Trouver des entreprises :
Leroy Merlin
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
450 avis

Leroy Merlin - Avis

Portrait de l'entreprise

  • Equilibre vie professionnelle / personnelle
  • Salaire/Avantages sociaux
  • Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
  • Management
  • Culture d'entreprise
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail stimulant
Responsable de Rayon (Employé actuel), Cholet17 février 2015
Une très bonne entreprise dans un secteur d'activité stimulant.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail très agréable
CONSEILLER DE VENTE électricité/plomberie/ (Ancien employé), Angers, B512 février 2015
Points positifs : prime
Points négatifs : embauche que des jeunes, dommage !...
très bonne entreprise où il fait bon travailler, la vente aux particuliers est très agréable, donner des conseils aux clients est une satisfaction quotidienne
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vie dans l'entreprise
CONSEILLER DE VENTE en menuiserie CDI (Ancien employé), Bordeaux, 333 février 2015
Points positifs : 35h et avantages multiples
Points négatifs : en foction de vos collegues comme partout
j'etais a la decoupe du bois et du verre , un poste physique allié a un bon sens du relationnel , l'evolution n'est pas ou presque impossible , mais cet entreprise permet de ce sentir au mieu dans son travail avec quelque avantages non negligeable
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
personnel
Hôtesse service client (Ancien employé), vitry sur seine2 février 2015
rien à dire en ligne. Précisions possibles en privé concernant mon expérience
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail sympasthique
hôtesse service client (Ancien employé), A430 janvier 2015
Points positifs : tickets restaurants et prime trimestrielle
Points négatifs : les horraires
Un journée de travail typique chez Leroy merlin consiste à faire de l'encaissement, de la reprise et de la sortie marchandise, faire des cartes de fidélité aux clients et leur vendre en plus de leur carte un financement si ils ont un gros projet. Gérer la ligne de caisse en fonction du flux client , gérer les pauses.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Commercial
Conseiller de vente (Ancien employé), Angers27 janvier 2015
Points positifs : titres restaurants
Points négatifs : pause trop longue le midi quand on habite loin.
Conseil clientèle,
Facing,
Commande de produits,
Bonne ambiance au sein de Leroy Merlin
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon entreprise
Chargé des préparation des commandes (Ancien employé), Chambray les tours (37)22 janvier 2015
Bon contacte avec la clientèle, expérience professionnel enrichi-sente, possibilité d’évoluer au sein de l'entreprise.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Stagiaire (Ancien employé), Macon14 janvier 2015
Points positifs : ticket restaurant
Tri-postale
Comptabilité
Organisation
Mise en rayon
Gestion de Caisse

Métier très enrichissant
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise agréable
Chef de Secteur Service Client (Employé actuel), Tours8 janvier 2015
Il faut avoir une personnalité et aimer les gens!
Des journées denses.
Etre polyvalent
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Plus tellement de souvenirs
Conseillère de vente décoration/peinture (Employé actuel), Tassin-la-Demi-Lune, B922 décembre 2014
Désolée c'était un travail d'été il y a déjà quelques années..;
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne expérience
Magasinier-Préparateur de commandes (Ancien employé), Tours, A311 décembre 2014
J'ai pu aprécier le contact avec la clientèle.
J'avais pour principales missions, le traitement des commandes client, la livraison ainsi que l'enquête satisfaction clientèle
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
CDD de remplacement, Hôtesse service client (Ancien employé), Houdemont27 novembre 2014
Contrat en CDD peu de temps dans l'entreprise, mais une équipe agréable et à l'écoute
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
CDD de remplacement, Hôtesse service client (Ancien employé), Houdemont27 novembre 2014
Contrat en CDD peu de temps dans l'entreprise, mais une équipe agréable et à l'écoute
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
APPROVISIONNEMENT
Responsable Achats/Approvisionnement (Ancien employé), LEZENNESDOURGES22 novembre 2014
Points positifs : beaucoup d'autonomie
Points négatifs : erreur de previsions de la part des magasins
- Gestion quotidienne de 2 500 articles sur 6 entrepôts européens pour le compte de 90 magasins européens en évitant au maximum les ruptures sur les articles.

- Organisation d'opérations commerciales nationales à raison 1 / mois + certaines ponctuelles (régionales + départementales).

- Organisation de toute la saison ventilateurs (40 conteneurs maritimes 40.

- Principal aspect difficile de la mission = les justes prévisions pour avoir les justes commandes auprès des fournisseurs.

- Aspect agréable : Beaucoup de communication avec les différents acteurs, liés à cette position (chef de produits, chefs de secteur magasins, entrepôts, fournisseurs).
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise mais sacrifice personnel
chef de secteur (Ancien employé), paca6 novembre 2014
Points positifs : primes
Points négatifs : vie pro / vie privé
- Difficile d'évoluer
- Salaire intéressant avec les primes
- Rythme travail et vie privé compliqué
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise engagée
Assistante comptable (Stagiaire) (Ancien employé), Besançon22 octobre 2014
bonne environnement, bonne ambiance, motivation et évolution assurées pour le personnel, très bon management
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très agréable
Employée Logistique (Ancien employé), Coquelles, B415 octobre 2014
Accueil du client, puis un point avec son chef de rayon , mise en rayon des articles réceptionner le matin, agencement des nouveaux articles
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une journée à Leroy Merlin
Hôtesse service client (Ancien employé), Nice8 octobre 2014
Très bonne ambiance de groupe.
Leroy Merlin est une entreprise qui forme très bien ses hôtesses et qui importe beaucoup à la relation au client.
J'y ai donc appris à être à la fois autonome et à entretenir une relation de confiance avec les clients grâce aux services donnés.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
jouenée typez
Hôte de caisse (Ancien employé), Massy, 913008 octobre 2014
mise en place des repas du midi.
et préparation pour le lendemain.
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère de vente (peinture) (Ancien employé), Langueux, A26 octobre 2014
mise en place d'une démonstration d'application d'un enduit décoratif, conseil client, mise en rayon

1 2 3 4 5