Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez EDF

Trouvé 12 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise idéale
Chargée de relation clientèle (ancien employé) –  Tours (37)6 juillet 2017
Cette entreprise m'a permis de m'épanouir, prendre confiance en moi et développer mes capacités. En effet, j'ai été embauchée sans avoir aucune expérience, et l'accompagnement managérial a été parfaitement mesuré.
Informer et guider dans un premier temps, pour ensuite déléguer le travail en laissant beaucoup d'autonomie, est une technique qui donne envie de donner le meilleur de soi quand on voit la confiance qui est attribuée.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)8 juin 2017
Chargé de relation client toute la journée par téléphone entre 8h et 20h
Prise en charge de la clientèle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
experience significative
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Chasseneuil-du-Poitou (86)20 janvier 2017
bonne expérience dans la relation clientèle physique et téléphonique.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
pas assez de temp d'adaptation
Charger de Clientèle (ancien employé) –  Paris (75)30 avril 2016
sécurité de l'emploie
avantage sociaux
repas gratuit
trop de pression des le début
trop d'attente niveau objectif
Points positifs
avantage sociaux
Points négatifs
trop d'attente commerciaux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mission interim
CHARGEE DE CLIENTELE - COMMERCIALE (ancien employé) –  Anglet (64)18 février 2016
* Travail sur un emploi intérimaire
* Travail sur plateau en appels entrant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Chargé de relation partenaire (ancien employé) –  Toulouse, B321 janvier 2016
très grosse entreprise avec tous les avantages qui vont avec, bon environnement de travail, entreprise très dynamique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bon esprit de travail
Chargé de clientèle - CDD 18 mois (ancien employé) –  Pau, 6413 juillet 2015
être en raisonnement de challenge et d'écoute la persévérance et l'esprit d'équipe sont des valeurs partagées et fiable au sein du groupe
Points positifs
pragmatisme et bon vivre au travail bon suivi des procédures
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Conditions de travail agréables
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Paris, A811 décembre 2014
esprit d'équipe
bureaux spacieux et aérés
encadrement
relationnel client apprécié
primes conséquentes
Points positifs
primes conséquentes
Points négatifs
pas d'embauche
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
MAUVAISE CONDITIONS DE TRAVAIL
3 MEDIA chargé de clientèle (employé actuel) –  PONT SAINTE MARIE6 juin 2014
le travail et interressant mais les conditions de travails sont impossible a vivre pas de pause traité de maniere degradente petit salaire pas de respect des enployés .
Points positifs
travail interessant
Points négatifs
salaire, conditions de travail, etat d'esprie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Chargé clientèle, employée de bureau (ancien employé) –  Pau, 9725 mai 2014
Environnement de travail très bruyant. Chef de Plateau toujours disponible et à l’écoute. Le fait de rester 8h sous le casque est très éprouvant mentalement. Le point positif de ce poste est que j'ai échangé avec tous les types de clients et j'ai connu toute les situations de SAV, de rétention, de vente de services, de mise à jour de fichier client et de réclamation.
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
le nombres d'heures continus au téléphone
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une belle expérience professionnelle
Chargée de clientèle (ancien employé) –  le cannet6 janvier 2013
Journée sur plateau téléphonique de 9h a 17h pour prise d'appel entrants essentiellement avec pour démarches de conseiller et répondre à la demande du client.
L'aspect le plus difficile du poste est la prise constante des appels , sans arrêt, aucun back office pour faire une pause concernant le téléphone. Gestion des appels difficiles : insultes de clients par exemple.
L'aspect le plus agréable, la relation clientèle au plus proche du client.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler

Voir plus d'avis pour EDF

Vous pourriez essayer :

Note globale

4,1
D'après 625 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1
Salaire/Avantages sociaux
3,9
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7
Management
3,6
Culture d'entreprise
3,9