Avis des employés pour Chef (H/F) chez Danone

Trouvé 3 avis correspondant à votre recherche
Une pépite dans la grande distribution
Chef de Marché (ancien employé) –  Toulon (83)6 mars 2016
Que dire à part que j'ai adoré travailler pour Danone. Le management, la culture d'entreprise et les conditions salariales sont idéales. Si vous avez une opportunité, foncez ! Mais ne soyez pas déçu le recrutement est très sélectif.
Points positifs
culture d'entreprise, management, salaire élevé, avantages (voiture de fonction, pc, téléphone...)
Un entreprise idéale
Chef de Marché CHD (employé actuel) –  Aix-en-Provence, B820 janvier 2016
Rattaché à mon Chef des Ventes Régional et en véritable patron sur votre secteur , je suis responsable de la gestion et de l'optimisation des plans d’actions commerciales ainsi que du développement du CA généré par mes clients : Grossistes, Hôtels, Brasseries Premium.

Mes missions sont les suivantes :

- Être l'ambassadeur de la marque, des produits et de l'image du groupe.
- Développer la visibilité des marques du portefeuille Danone Eaux France auprès de mes clients/prospects.
- Vendre, Négocier les opérations commerciales et valoriser les innovations (gamme prestige)
- Animer et gérer le réseau de grossistes (accompagnement des commerciaux en rdv, formation…)
- Gérer de manière optimale les moyens financiers et de communication mis à disposition.
- Elaborer une stratégie commerciale globale en analysant mes indicateurs de performance.
- Assurer un reporting régulier et remonter l’information issue de ma veille concurrentielle.

Voir plus d'avis pour Danone

4,2