Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez EDF

Trouvé 59 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Le management
Conseillère Clientèle (ancien employé) –  Troyes (10)23 août 2017
Le management était très bien gérer suivant les résultats demandés. Ce travail m'a permis de compléter mon apprentissage. C'est un travail qui reste difficile dans le sens où on doit satisfaire le client qui reçois la fourniture et le client EDF auquel on doit rendre des comptes. C'est un défit de tous les jours qui nous motive !
Points positifs
Grande salles de pause
Points négatifs
gestions des plannings
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
En pleine transformation
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Nîmes (30)4 août 2017
L'entreprise est en pleine mutation depuis l'ouverture du marché à la concurrence.
Points positifs
avantage sociaux
Points négatifs
évolution assez lente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne ambiance globale
Conseillère Clientèle (ancien employé) –  Cenon (33)20 juillet 2017
Comme tout centre d'appels le stress fait partie du quotidien.
Mais la remuneration donne envie d'y rester
Points positifs
CE ET CCAS TRES AVANTAGEUX
Points négatifs
BURN OUT
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environemment
CONSEILLERE CLIENTELE (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)15 juin 2017
Bonne ambiance, possibilité d'augmenter son salaire suite a des challenges de ventes.
Possibilité d'évoluer .
Comme dans chaque boulot il faut être assidue rigoureux et faire attention dans son comportement et autre car même si l'ambiance peu être bonne enfant on est quand même dans un milieu professionnel et il faut l être avec les clients et aussi avec nos collègues .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Épanouissement au travail !
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Paris (75)5 juin 2017
Super ambiance de travail j'ai beauxoup aimé travailler pour EDF durant 4 ans.
Points positifs
Ambiance et bien être
Points négatifs
Il n'y a pas de recrutement externe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
nul
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Nanterre (92)3 mai 2017
pression commercial permanente manque d humanisme objectif irréalisable mauvaise experience pour ma part
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Edf
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Nantes22 mars 2017
travail sur 4 jours en centre d'appels, ce qui fait de longues journées mais de longs week ends aussi.
Points positifs
Électricité au tarif agent
Points négatifs
Très peu d'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise idéale pour se lancer dans le monde professionnel
CONSEILLÈRE CLIENTÈLE (ancien employé) –  Nantes (44)8 mars 2017
EDF est un groupe possédant une forte culture d'entreprise que l'on ne tarde pas à intégrer. L'environnement de travail est agréable et les tâches y sont diverses et variées. Le style de management participatif mis en place est très intéressant. En effet, les conseillers sont sollicités pour la prise de décision et les suggestions proposées sont prises en compte dans les actions managériales à maille équipe.

Le poste de conseillère clientèle est enrichissant autant sur le point de vue professionnel puisqu'il permet une approche différente de la clientèle mais également personnel car il permet le développement de l'aisance relationnelle.

Les journées de travail sont rythmées par des appels entrants, des traitements de mails ou de courriers aboutissant à des appels sortants. Le but étant de satisfaire au mieux la clientèle à chaque entretien réalisé.
Points positifs
Culture d'entreprise
Points négatifs
Communication interne
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Primes intéressantes équipe sympathique
Conseiller clientèle apprentie (ancien employé) –  Toulouse (31)28 février 2017
J'ai fais mes années d'apprentissage (4 ans)

Entreprise très formatrice pour les apprentis avec de nombreux avantages congés délais de carences etc
Points positifs
très bon accompagnement apprentis
Points négatifs
problèmes de management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Vannes (56)27 février 2017
Une journée en tant que Conseiller Client est faite de beaucoupe de missions. La principale étant de répondre aux attentes des clients par téléphone, et la seconde de répondre à leurs demandes par mail, courriers,..
Points positifs
Ambiance de travail très agréable
Points négatifs
Je n'en vois pas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
conseillere client (ancien employé) –  Lille (59)3 février 2017
Entreprise accordant une très grande importance aux valeurs humaines
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Envirronement de travail agréable
CONSEILLERE CLIENTELE (ancien employé) –  Colombes (92)31 janvier 2017
Bon cession d'intérim.

Équipe et management solidaire.
Bon retour.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement
Conseiller clientèle grandes Entreprises (ancien employé) –  Paris la Défense20 janvier 2017
Cela peut sembler superflu, pourtant le cadre de travail revêt une grande importance sur l’état d’esprit des salariés. Sommes-nous heureux d’évoluer dans un cadre sale, dégradé où règne l’inconfort et la mauvaise ambiance ? Non certainement pas ! Et bien c’est la même chose au travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Emploi Saisonnier Chez EDF
Employé au service clientèle (ancien employé) –  Sainte-Clotilde (RE)16 janvier 2017
Un service très accueillant, professionnel et compétent. Expérience très enrichissante sur le plan pratique.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon management
Conseiller relation client en apprentissage (ancien employé) –  Vannes (56)9 janvier 2017
EDF est une entreprise qui a à coeur de fournir une réelle formation à ses employés.
Points positifs
Disponibilité de la hiérarchie
Points négatifs
Pas d"avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un environnement évolutif
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Vannes (56)12 décembre 2016
Un soutient et accompagnement de sa hiérarchie, des formations régulières qui permettent de monter rapidement en compétence et d'évoluer dans son activité.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Les possibilités d'évolution
Apprentie conseillère clientèle (ancien employé) –  Créteil (94)30 août 2016
Les possibilités d'évolution au sein d'EDF sont plus qu’intéressante. C'est la seule entreprise a qui j'ai eu affaire et qui fait réellement du "cas par cas".

Un entretien avec le responsable de l'école est fait tous les mois et on discute pour voir les différents objectifs de part et d'autre. Un échange constructif.

Vous allez me demander pourquoi n'y suis je plus. J'ai trouvé ce poste grâce à mon école ... mais les trajets étaient beaucoup trop fatiguants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Muret (31)7 juillet 2016
Poste de travail ergonomique, trés bonne relation avec les collègues, trés bonnes possibilités d'évolution.

Depuis 2011 je ne suis plus en activité dans cette entreprise (retraite)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une expérience incroyable
Conseillère clientèle (employé actuel) –  Paris (75)2 mai 2016
J'ai été ravie de faire partie de cette expérience.
La présentation de la campagne électorale fut une période très agréable de ma vie et cela m'a permis d'évoluer très fortement en anglais.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle Perspective d'emploi
Conseiller Clientèle (ancien employé) –  Montmenrency17 février 2016
Le traitement des demandes de clients particulier ou professionnel par téléphone ou internet.
Points positifs
avantage en nature et Restaurant d'entreprise
Points négatifs
Pas d'embauche après un contrat pro
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler

Note globale

4,1
D'après 624 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1
Salaire/Avantages sociaux
3,9
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7
Management
3,6
Culture d'entreprise
3,9