Avis des employés pour eovi mcd mutuelle

Montrer les 8 avis
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement et management très agréable
Assistante commerciale (ancien employé) –  Limoges (87)4 juillet 2017
Les horaires sont variables, le style de management est basé sur la confiance ce qui permet d'être à l'aise dans son poste et de pouvoir participer aux décisions...
Points positifs
Les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Relation client
Chargée clientèle (ancien employé) –  Valence (26)2 mai 2017
Ce que j'apprécie dans le poste de Chargée de clientèle au sein du groupe EOVI MCD est la vente conseille.

En effet, mon rôle est de découvrir les besoins de mon interlocuteur afin de lui proposer un service/une couverture qui correspond à son mode de vie, ses habitudes et ses attentes.

La relation client est pour moi basée sur la confiance que la personne m'accorde.
Il m'est difficile de ne pas pouvoir satisfaire une demande si ce n'est pas de mon ressort mais je met tout en œuvre pour orienter la personne vers les services compétents.

Durant ces 3 années au sein d'Eovi Mcd j'ai pu acquérir de réelles connaissances sur les divers services (complémentaire santé et prévoyance) et prit plaisir à les commercialiser.
Points positifs
Diversification du poste
Points négatifs
Peu d'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mauvais management et déplacements frequents
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) –  Bretagne18 avril 2017
Peu de communication sur les déplacements et qui peuvent être prévus dans les 3jours alors pour organiser sa vie personnelle et professionnelle c est compliqué, car partir la veille et dormir à l hôtel.
Salaire 22000€ sur 13.55 mois. Donc si on retire mutuelle et tickets resto (8€) il reste 1090€ net pour une amplitude horaire de 9h-18h du lundi au vendredi. Des objectifs atteignables mais pas de motivation niveau salaire et responsable de zone peu agréable et mettant la pression constamment pour faire du chiffre. Elle n a aucun savoir faire et pas très humaine. Elle cherche toujours la petite bête et fait des coups par derrière.
Équipe agréable, produits très corrects et faciles à vendre
Points positifs
Ticket resto, produits
Points négatifs
Salaire, management, déplacements
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Responsable peu compétent
Collectif (ancien employé) –  Limoges11 février 2017
Bonne mutuelle mais le management est pitoyable à Limoges.
Les responsables sont mauvais et dépassés par leur limites
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Incompétence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Rive-de-Gier (42)17 janvier 2017
Très bon suivie avec les responsable, formation de méthode de vente très intéressante.
Points positifs
avantage sociaux
Points négatifs
prime
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Assistante administrative (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)30 novembre 2016
Bonne expérience, horaires libres, tickets restos.... Personnel à l'écoute
Points positifs
Horaires libres
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise très sérieuse et surtout humaine
Gestionnaire Contrat (ancien employé) –  Avignon (84)4 mai 2016
J'ai travaillé dans une ambiance familiale est très sérieuse avec des gens très professsionnel
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
trop courte durée de cdd
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 3Signaler

Note globale

4,0
D'après 8 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0
Salaire/Avantages sociaux
3,5
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,6
Management
3,4
Culture d'entreprise
3,9