Avis des employés pour Leroy Merlin - France

  • Equilibre vie professionnelle / personnelle
  • Salaire/Avantages sociaux
  • Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
  • Management
  • Culture d'entreprise
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mauvais environnement
Hôtesse service client (Ancien employé), Villeneuve-d'Ascq (59)2 mai 2016
Points positifs : bcp d'avantage
trop de procédure
trop de concurrence entre collègue
responsable pas disponible
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail agréable
Magasinier (Ancien employé), St.-Jean-de-la-Ruelle (45)27 avril 2016
Points positifs : très accueillant
équipe très sympa le travail intéressant possibilité d'évoluer
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail agréable
hotesse de caisse (Ancien employé), Marseille 11e (13)26 avril 2016
Aller au coffre chercher son caisson de caisse. Ouverture de caisse, encaissement, effectuer un prélèvement. Retourner au coffre compter sa caisse
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Hôtesse service client (Ancien employé), Lesquin (59)25 avril 2016
L'esprit d'équipe est primordial dans l'enseigne Leroy Merlin, ainsi que le fait d'être accueillant et souriant.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement du travail agréable et conviviale
Hôtesse de caisse et d'accueil (Employé actuel), Theix (56)21 avril 2016
Points positifs : Primes, sorties prévue par l'entreprise entre salarié, l'ambiance de travail
Points négatifs : L'organisation en terme d'horaire de travail, le manque de personnel
Une journée de travail typique va aux alentours de 8h00 par poste.
Le management en matière d'horaire est assez difficile du fait du nombre d'hôtesses et d'arrêt successives pouvant arriver. Néanmoins l'ambiance de travail entre collègues reste agréable.
L'aspect difficile de mon poste est le fait d'avoir simultanément le même geste, les mêmes paroles ... Même si parfois cela peut varier d'un client à un autre.
L'aspect agréable de mon poste est bien évidemment le relationnel avec le client.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
je me plait plus a mon poste
Employé logistique / Cariste (Employé actuel), Marseille (13)19 avril 2016
Points positifs : prime trmestriel
environnement de travail moyen , mauvaise expérience au sein de cette entreprise
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
envirronement du travail
agent d entreposage et de messagerie (Ancien employé), Saint-Doulchard (18)15 avril 2016
trés bon acceuil tres bon acquit de formation sur l emploi de magasinier fait participe aux avantage de l entreprise
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Esprit d'équipe
Magasinier, cariste (Ancien employé), Strasbourg (67)15 avril 2016
Points positifs : Bonne esprit d'équipe
Points négatifs : Pas de possibilité d'embauche
Je me suis très bien intégrer et j'ai été très bien accueillis
. Mes collègue et mon responsable été très sympathique et bien organiser. Cette une expérience professionnel très enrichissante.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
CONSEILLÈRE DE VENTE (Ancien employé), Montsoult (95)14 avril 2016
Très bonne entreprise pour les personnes désirant y effectuer un job étudiant.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
grande distribution
Chef de secteur (Ancien employé), Laval (53)10 avril 2016
univers du bricolage sur toute la France
décoration, jardin, matériaux
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
EMPLOYE LOGISTIQUE (Employé actuel), Bois-d'Arcy (78)8 avril 2016
Avantages
Le 13ème mois, les tickets resto, le CE, et les primes de partage 4 fois dans l'année.

Une entreprise tournée vers l'homme, ou il est possible d'innover, de tenter, de rêver et de mettre en oeuvre ces projets les plus décalés.

Inconvénients
Je ne vois pas d'inconvénients à travailler avec des personnes passionnées, dynamiques et créatives. C'est une très belle richesse.

Conseils à la direction
Continuez à partager, encourager, valoriser, féliciter vos équipes et à être positifs ! C'est tellement engageant.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un poste très polyvalent
hôtesse service clients (Employé actuel), Maizières-lès-Metz (57)26 mars 2016
Aucune journée ne se ressemble. Mes missions sont très variées au sein de cette entreprise notamment parce que l'emploi le veut mais également car j'ai accepté d'autres missions.

Ces polyvalences sont l'encaissement, l'accueil du client, la gestion des appels entrants et le conseil au client. En plus de ces polyvalences "obligatoires" j'ai également en charge la gestion des litiges clients et la gestion et l'organisation des cours de bricolage du magasin.

L'ambiance est plutôt variable au sein de l'entreprise. L'aspect le plus agréable est cette polyvalence.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
leroy merlin
Gonesse (CDD) hôtesse de caisse (Ancien employé), Gonesse (95)15 mars 2016
très bonne entreprise. entreprise agréable et une force d'évoluer au sein de l'entreprise.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Agent logistique (Ancien employé), Tollevast (50)15 mars 2016
emplois saisonnier. bon esprit d'équipe
pas assez de recul pour juger de l'entreprise
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vos collaborteurs
Hôtesse services clients (Ancien employé), Cesson (77)14 mars 2016
bon esprits d'équipe avec les collègues du magasin des services différents
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis
Assistant chef de rayon (Ancien employé), Toulouse (31)13 mars 2016
très bonne experience qui a été très formatrice, je recommande cette experience
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise très agréable
Hôtesse service clients (Ancien employé), Bois-d'Arcy (78)4 mars 2016
Points positifs : organisation de soirée magasin, primes
Points négatifs : management pas toujours au points
Ce n'est pas toujours facile de travailler dans la vente mais Leroy Merlin est une entreprise qui pense beaucoup à ces employés avec des salles de repos, des salles zen ... L'organisation de soirées par le groupe ADEO, des challenges magasins et régionales, Des primes trimestriels ....C'est vraiment très sympa, ça motive énormément.

Pour avoir tester quelques entreprises avant celle-ci je peux certifier que je n'ai pas trouver meilleur endroit pour le moment. Je suis vraiment ravie d'y travailler.

Il y a quand même quelques points négatif comme sur le management qui n'est pas toujours convenable mais je me dis que dans n'importe quelle entreprise il y a aura, quoiqu'il arrive, forcément quelque chose de négatif donc je ne trouve pas cela gênant.

Je recommande vivement de venir travailler dans l'un de nos magasin
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
journée type
Vendeur (Ancien employé), Lorient (56)24 février 2016
Points positifs : travail en équipes
Points négatifs : horaires
accueil des clients, conception de cuisine, vente
bon responsable et bon directeur
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Assistante logistique (Ancien employé), Dourges (62)15 février 2016
Points positifs : tickets resto
Points négatifs : salaire trop faible
Bonne entreprise avec beaucoup de convivialité.
Dommage que les intérimaires n'ai pas les mêmes droits que les embauchés...
Pour les heures sup' c'est toujours les intérimaires...
Dommage que le salaire ne suive pas avec le travail réalisé...
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travailles très agréables
Employée logistique/vendeuse (Ancien employé), 01710 Thoiry8 février 2016
Points positifs : apprentissage rapide
Le Management est vraiment très bien et vraiment instructifs , les collaborateurs sont toujours souriants et plein d’entrain.
l'aspect le plus difficile est de soulever des charges assez lourdes et l'aspect le plus agréable c'est le contacte avec les clients.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise
Siège social
Lezennes, Lille
Chiffre d'affaires
plus de 10 milliards (EUR)
Salariés
> 10 000
Secteur d'activité
Liens
Leroy Merlin - Site internet

Twitter