parfois ce booster et de pousser ses limites.

Quand je suis arrivée dans l'entreprise on m'a promis une bonne équipe, un CDI des possibilités d'évolution et un travail pas toujours facile. Ils ont tenu toutes leurs promesses et même plus en mettant en place des primes aussi accessibles aux nouveaux employés.
Points positifs
Promesses tenues, l'équipes, les primes, ...
Points négatifs
Amplitude horaire d'ouverture élevée
Équilibre vie professionnelle/personnelle et management
Vendeur bureautique (ancien employé) –  Dammarie-les-Lys (77)14 janvier 2018
Au bureau vallée de dammarie les lys, j’ai vécu et ressenti une relation entre manageur et personnel très mauvaise car le manageur avait un langage et une manière d’apprendre le travail aux employés très moyen et non approprié.
Points positifs
Accueil
Points négatifs
Relation entre personnels très moyen
L’equipe
Vendeur conseil (employé actuel) –  Guérande (44)9 janvier 2018
Cela fait un peu plus d’an que je suis dans l’equipe de bureau Vallee a GUERANDE. Nous avons une équipe très soudée et nous pouvons compter sur Les uns et les autres pour nous aider et nous conseiller dans la gestion d’un rayon et la vente d’un produit.
Cependant, l’environnement de travail n’est pas propice à l’evolution des gammes de produits, et à la mise en place de nouveautés.
Heureusement, nous avons la chance de déménager dans un nouveau local courant mars, ce qui me réjoui d’avance. Nous pourrons enfin développer de nouvelles choses et proposer de nouveaux concepts à nos clients.
Points positifs
Le relationnel entre les membres de l’equipe
Points négatifs
Le local
Aucun scrupule à vous virer a Noël...
CDD - Gestionnaire de rayons (ancien employé) –  Wittenheim (68)22 décembre 2017
Que des promesses... Aucun avenir, aucune évolution ou augmentation possible je sais de quoi je parle je viens de me faire virer car j'ai osé demander une augmentation. Oui, j'occupais le poste de gestionnaire de rayons en BMI tout en étant payée au SMIC.. Ce métier me plaisait malgré toutes les contraintes qu'il engendrait. J'estimais faire mon travail remarquablement bien en faisant même plus que prévu quotidiennement. Cependant m'assumant seule financièrement, ma situation personnelle commençaient à être difficile au quotidien.. Mais pensez-vous qu'ils aient une part d'humanité à la Centrale de Bureau Vallée ?? J'ai été viré par téléphone la veille de Noël pour avoir osé demandé une "augmentation de salaire" que j'estimais légitime, les derniers mots de la direction fut "Bonnes fêtes" !! Bien évidemment mes collègues de Wittenheim étaient au courant bien à l'avance et se sont bien émit de m'en toucher un mot pour que je puisse anticiper ma perte d'emploi, une belle bande d'hypocrites qui ne pense qu'à eux... (ma plus grosse déception). Voilà, ce soir c'est avec rage que j'annonce mon chômage pour les fêtes de fin d'année !! Alors pour préserver votre santé tant bien mentale que physique, FUYEZ à tout prix cette entreprise, je parle en connaissance de cause. Un meilleur avenir vous attend ailleurs croyez-moi. Sur cette rupture brutale, un Joyeux Noël à vous...
Points positifs
A 5min's de mon domicile
Points négatifs
Aucune vie privé, aucune reconnaissance....
offres commerciale
Mission d'Intérim - Vendeur (ancien employé) –  Cluses (74)21 décembre 2017
une belle offre commerciale avec des prix competitifs
Points positifs
autonomie
Points négatifs
les salaires
Bonne intégration
Conseillère de vente (employé actuel) –  Guérande (44)5 décembre 2017
Je commence juste dans cette entreprise, et je dois dire que mon intégration est plutôt bonne.
Cette entreprise à de vrais valeurs humaines, et je m'en suis rendue compte dès le premier entretien passé.
Aller au travail sans stress est quelque chose qui fait du bien.
L'entraide et l'esprit d'équipe sont aux rendez vous.
Vendeuse polyvalante
Vendeuse polyvalente (employé actuel) –  Rueil-Malmaison (92)5 décembre 2017
Je ne travaille chez Bureau Vallée que depuis quelques mois mais je peux déjà dire que c'est une entreprise tournée vers l'environnement, très dynamique et jeune d'esprit.
On y trouve énormément de choses, du mobilier de bureau, du loisir créatif, de la papeterie, des fournitures...
Ce qui rend l'échange avec la clientèle y est très enrichissant et varié.
Points positifs
la diversitée de l'offre
Points négatifs
le manque de visibilité depuis la route
responsable magasin rueil
Responsable magasin (employé actuel) –  rueil5 décembre 2017
Arrivée en tant que vendeuse il y a 8 ans sans expériences, aujourd’hui responsable de magasin, la garantie d'évolution est possible chez bureau vallée avec de l'envie et de la motivation.
Une entreprise dynamique et respectable.
Un enseigne pleine d'innovation dans laquelle on a envie de se lever pour aller bosser.
Points positifs
l'évolution
Points négatifs
les couleurs (lol)
Liberté dans le travail
Gestionnaire de rayon (employé actuel) –  Nîmes (30)5 décembre 2017
Salarié depuis plus de 4 ans j'ai étais formé et accompagné dans l'évolution de mon poste afin de devenir Gestionnaire de rayon.
Un emplois stable, durable en toute autonomie ( Rdv avec les commerciaux etc ... )

Une bonne ambiance de travail, une clientèle agréable, me permet de m'épanouir dans mon travail.
Points positifs
Autonomie, condition de travail agréable
Points négatifs
Amplitude horaire du magasin
Une entreprise avec des valeurs fortes
Responsable de magasin (employé actuel) –  Guérande (44)4 décembre 2017
Chez Bureau Vallée depuis 7 ans, je suis actuellement responsable de magasin depuis 4 ans et suis entrée comme gestionnaire de rayon papeterie.
Bureau Vallée m'a donné l'opportunité de grandir et d'évoluer et j'ai même pu récemment devenir actionnaire salariée de mon propre outil de travail.
En résumé, Bureau Vallée est une entreprise où il fait bon travailler, qui sait évoluer et s'adapter à ses collaborateurs.
Points positifs
Valeurs fortes, esprit familliale
Points négatifs
pas vraiment de point négatifs
Entreprise donnant sa chance aux jeunes
Centrale (employé actuel) –  Centrale4 décembre 2017
L'ambiance de travail est bonne, les perspectives d'évolutions sont importantes. L'entreprise donne une grande liberté de mouvement et une grande autonomie à ses salariés. Il y a par contre, certaines fois un manque de reconnaissance pour le travail accompli, tant d'un point de vu personnel que sur le salaire.
Points positifs
Ambiance de travail, autonomie et perspective d'évolution
Points négatifs
Reconnaissance
Entreprise en pleine expansion
Responsable de magasin (employé actuel) –  France4 décembre 2017
Entreprise qui se développe de façon exponentielle et qui offre de belles perspectives d'évolution.
Des opportunités pour tous
Chef de projet (employé actuel) –  Les Clayes-sous-Bois (78)4 décembre 2017
Je suis arrivée chez Bureau Vallée suite à une fin d'expérience compliquée chez un des grands noms de la grande distribution...
J'y ai trouvé une entreprise qui donne sa chance à chacun. L'entreprise est exigeante, mais elle le rend bien en donnant primes et autonomie à chacun dès lors que l'on prouve sa valeur. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, on a l'opportunité d'apprendre et se développer dans un environnement dans lequel le droit à l'erreur est reconnu.
Il y a une forte volonté de partage de l'information et de prise de décision en commun.
Points positifs
Liberté de créer, de faire, ambiance entre collègues, jeunesse de l'équipe
Liberté d'actions
Gestionnaire de rayon (employé actuel) –  WITTENHEIM4 décembre 2017
Une enseigne qui appartient à ses employés, la prise d'initiatives est encouragée.

Une vrai volonté de servir au mieux ses clients.

Les missions sont variées.

Nécessite une bonne organisation et de la polyvalence.
Points positifs
Primes
Très bon environnement de travail
Vendeuse (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)2 décembre 2017
Vendeuse au Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt depuis 5 mois, je trouve que l’ambiance est chaleureuse. L’entente entre collègue est excellente.
Les responsables sont à l’écoute et prêts à aider en tout temps. Je trouve que pour une première expérience professionnelle, nous recevons une formation complète. On nous donne la confiance pour proposer nos idées et, après une formation efficace, on devient très vite assez indépendant pour les commandes.
L’horaire varie selon les semaines et le manager est à l’écoute pour des demandes éventuelles ce qui permet de gérer d’une façon correcte notre vie professionnelle et notre vie privée.
Bureau Vallée m’a apporté beaucoup en très peu de mois et m’a donné l’opportunité de prouver mes capacités et d’apprendre énormément sur la gestion d’un magasin.
Je regarde avec confiance la poursuite de mon travail dans ce magasin.
Points positifs
Horaires adaptables
Vendeur (ancien employé) –  Sud1 décembre 2017
Une enseigne familiale avec un très bon potentiel pour l'avenir au vu du nombre de magasins qui s'ouvrent.

Au point de vue des prix, un bon rapport qualité prix face a la concurrence.

Une hiérarchie au sein même du magasin au top
Points positifs
Poste agréable

4,1