Avis des employés pour Idf Habitat

Montrer les 4 avis
Responsable attributtion Siège manque de compétence
Assistante administrative (ancien employé) –  Champigny-sur-Marne (94)/ Siège23 septembre 2017
Une ambiance sous pression où une gestionnaire des ressources humaines a plus de pouvoir que la responsable elle même dû à son statut en tant que compagne du directeur général qui n'est autre qu'un ancien conseiller municipal de la ville de Champigny.
Manque TOTALE de finesse quand elle s'exprime envers les salariés. A besoin de tout savoir et fleurte avec l'illégalité souvent en matière de secret professionnel. De ce fait, les responsables en particulier celle des attributions veut bien se faire voir auprès d'elle. Gros manque de confiance en soi a été mise au placard en juin 2017 à ce poste car incompétente en tant qu'ancienne responsable de gestion locative. Du coup, elle se déchaîne sur ses subordonnés pour masquer son incompétence totale sur son poste. Cette entreprise n'hésite pas à mettre ses employés sous pression en prenant en photos des bureaux de ses salariés absents pour maladie notamment. Plages horaires d'arrivées autorisées 8h-9h30 mais un conseil arrivé à 8h sinon convoqué aux ressources humaines par la compagne du DG. Des salaires bas, une ambiance excécrable, avec des bureaux où c'est mal vu de fermer la porte de votre propre bureau car on sait pas ce que vous faites et surtout on a besoin de vous surveiller. Cette entreprise n'apprécie pas l'autonomie de ses salairiés et surtout l'ambition. Sincèrement, pour avoir travailler pendant plus de 15 ans chez différents bailleurs sociaux celui ci (du moins le Siège) est de loin le pire. J'ai cru que cela allait changer avec le temps mais rien ni fait, j'ai préféré démissionner. Alors un conseil: Fuyez vite!!!!!!
Points positifs
Salle de repos pour déjeuner
Points négatifs
Manque de compétence et d'autonomie
Secrétaire administrative (ancien employé) –  Bagneux (92)7 octobre 2016
Entreprise agréable et dynamique.

Les collaborateurs ont été sympathique, accueillant et m'ont apprit certains points sur le domaine de l'immobilier.

L'aspect le plus difficile a été de faire face à certaines humeurs négatives des locataires.

L'aspect le plus agréable a été d'apprendre au sein d'une entreprise dynamique et fleurissante.
Points positifs
Ambiance agréable
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Administratif (ancien employé) –  Champigny-sur-Marne, A822 septembre 2014
- Accueil des différents interlocuteurs
- Orienter les différents interlocuteurs
- Enregistrement de réclamations techniques
- Suivi des réclamations techniques
- Classement
- Frappe de courrier
- Envoie de courrier
Points positifs
Cheque déjeuné et absence de transports en communs
Points négatifs
Pas de possibilités d'évolutions

5 étoiles
4 étoiles