Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez Harmonie Mutuelle

Trouvé 5 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Plus jamais
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Bretagne2 janvier 2018
Conseillère clientèle au service relation clients à distance.
Formation de 3 semaines avec une formatrice inhumaine qui fait craquer des filles dés les premiers jours pour les jeter pendant les 15 jours d'essais ! Connu pour son caractère et pour avoir mis des filles en burn out mais toujours salariée au sein de l entreprise.
Évolution de poste néant comme le salaire! CDD à rallonge et période de carence plutôt que des CDI. Des salariés qui ont fait grève ya quelques années pour avoir un salaire net à 4 chiffres car oui elles touchaient moins de 1000€ net par mois...
Entendre des collegues en poste depuis plus de 10 ans et avoir eu 60€ d'augmentation....
Aucune primes qualités ou autres.
salariés du service en arrêt maladie car burn out au bout du rouleau!
Politique d entreprise qui ce dit humaine mais surtout pas avec ses salariés!!!
Bref la pire expérience salariale en 12 ans de carrière....
Certe horaire variable, RTT et ticket resto sont un plus mais qualité de vie au travail, reconnaissance et bon salaire ne sont pas de mise!!!!
Points positifs
Horaire RTT tickets resto
Points négatifs
Salaire reconnaisance qualite de vie au travail management formation ambiance...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuire
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Annecy-le-Vieux (74)1 février 2017
Bon courage aux nouvelles recrues pour le poste conseillere relation à distance sur Annecy.
Recrutement récurrent - Personne ne reste car le travail et surtout la responsable du service n'en donne vraiment pas envie. 8 personnes en 6 mois sont parties sur 15 filles . Ça veut tout dire ! Mais aucune remise en question , surtout pas !
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Beaucoup trop
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
expérience professionnel
Conseillère à la clientèle (employé actuel) –  Annecy-le-Vieux (74)23 mai 2016
très bonne ambiance
le poste convient a mes attentes
les horaires sont correct le management est très bon
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très agréable
Conseillé clientèle - Stage (ancien employé) –  paris15 septembre 2014
J'ai passer un stage très enrichissant, où j'ai exercer du
Phoning prospection par téléphone,
Assister à des rendez-vous client,
Mise en place de contrat pro,
Maîtrise de l'outil informatique.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 21Signaler

Voir plus d'avis pour Harmonie Mutuelle

Vous pourriez essayer :

Note globale

3,6
D'après 80 avis
522
425
319
28
16

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
2,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1Management
3,3Culture d'entreprise