Avis des employés pour Enterprise Holdings

Management Trainee (employé actuel) –  n/a25 octobre 2017
Interpersonal communication
• Negotiation
• Sales and Customer Service
• Able to work under high volume and pressure
• Success driven, outcome-oriented solutions
• Time management
• Analytical thinking
• Full life-cycle recruiting
• Proficient in Microsoft Office
Bonne ambiance
Préparateur automobile (ancien employé) –  Montpellier (34)12 octobre 2017
Esprit d'équipe organisé, bonne ambiance agence gare saint Roch , Aéroport, Garosud Montpellier
Points positifs
Bonne entreprise
Points négatifs
Pas d'embauche dommage
Management incompétents
Agent de comptoir (ancien employé) –  Nîmes (30)14 septembre 2017
Formation de laveur de voiture ,tromperie sur l'intitulé du poste .
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Énormément
Management à l'américaine
Responsable grands comptes nationaux (ancien employé) –  Paris (75)10 septembre 2017
Stratégie purement américaine mais absolument pas adaptée au marché français. Le comble c'est qu'ils vendent le concept "great place To work". Aux USA sûrement, et encore j'en doute. Mais en France et en Europe (hors UK) c'est affreux.
Not a Place for families
Assistant Manager (ancien employé) –  N/A28 juin 2017
Long hours and little understanding of personal obligations. No willingness to work with the employee on personal matters. Negligible work life balance. Unless you are married to the job, they don't want you
Points positifs
Excellent training and experience
Points négatifs
Not good if you want a personal life 55-60 hrs/week
Management trainee in Home city is a draining challenge
Management Trainee (ancien employé) –  Tours, France12 juin 2017
I worked in a home city agency and the atmosphere was not very good. The agency in itself is not welcoming with small space to work and a little light coming in. Working with 2 to 3 people is not a great thing if one of them is messy which was the case in my agency. A lot a pressure to sell assurances, and not missing vehicles damages. Software difficult to understand at first.
Points positifs
Great benefits
Points négatifs
No time to breathe, low salary
Opportunite d evolution
Assistant Manager (employé actuel) –  Angers (49)31 mai 2017
Formation en interne qui permet au salarié d'évoluer rapidement vers un poste de chef d agence...
ne pas compter ses heures (mais elles sont payées)
Bonne expérience mais il faut encaisser la charge de travail!
Agent d'opération (ancien employé) –  Montpellier (34)19 avril 2017
Manque d'effectif là ou j'étais posté, rendant la qualité de mon travail médiocre! Entreprise qui ne pense qu'à l'argent et se fou complètement de ses employés, jamais assez de voitures sur le parc et clients toujours de plus en plus insatisfaits!

Mauvaise gestion managériale et entreprise qui occulte totalement son incapacité à savoir gérer l'offre et la demande!
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
badgeuse
Travail tres stressant
Agent opération (ancien employé) –  Paris (75)27 novembre 2016
Société d'hypocrites ils te promet une visite sur mars , peut de voiture et veulent une satisfaction de clients beaucoups de chose à faire pas d'effectifs... Pour le salaire par contre faut pas penser gagné des masse , le smic avec des primes plafonner heures supp non payer en gros une société de Suck up ( on est venu en France pour se faire de l'argent pas pour faire dû social ) comme ils disent après je vous laisse réfléchir !!!
Points positifs
Une emploi
Points négatifs
Rien à gratter
Travail assez souple
CONSEILLERE FACTURATION (employé actuel) –  Paris (75)9 mai 2016
J'ai toujours été autonome au poste de conseiller facturation mais malheureusement il n'y a pas tellement d'opportunités d'évolution et le salaire est assez faible.
Points positifs
Autonomie
le management
Agent d'opérations Management trainee (ancien employé) –  Marseille (13)2 mars 2016
Le district manager, promet à tout nouveaux arrivant une évolution rapide, le problème c'est que cela ne concerne que 1 poste pour plusieurs candidat, vous avez beau être le meilleur, l'évolution ne se fait que sur du copinage avec le district manager.
Points positifs
les salariés du groupe
Points négatifs
mensonge sur l'évolution
enterprise rent a car
Management trainee puis coordinatrice comptoir (ancien employé) –  Paris, 75013 puis 7500928 janvier 2016
Une expérience intense ou on peut apprendre beaucoup de choses et évoluer rapidement.
Par contre on a tendance à vous pousser à faire passer le travail avant tout et à vous mettre beaucoup de pression.
salaire ridicule.
Il y règne un super esprit d'équipe et on y trouve toujours un manager à l'écoute.
Points positifs
super esprit d'équipe
Points négatifs
grosse pression
Good to work
Mechanic (ancien employé) –  88 WARMS SRINGS20 janvier 2016
Good at job but they found ways to get rid of me said to slow tryed to blame me for others work in shop lot of back stabbers jason is the best one there
Points positifs
RENT A CAR
Points négatifs
NONE
Un métier passionant
Responsable d'agence (ancien employé) –  Paris, Gare Montparnasse10 octobre 2015
Enterprise est une société qui mise donne sa chance aux jeunes et aux personnes qui veulent vraiment bosser. L'univers de la location de voiture fait qu'il est difficile d'avoir un équilibre entre vie privée et vie pro.
En revanche, c'est la meilleure école pour apprendre à manager des personnes et un centre de profit. On rencontre beaucoup de monde et donc étends son réseau.
C'est un métier ou il faut savoir gérer son stress et être réactif face aux problématiques qui se posent devant nous, un métier très orienté relation client en direct.

Le seul hic: le salaire beaucoup trop bas pour le travail que cela représente.
Points positifs
voiture
Points négatifs
salaire faible, horaire décalé
Une gestion difficile nécessitant la coopération
Agent de comptoir (ancien employé) –  Gare d'Aix TGV29 septembre 2015
Une journée de travail typique chez Enterprise était en générale une journée très chargée en réservations. En effet il y avait toujours quelque chose à faire au cours de le journée : gestion de la flotte, mise en application des contrats pour chaque client, réservations à prendre en charge ou à modifier, devis à proposer, suivi des clients, gestion des véhicules accidentés ou rendus indisponibles. Quoi qu'il en soit il fallait toujours s'investir au maximum afin de se distinguer et de saisir les opportunités afin d'évoluer dans cette société. Au niveau du management, ma responsable était compétente et s'investissait énormément dans la gestion de l'agence et réussissait à gérer notre équipe facilement grâce à l'un de mes collaborateur qu'elle formait pour le poste de chef d'agence et qui s'occupait alors de l'équipe en son absence. Mon équipe était d'ailleurs très agréable et m'a énormément aidé lors de mon intégration chez Enterprise.
A mes yeux, l'aspect le plus difficile était la gestion des réservations quand un véhicule que nous avions prévu pour une prochaine réservation était accidenté. Nous devions parfois nous arranger avec les agences proches afin de trouver un véhicule dans les temps lors des journées de forte affluence afin de trouver un véhicule avant que le client n'arrive. Cela demandait beaucoup de réactivité et d'organisation dans ces moments imprévus mais était loin d'être impossible à résoudre.
L'aspect le plus agréable reste la sympathie et l'ouverture de l'équipe tant au niveau des disponibilités de mes collaborateurs en cas de problèmes qu'au niveau de
  plus... l'ambiance générale dans l'agence.  moins
Points positifs
Esprit d'équipe, tickets restaurants, toutes heures supplémentaires comptées
Points négatifs
organisation des flottes de véhicule
travail agreable
preparateur de voiture (ancien employé) –  Calvi, A51 septembre 2015
une jouirnee tres dur le samedi beacoup de client;poste sans evolution par contre contact avec clients tres interressant
Points positifs
proche domicile
Points négatifs
pas de weekend
Possibilité d'évolution réelle
Management Trainee (employé actuel) –  Marignane,30 août 2015
L'évolution dans cette entreprise n'est pas un mensonge. Se donner les moyens et voir grand dans sa carrière vous permettent d'envisager un changement de poste rapidement
Bon sens du service client
Agent de réservation automobile (ancien employé) –  Issy les Moulineaux11 août 2015
Journée de travail typique

opportunités de développement courante
Points positifs
Restaurant d'entreprise
Productive work place with rentals and sales
Customer Service Rep. (employé actuel) –  N/A15 janvier 2015
A typical day at work I would rent to customers and work with outlying companies such as insurance and body shops. I have had extensive amounts of customer service as well as sales experience through this job. The hardest part of the job is trying to keep all of your customers 100% happy.
a
Driver/valeter (ancien employé) –  n/a15 décembre 2014
typical day at work would be to clean cars and deliver or collect cars from customers houses. what i learned was how to clean cars to a very high standard for the customers. the hardest part of the job would have to be learning the areas of where you delivery the vehicles. most enjoyable part of the job would have to be getting to drive most types of cars available on the market

3,6
D'après 7 339 avis