Avis des employés pour Téléconseiller (H/F) chez Harmonie Mutuelle

Trouvé 10 avis correspondant à votre recherche
Très bonne expérience
Conseillère relation à distance (ancien employé) –  Annecy (74)21 février 2017
J'ai travaillé 2 ans au centre d'appel d'Annecy.
Ce fut pour moi une très bonne expérience, j'ai appris beaucoup de choses rapidement car j'ai eu une formation très complète.

Une bonne ambiance générale et surtout une très bonne communication avec la manageur du service.

J'ai eu la chance d'évoluer vers un autre service, mais je recommande le centre d'appel d'Annecy, très bonne expérience !!
Points positifs
ambiance
Harmonie mutuelle
Téléconseillère (ancien employé) –  La Roche-sur-Yon (85)8 février 2017
bonne entreprise avec quelques inconvénients comme dans chaque entreprise.
Points positifs
TICKETS RESTO
Points négatifs
MANQUE D ACCOMPAGNEMENT
A fuir!!!!!!!!!
Téléconseillère (ancien employé) –  Lyon 7e (69)17 mars 2016
j'ai travaillée à lyon domer en tant que téléconseillère, hormis les adhérents super sympa et très conciliant sur le coup (attente de 4 mois parfois pour des regul de dossier), équipe de bonnes femmes (en majorité) de 30 à 50 ans qui se plaignent à longueur de journée, Malheureuse dans leur profession avec à l'époque, une superviseuse qui malgré de forte compétence n'a aucune marge de manœuvre et qui dépend du bon vouloir de la chef de plateau qui est complétement INCAPABLE, je dirais même paranoïaque, croit que toute l'équipe lui en veut ne comprend pas que son manque d'écoute agace, du coup ne fait que comploter, ne fait RIEN pour améliorer les conditions de travail passe son temps dans son bocal à t'envoyer des mail de procédure qui changent d'une minute à l'autre , s'amuse à te soudoyer sournoisement ou au contraire te tourner au ridicule.Très très forte en Harcèlement morale!!!!! c'est trop de copinage, trop cancans on se croirait dans une cour d'école. A fuir si on veut garder une Bonne santé Morale, la moitié de l'équipe est absente toute l'année par intermittence pour fatigue morale ou dépression!!!
Points positifs
joli environenement de travail
Points négatifs
Mme D
bonne ambiance
Téléconseillere (ancien employé) –  St.-Herblain (44)29 février 2016
c 'était un bon poste car l ambiance était très sympathique les gens s entraidait et se soutenait
Points positifs
heures variables
Points négatifs
on ne peut pas manger avec qui ont veut car nous sommes en équipe
Travail agréable
téléconseiller (ancien employé) –  Caen (14)19 décembre 2015
Centre d'appels entrants B to C, répondre aux adhérents sur leur garantie, sur de l'assistance, sur des retards de paiements de cotisations, sur le montant de prestations selon actes.
Les opportunités de carrières sont possibles mais il faut être patient.
Concernant le management nous pouvons compter sur son soutien pour monter en compétence.
Les collaborateurs ont le sens du partage des connaissances, de l'accueil, d'une aide éventuelle, de l'écoute...
Le plus difficile de la fonction est de pouvoir contenir ses émotions lors d'appel délicat.
Le plus agréable de mon poste est de pouvoir rendre le sourire à nos adhérents et les informer que la mutuelle est la lors de moments difficile de la vie, mais pas seulement.
Points positifs
HORAIRES
Mauvaise expérience
Téléconseillère (ancien employé) –  Plérin21 mars 2015
La fiche de poste : traiter les appels des adhérents en les renseignant sur leurs garanties, en transmettant les demandes au service par exemple lors d'erreur de remboursement ou de souscription de contrats et mettre en relation avec le service commercial.

Les horaires de la plateforme : L au V 8h30 - 18h30, Samedi 8h30 - 12h, vous serez en roulement.

Vous rencontrerez une équipe de téléconseillers accueillante et gentille, et grâce à elle la mutuelle santé n'aura plus de secret pour vous ! C'est un domaine intéressant et enrichissant malgré la répétitivité des demandes avec 1h de pause dej.

En revanche selon le manager vous aurez des débriefings différents les plus chanceux n'auront pas de larmes à verser.
Il faut supporter la pression quotidienne injustifiée et le commandement répétitif avec un record salarial bas pour un centre d'appel. L'absence d'animation ou inopportune et la diffusion d'informations en masse non triées notamment par mail.

En conclusion l'expérience vécue est loin de l'image et des valeurs que l'entreprise souhaite donner d'elle-même et encore je minimise sans entrer dans les détails.
Points positifs
collègues, domaine de la santé
Points négatifs
management, bas salaire, travail répétitif
environnement de travail agréable
Téléconseiller - Télé gestionnaire (ancien employé) –  bourges7 janvier 2015
La journée de travail débute en saluant mes collaborateur de mon service de relation adherent.

J'installe mon poste de travail, prendsconnaissances de mes mails,et de mes dosser en cours et commence a prendre des appels.

Au cours de la journée je suis informé par ma manager des dernieres informations concernant les procédures de traitements qui peuvent etre modifiées.

Je les mets en applications au moment venue.

Je dejeune avec mes collegues a la cafétéria.

L'aspect le plus difficile de mon poste ce sont la répétitivité et les appels parfois conflictuels des adhérents.

L'aspect le plus agréable et le contact et la satisfaction client.
Points positifs
ticket restaurant, horaire variable, bon encadrement du personnel
Environnement agréable
teleconseillère relation professionnel de santé (employé actuel) –  Laxou16 janvier 2014
travail d'équipe soudée,
bonne ambiance,
bon échange avec les professionnels de santé
Téléconseillère en relation adhérents (employé actuel) –  La Roche sur yon21 septembre 2012
Je réceptionne les appels des adhérents (mutuelle et régime obligatoire). Mon rôle est de conseiller et de répondre aux différentes demandes.

Voir plus d'avis pour Harmonie Mutuelle

3,7