Avis des employés pour Happytal

Montrer les 4 avis
Satisfaite de mon aventure happytal
Corporate (employé actuel) –  Vanves (92)5 décembre 2017
Il y a quelques mois, je suis tombée sur l'offre que proposait cette entreprise.
Ne connaissant pas, je me suis renseignée et séduite par un concept innovant et en plein expansion, j'ai rejoint happytal !

Mes journées passent et ne se ressemblent pas. Le quotidien est tel que l'on m'avait décrit : dynamique et en constant changement.
Entre l'univers start-up et la PME !

J'ai su trouver ma place dans cette entreprise où esprit d'équipe, bonne humeur et travail sont les maîtres mots !
Points positifs
Locaux, opportunités professionnelles
Du grand foutage
Adjointe de direction (ancien employé) –  Paris (75)20 novembre 2017
Le service de recrutement est irrespectueux.
Une dame qui se presente comme charge du recrutement.
Une mascarade

Le turn over en est la priorite avec un objectif faites fuir les collaborateurs

Fuyezz
Points positifs
Rien
Points négatifs
Que du lourd
Réponse officielle de Happytal
27 novembre 2017

Nous sommes vraiment désolés que votre aventure happytal n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons vraiment à cœur d’être disponible et d’accompagner nos candidats, nos collaborateurs et nos patients au quotidien. N'hésitez pas à aller voir les témoignages sur notre page facebook - album happywall.

Pourriez-vous nous indiquer plus précisément ce qu'il s'est passé afin que nous puissions nous améliorer? Nous restons en effet à votre écoute pour échanger sur votre insatisfaction. Dans ce cadre n'hésitez pas à nous contacter directement sur l'adresse : relation.client@happytal.com. Votre retour nous est essentiel.

L’équipe happytal

Des mensonges
Concierge (ancien employé) –  Île-de-France1 août 2017
Séduite par Le concept j'avais vraiment hâte de commencer à travailler dans cette entreprise jeune et dynamique.
Mais quelle belle déception : un management dans la limite de l'acceptable, une gestion RH vraiment moyenne et des mensonges à gogo.
Ce n'est pas une conciergerie mais une belle arnaque aux mutuelles (et aux patients).
Fuyez cette entreprise qui se veut STARTUP mais qui ne l'est que sur papier !

5 étoiles
4 étoiles