Avis des employés pour Grand Frais

Trouvé 138 avis correspondant à votre recherche
Vraiment pas terrible...
Vendeuse en épicerie (employé actuel) –  Saint-Benoît (86)8 novembre 2017
Plus de 2 ans dans cette entreprise. Ils sont bien contents de vous trouver quand il y a un soucis mais vous ignore quand ils n'ont plus besoin de vous. Promesse non tenue, aucune reconnaissance... Mauvaise ambiance avec et à cause des chefs,mettent toujours la pression. Il n'y a que les chiffres qui comptent, aucune humanité, aucun respect ! Certains rayons ont plus d'avantage que d'autres. Seul le responsable épicerie ne bénéficie pas du statut de cadre, fait des heures à gogo sans être payé, sans reconnaissance. Il est même amené à faire des déplacements en dehors de ses heures de travail sans rémunération (illégal), difficile de refuser car pression de la part des chefs de secteur et de vente...! Obligé de réclamer sans arrêt du matériel (cutter, crayons, vêtements), seul le chef de secteur peut valider cette commande donc à son bon vouloir...
Points positifs
Difficile à trouver
Points négatifs
Presque tout
Travail agréable
EMPLOYÉ POLYVALENT (ancien employé) –  Viriat (01)7 novembre 2017
Bonne expérience, polyvalence appréciée et environnement dynamique.
entreprise agreable dans l ensemble
employe de rayon (ancien employé) –  paris7 novembre 2017
savoir gerer et sorganiser pour que le travail soit fait a l ouverture du magasin. sinon le chef vous met la pression.
Points positifs
Points négatifs
pression de la hierarchie
Mon avis
Apprentissage (ancien employé) –  Limoges (87)6 novembre 2017
Du travail avec de la bonne humeur et du serieux.
Etre a l’écoute
Points positifs
Explication compréhensible
Esclavage
Fromager (ancien employé) –  Saint-Quentin (02)26 octobre 2017
Travailler 2 mois grand frais à saint quentin aisne au départ très bien mais après on e traiter comme de la me...
Il faut toujours en donner plus avec des coups bas pa le personnel expérience nul déçu de l'enseigne
Points positifs
Rien
Un seul avis fuyez
Technicien Hotline informatique (ancien employé) –  Chaponnay (69)23 octobre 2017
Ayant travaillé la bas un an et demi environ et vu les chaises musicales tellement la gestion des différents responsables ( qui n'ont d'ailleurs responsables que le titre ) est bonne et la charge de travail élevée , j'ai du être arrêté par un médecin avant le burn-out .

Dommage car l'entreprise à les moyens d'avancer , de bons produits mais une gestion managériale horrible , on presse les employés jusqu'au bout et quand ils craquent on leur trouve tous les défauts du monde et leur invente des problèmes personnels qui n'existent pas pour pouvoir justifier l’état du salarié devant la médecine du travail ou l'inspection du travail.

Les opportunités d'avancement n'existent pas la bas , comme le CE d'ailleurs , ainsi que le représentant du personnel.

Les coups bas et les actions menées à la limite de la légalité ne les dérangent pas , malheureux pour les employés , les dirigeants ne prennent pas en compte la qualité de leurs collaborateurs.

Les valeurs affichées sur papiers sont place sont aux antipodes de ce qui est pratiqué .

L'ambiance entre collègue est bonne mais voir tout les jours quelqu'un de différent malade ou au bout du rouleau à cause des commentaires désobligeants des responsables et de la charge de travail est usant à supporter si comme moi la misère des autres vous touche.

Pour votre bien être mental fuyez cette entreprise , la paie donnée par rapport aux efforts fournis est misérable.
Points positifs
des employés efficaces et competents
Points négatifs
les responsables, la paie, la charge de travail, les coups bas
Satisfaisant
Vendeur-Gondolier (employé actuel) –  Cluses22 octobre 2017
Le côté humain est très important dans cette entreprise qui selon moi n'a rien à avoir avec les autres grandes distributions.
On prends soin de bien former le personnel, on lui donne les opportunités d'évoluer tout en l'accompagnant quotidiennement. Ce qui est très important si on veut apprendre humainement !

C'est une entreprise visionnaire et dont beaucoup devrait prendre exemple.

Le salaire est malheureusement au SMIC.
Tres bonne ambiance mais salaire très bas
EMPLOYEE LIBRE SERVICE (employé actuel) –  Terville (57)17 octobre 2017
Un bon fonctionnement dans l'ensemble du travaille avec une bonne ambiance entre collègue. Mais le trajet deviens long car j'ai déménager à metz depuis 6mois et pour le minimum de paye que je reçois se n'ai pas très avantageux car je suis déclarée à 30h par semaine.
J'aimerais plus travaillée dans un domaine qui me plaira fortement c'est à dire le textile tout ce qui appartient à la mode
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Salaire très bas
Esclavagisme des temps modernes
GONDOLIER FRUITS ET LEGUMES (ancien employé) –  Île-de-France2 octobre 2017
Le Grand Frais ne s'intéresse pas à la "fraîcheur de ses employés". Une seule chose compte presser comme des citrons les employés. 8H30 d'affilée, avec 20mn de pause pour un travail exigeant d'un point de vue physique, ou on est constamment debout à courir et porter de lourdes charges. Aucun avantages sociaux à la hauteur de leurs exigences, pas de 13eme mois, comme dans les enseignes qui se respectent, ni participation, ni intéressement seulement des primes aléatoires à la tête du client. Cette entreprise, c'est vraiment l'exploitation de la misère sociale due aux millions de chômeurs. Pourquoi penser au bien être de ses employés avec tous ces chômeurs qui sont de bons et juteux "citrons à presser". Quand on connait cet entreprise de l'intérieur, le premier réflexe citoyen, c'est tout simplement de fuir cette enseigne et de privilégier le petit commerçant de votre quartier, on paye un peu plus cher, mais au moins on sait que le gérant n'exploite personne à part peut être sa propre personne. Quant aux patrons de Grand Frais, ils devraient participer à l'émission "Patron incognito" il n'y en a pas un qui tiendrait plus d'un demi-journée, le rythme de travail qu'ils exigent de la part de leurs employés du bas de l'échelle.
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
SALAIRE PAS EN RAPPORTS AUX EXIGENCES
Agréable
Poste de Caissière, en relation avec la clientèle (ancien employé) –  Puget-sur-Argens (83)2 octobre 2017
Beaucoup d'élément à apprendre au niveau de la connaissance des fruits et légumes
Avis
Hôtesse de caisse (ancien employé) –  Brie-Comte-Robert (77)29 septembre 2017
Grand Frais est une très grande entreprise. Elle est intéressante car les prix sont très corrects et les aliments sont de très bonnes qualités. Les horaires sont elles aussi intéressantes.
Points positifs
Horaires fixes
Bonne equipe de travaille
Vendeur (ancien employé) –  Châlons-en-Champagne (51)26 septembre 2017
Superviser par un chef,j'ai exécuté toutes les tâches à la fabrication des produits proposés, j'ai fait de la vente,j'ai procédé au nettoyage et désinfection de mon environnement de travail
Points positifs
Dynamique honnête respectueux des normes d'hygiène
Points négatifs
Manque d'assurances
Vendeur gondolier (ancien employé) –  Villefranche-sur-Saône (69)26 septembre 2017
Ce fut une expérience agréable qui m'a permis de comprendre le fonctionnement d'un entrepôt.
Esclaves des temps modernes
Responsable rayon (ancien employé) –  Limoges (87)22 septembre 2017
Aucune considération des chefs de secteur et du gérant qui se plaisent à rabaisser les chefs de rayon devant leurs collaborateurs.
Revoir les techniques de management et surtout apprendre le savoir vivre!
Des audits seraient plus que nécessaires!
Privilégier les employés en dessous de 40 ans est leur mot d ordre on fait bien comprendre aux seniors qui ils sont bons à jeter! Discrimination à gogo! Fuyez cette enseigne!
Points positifs
Points négatifs
Discrimination exploitation amplitudes horaires non respectes et non payes
Bien
hotesse de caisse (ancien employé) –  Avignon (84)20 septembre 2017
Horaire et congé pratique ambiance agréable
Il fait froid dans le magasin mais on a un petit chauffage sous nos caisse
Un cadre agréable
Hôtesse de caisse (ancien employé) –  Poitiers (86)19 septembre 2017
J'ai travaillé à Grand Frais en tant qu'étudiante pendant les vacances scolaires. Toute l'équipe est très sympathique. Il faut néanmoins avoir une très bonne connaissance des fruits et légumes, mais l'apprentissage se fait rapidement.
une bonne entreprise
Gondolière (ancien employé) –  Varennes-sur-Seine (77)19 septembre 2017
Dans l'entreprise beaucoup de choses à faire partager en dégustation rien que dans leurs boutiques.
Points positifs
Ambiance, Horaires
Bien
VENDEUSE ET MISE EN RAYON (ancien employé) –  Nice (06)18 septembre 2017
Bonne entente de l'équipe , solidaire , travail agréable.
fuyez!!!!
hotesse de caisse polyvalente (ancien employé) –  bourges18 septembre 2017
management inexistant, on aime bien la personne on privilégie les bons plannings,et les pauses(3 fois par an de 5 minutes) et autres avantages . si vous avez été pris en grippe par la rc vous aurez ce que les autres ne veulent pas. aucun avantages dans cette entreprise même pas le salaire, beaucoup de turn over en caisse,déprime,arrêt,maladie a répétition,remplacement de personne qui ne viennent pas qu on nous impose, lier au poste,alors quand on parle du bien être au travail ca me fait doucement rire.....je vois aucun aspect correct dans cette boite aucune écoute, a part de presser comme des citrons les gens qui y travaillent toutes l année.
Points positifs
Points négatifs
tous
Ambiance du travail
Vendeuse épicerie (ancien employé) –  Sens (89)17 septembre 2017
Une ambiance au sein des équipes moyennement passable

3,2
5 étoiles