Avis des employés pour Guy Hoquet

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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Secteur particulier
Négociatrice en immobilier (ancien employé) –  Lyon (69)23 octobre 2017
Mauvaise organisation au sein de l'agence, peu d'esprit d'équipe
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
On peut ne pas connaître l'immobilier
Conseiller immobilier (ancien employé) –  Les Lilas (93)3 octobre 2017
Je ne connaissais rien à l'immobilier et j'ai été pris en charge dans l'agence des Lilas (93). J'ai pu réaliser un très bon chiffre d'affaires rapidement grâce à une bonne formation en interne. Le boulot est plutôt sympa: beaucoup de temps dehors, rencontres des clients, visites, estimations. Il y a une bonne ambiance dans cette agence jeune.
En revanche, il ne faut pas compter ses heures, c'est un métier où l'on travaille beaucoup !
Points positifs
Formation en interne et au siège, possibilité de ne rien connaître à l'immobilier, salaires
Points négatifs
Beaucoup d'heures !
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail valorisant
Conseiller immobilier (ancien employé) –  Sablé-sur-Sarthe (72)25 septembre 2017
Journée type;
réunion avec les collègues et la responsable d'Agence
prospection sur le terrain
retour à l'agence avec suivi clientèle et prise de RDV
Présence terrain ( visites, estimations )
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
frais kilométrique, essence et assurance à votre charge
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
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Management
Culture d'entreprise
Expérience enrichissante
Négociatrice en immobilier (ancien employé) –  Pau (64)29 août 2017
Il s'agit d'une expérience professionnelle dans laquelle j'ai pu prendre confiance en moi.
En effet, nous sommes formé et managé de tel sorte à se sentir confiant face aux clients.
L'administratif, la rédaction de mandats ainsi que l'investissement à fournir m'a poussé à reprendre mes études et faire ce qui m'a toujours plu.
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Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable.
Agent immobilier stagiaire (ancien employé) –  St.-Médard-en-Jalles (33)26 juin 2017
C'est ce stage qui m'a donné gout à ce métier de contact et de négociation.
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de travaille agreable
Stage de 5 semaines (ancien employé) –  Savigny-le-Temple (77)26 juin 2017
Au sein de cette entreprise Guy Hoquet j'ai pu acquérir d'avantage d'expérience dans le milieu professionnelle. Cella ma permis d'être autonome et dynamique
Points positifs
Equipe agreable
Points négatifs
Aucun
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Equipe excellente
Assistante Commerciale et Conseillère location (ancien employé) –  Longjumeau (91)12 mai 2017
Une très bonne ambiance, un travail d'équipe excellent après une mise au point efficace suite à un début difficile, du contact fort agréable avec la clientèle.
L'aspect difficile à mes différents postes d'Assistante Commerciale en agence immobilière est de travailler le samedi et de pouvoir s'absenter difficilement lorsque l'on est à l'accueil et qu'il y a personne pour répondre au téléphone ou accueillir les clients lorsque les collègues sont en extérieur.
Points positifs
Directeur d'agence génial
Points négatifs
Ne se prononce pas pour rester correct vis-à-vis de l'entreprise
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Salaire/Avantages sociaux
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Management
Culture d'entreprise
Environnement Agréable
Secrétaire (ancien employé) –  Verneuil-sur-Avre (27)24 mars 2017
Environnement très agréable voir familial, bonne équipe, plage horaire correct en comparaison du salaire
Points positifs
Proche domicile
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une horreur
Assistante commerciale (ancien employé) –  Cruseilles (74)5 mars 2017
Les équipes Guy Hoquet Cruseilles, Valleiry et st-julien managée par la même personne pour qui personne n'est indispensable... Sur 15 employés au total, en 1 an chez eux, j'y ai vu un turn-over d'au moins 10 personnes...
Salaire variable mensuellement selon des criteres connus uniquement par la gérante, cette dernière ne pouvant être critiquée...
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Aucune reconnaissance, mauvais salaire, gerante toujours en retard, aucune pédagogie, aucun management et beaucoup d hypocrisie
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Management
Culture d'entreprise
Equipe dynamique et agréable
Conseillère en immobilier en alternance (ancien employé) –  Villiers-sur-Marne (94)8 juin 2016
Les journées au sein de l'agence sont chargées, beaucoup de travail, d'action. Le matin, 2h de prospection, sur la pause déjeuner on est en équipe, l'après midi, on décroche des rdv, on organise des visites, des rdv estimation... Chaque jour est attribué à un négociateur qui doit prendre en charge tout les appels entrants ou demandes d'informations concernant des biens en vente.
Le plus difficile dans ce métier est de devoir s'adapter à chaque client mais aussi le rythme de travail, cependant, c'est un travail plaisant du fait que nous contribuons à l'un des événements majeurs d'une vie: devenir propriétaire.
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
Horaires de travail
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Culture d'entreprise
management de cette agence à revoir
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (ancien employé) –  Paris 10e, A829 octobre 2015
le responsable de cette agence (boulevard magenta) n'est pas encore au point (responsable depuis 2ans) sur son management, il prend un peu trop les gens de haut et m'a fait sentir que je n'étais absolument pas importante dans l'entreprise. il a une façon de faire qui ne convient pas à tout le monde.
c'est déjà un métier pas facile et il ne m'a absolument pas donné envie de continuer, il m'a dégoutté du métier.
quand on voyait l'équipe du 11ème je me sentais + à l'aise car leur directeur d'agence est très pédagogue
Points positifs
le quartier
Points négatifs
responsable d'agence
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Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
stage professionnel agence immobilière Guy Hoquet (ancien employé) –  Montbrison, B98 septembre 2015
Un environnement agréable avec des journées qui bougent beaucoup entre le téléphone, les visites, la route, les rendez vous... d'autres un peu moins, des collaborateurs à l'écoute et une bonne ambiance de travail.
Points positifs
bonne ambiance de travail
Points négatifs
des jours sans visites
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Management
Culture d'entreprise
TREMPLIN DANS MA VIE PROFESSIONNELLE
Directrice Agence Immobilière (ancien employé) –  ST GALMIER DEP 4228 juillet 2015
J'ai enfin trouver mon métier, l'accompagnement de mes clients
vendeurs ou acquereurs
Points positifs
Belle notoriété en France
Points négatifs
manque d'accompagnement pour les agences
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de l'entreprise agréable
ASSISTANTE COMMERCIAL (ancien employé) –  Montereau-Fault-Yonne, A824 mars 2015
La relation avec des employer agréable
Bonne esprit d'équipe
Points positifs
relationnel avec les clients
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail varié
assistante comemrciale gestion location (ancien employé) –  Saint-Cyr-sur-Loire, A314 septembre 2014
poste de travail varié, plusieurs taches à effectuer, bonne ambiance avec les collègues
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Agent Immobilier (employé actuel) –  La Roche-sur-Yon24 août 2014
PIGE, prises de mandats
Visites
Administratifs

Réunion quotidienne
Points positifs
Organisation
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Consultant Immobilier (ancien employé) –  Paris, 20 juin 2013
Journée de travail typique
-relevés de message
-retour auprès de clients
-prospections physiques
-prospections téléphoniques
-suivi client
-éventuelles rendez-vous

Opportunités de développement
-secteurs partagés aux diverses collaborateurs

Management
-Directeur d'agence dressant les objectifs

Collaborateurs
-1 directeur d'agence
-3 négociateurs immobilier
-1 assistante de gestion

Aspect le plus difficile de votre poste
-Le plan administratif

Aspect le plus agréable de votre poste
-La prospection et la vente
Points positifs
pas de travail le samedi
Points négatifs
pas de tickets restaurants
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Note globale

4,0
D'après 18 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,2
Salaire/Avantages sociaux
3,5
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4
Management
3,3
Culture d'entreprise
3,8