Avis des employés pour Charlestown

Trouvé 29 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Équipe très professionnelle et agréable
Hotesse (employé actuel) –  Amiens (80) et ses alentours29 septembre 2017
Charlestown propose des missions très variées pour différentes entreprises réputées. l'Équipe de Charlestown est très professionnelle et assure un véritable suivi avec ses hôtesses.
Points positifs
frais de déplacement remboursés
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
facilité de l'emploi
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Paris (75)23 septembre 2017
première expérience professionnel dans le domaine de l'accueil en entreprise réussi.
facilité de l'emploi pour les personnes qui souhaite suivre des études a coté.
Points positifs
heure supplémentaire
Points négatifs
le salaire
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Culture d'entreprise
Avis
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris 9e (75)1 septembre 2017
Très bonne entreprise, bon management et culture d'entreprise
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Culture d'entreprise
Une boîte moyenne
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Suresnes (92)24 août 2017
En ce qui concerne mon expérience personnelle avec cette entreprise, j'ai été déçu car ils m'ont fait travailler un mois sans contrat pour que cela me retombe dessus au final car, la carrière des responsables passent toujours avant celle des hôtes et hôtesses lorsqu'un porte-à-faux prend de l'ampleur. En d'autres termes, si les chargés d'exploitations et autres responsables ne font pas leur travail, vous en serez irrémédiablement les coupables...
Points positifs
Au premier abord, les gens ont l'air gentil.
Points négatifs
Responsables pouvant être non fiables.
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Culture d'entreprise
Agence très conviviale
HOTESSE EVENEMENTIEL (employé actuel) –  Lille (59)14 août 2017
Cette agence d'hotesses propose beaucoup de missions.
Ambiance de travail agréable.
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Culture d'entreprise
positif
Chargé d'accueil (ancien employé) –  Puteaux (92)5 juillet 2017
dans l'ensemble ce fut une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel que humain.
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Pratique pour un emploi étudiant
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Paris (75)23 juin 2017
Cette agence propose des missions au jour le jour ou dans des entreprises pour des CDD de plusieurs mois.

Les conditions de travail dépendent donc principalement du client.

Les + :
-Choix de ses missions et horaires.
-Permet d'acquérir de l'expérience dans de nombreux domaines et de se rapprocher des métiers de l’événementiel et de la gestion de projet.
-Agence professionnelle, à l'écoute de ses employés.
-Salaire versé en 2 fois (fin de mois et début du mois suivant).

Les - :
-Les contraintes vestimentaires parfois injustifiées (Talons à porter pendant 10h de suite pour des missions debout, tailleur pantalon + veste dans un hangar où il fait 40°, impossibilité de laver soit même les vêtements même pour des missions de longue durée). Encore une fois, les tenues étant choisies par le client, l'agence n'en est pas toujours responsable et reste à l'écoute pour tenter d'améliorer la situation.
-Très fort turnover, difficile de garder le même contact et responsable à l'agence pendant une longue période (ce qui implique de nouvelles difficultés à chaque fois pour se faire connaître et obtenir la confiance du nouveau responsable).
Points positifs
Flexibilité, Rapidité, Parfaite communication, Accompagnement...
Points négatifs
Peux jouer sur la santé physique
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Culture d'entreprise
Mauvaise expérience
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Suresnes (92)20 juin 2017
Je ne recommande en aucun cas Charlestown, fuyez cette entreprise. Aucune communication, la gestion des sites est désastreuse, aucune reconnaissance envers les hôtesses. Si vous souhaitez perdre votre temps et votre dignité c'est le bon moyen. Je n'ai eu que des problèmes avec cette agence. Le seul avantage c'est de rencontrer des personnes sympa et aimable, en dehors de ça, que des points négatifs !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
BEAUCOUP TROP
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Culture d'entreprise
super
montage des stands (ancien employé) –  Le Mans (72)20 juin 2017
j'ai adoré monté et démonté les stand je serai ravi de travailler de nouveau avec vous !
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Culture d'entreprise
Avis sur le Charlestown
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Lyon (69)30 mai 2017
Expérience très agréable et enrichissante pour un emploi étudiant.
Points positifs
Disponibilité
Points négatifs
Aucun
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Culture d'entreprise
Environnement agréable
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Lyon (69)16 mai 2017
Les consignes étaient claires avant chaque mission événementielle.
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Ingérance RH
Hôte d'accueil (ancien employé) –  Massy (91)3 avril 2017
Plus de 15 jours pour signer un contrat, plus de deux mois pour une procédure qui en mérite un. Management mensongé, le but n'est pas de vous faire travailler selon vos disponibilités et demandes mais selon leurs besoins ce qui reflète un manque de considération total du personnel.
Conseiller toujours en vacances et lorsqu'ils travaillent injoignables !
Bon courage à ceux qui voudront s'engager !
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Culture d'entreprise
Bonne ambiance
Hôtesse d'accueil en entreprise (employé actuel) –  Lyon 8e (69)23 mars 2017
Je travaille sur un site très agréable. Les managers sont plutôt bien. Le poste en lui-même est très calme.
Points positifs
horaires avantageuses
Points négatifs
salaire
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Culture d'entreprise
Missions ponctuelles sur des beaux endroits
Hôtesse événementiel (ancien employé) –  Paris (75)23 février 2017
Différentes missions effectuées (environ une trentaine) sur des salons, soirées, cocktails, congrès, réunion...
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Culture d'entreprise
agréable
Animatrice / Hôtesse (ancien employé) –  Paris (75)3 octobre 2016
Faire des missions avec l'agence charlestown sont toujours agréable à faire.
Les autres collègue sont sympathique à travaillé et ils m'ont toujours proposées des mission intéressante à mon profil
Points positifs
Lieu de travail
Points négatifs
Proposition à la Dernière minute parfois
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Culture d'entreprise
experience interessante dansl'evenementiel
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Toulouse (31)15 septembre 2016
experience de plus 5 ans dans differentes agences d'hotesses
poste plus dans la promotion de marques
decouverte de la communication d'une entreprise
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Culture d'entreprise
Expériences très enrichissantes
Assistante administrative bilingue (employé actuel) –  Paris (75)18 août 2016
J'ai pu acquérir des compétences transversales et faire des rencontres enrichissantes sur le plan humain et professionnel.
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
Hotesse d'accueil - Aide Courrier (employé actuel) –  Lyon (69)7 juillet 2016
Entretiens très agréables qui cherchent à trouver un poste qui correspond aux qualifications du candidat.
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Esclave feminin
Hotesse (ancien employé) –  Paris (75)21 juin 2016
Après avoir travaillé au sein de cette entreprise je ne recommande pas du tout, pour moi c'est de l'esclavagisme Feminin. Les horaires sont a abusé. On travaille souvent sans avoir de pause, les postes sont donnés le jour même par des chefs hotesse qui n'ont généralement aucune expérience en management.
Le salaire n'est pas en adéquation avec le travail fourni sur place on a généralement rien le droit de faire... Comme des élèves de primaires ... Cest limite si on a le droit de parler au staff. Je suis très sceptique et ne recommande pas ce type d'emploi ou nous n'avons aucune considération et aucun avantage.
Points positifs
Les lieux généralement beaux
Points négatifs
salaire, horaire, avantage
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un job très très harassant !
Hôtesse de réserve (ancien employé) –  Île-de-France25 avril 2016
Il faut bien réfléchir avant de s'engager avec Charlestown sur ce type de poste car risque de ne pas supporter le rythme.

Les journées sont extrêmement longues, on intervient sur des sites demandants et VIP sans même avoir été formés au préalable, on est un quelque sorte lâchées dans la nature. les astreintes sont normalement du lundi au vendredi de 7h à 20h ou 9h 22h mais on vous contacte le week end...

Les uniformes taillent tous petits, autant dire qu'au dessus du 36-38...

La rémunération est de 1600 brut, ce n'est rien quand on voit l'implication et les efforts que l'on nous demande au quotidien. Journées de 8h à 20h sur une base de "35h" !

Il y a tellement peu d'hôtesses volantes que l'on nous balade partout.

Bref je pourrai vous citer tellement de défauts qu'a cette agence, en tout cas sur les postes d'hôtesses en entreprise je ne recommande pas du tout.

Exploitation au maximum !
Points positifs
Polyvalence du métier
Points négatifs
Rémunération, horaires, manque d'effectifs
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Note globale

3,8
D'après 32 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8
Salaire/Avantages sociaux
3,3
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0
Management
3,3
Culture d'entreprise
3,3