Avis des employés pour CPAM DE ROUBAIX-TOURCOING

Montrer les 4 avis
activités gratifiantes
Assistante Relations avec les PS (employé actuel) –  Tourcoing (59)6 juin 2016
Les activités au sein du service Relations avec les Professionnels de Santé sont très diversifiées et gratifiantes.
La relation de confiance avec les Responsables permet de s'épanouir et exercer dans un climat serein.
La charge de travail est trop importante par rapport au nombre d'employés dans ce service.
Points positifs
Un bon esprit d'équipe
Points négatifs
Charge de travail très importante
Fuyez
Chargé de développement des RH, Sécurité sociale (employé actuel) –  Roubaix,24 août 2015
Entreprise que ne permet pas de progresser. Pas de culture d'entreprise, pas de culture RH. Management qui n'est pas participatif et cassant.

Une femme de ménage gagne plus qu'un diplômé avec un Master 2
Téléconseillère CPAM Marcq-en-Baroeul
Téléconseillère (ancien employé) –  Marcq-en-Baroeul7 août 2015
Ayant été recrutée en juillet pour un poste de Téléconseillère à la CPAM de Roubaix-Tourcoing à Marcq en Baroeul après avoir réussi les tests téléphoniques, j'ai été gentiment remerciée au bout d'une semaine de formation sous prétexte d'avoir donné trop de mauvaises réponses en simulation d'appels (c'est à dire en formation) !! :(

Je précise qu'on m'avait parlé d'une formation d'un mois en entretien d'embauche et pas d'une formation express de 15 jours avec des modules de législation très lourds à s'approprier aussi rapidement...

Extrêmement déçue et dégoutée par les pratiques de la hiérarchie car je ne doute pas de mes compétences après deux ans d'expériences réussies dans la relation client à distance.

J'ai tenu tout de même à terminer ma période d'essai malgré les réticences de la Responsable de la Plateforme de Services départementale.

Le fait d'avoir dû restituer des titres restaurant a été aussi très humiliant. J'étais loin de m'imaginer que j'aurais été évincée de la sorte brutalement comme une moins que rien...

Ceci ne m'est jamais arrivé dans ma vie professionnelle, j'en garde un souvenir amer mais il faut à présent tourner la page et se repositionner sur le marché de l'emploi !

Mon conseil pour les prochains candidats à ce poste : méfiez-vous des simulations pendant la formation, restez concentrés et demandez aux formateurs quand vous ne savez pas !!

Ils enregistrent toutes les réponses dans un tableau chaque jour pr vous évaluer, la période d'essai se déroule pendant la formation et non sur le plateau en situation d'appels !

Voyez comme ils
  plus... sont vicieux...

A bon entendeur, salut !
Points positifs
Chèques repas délivrés pour le mois en cours
Points négatifs
Petite structure

5 étoiles
4 étoiles