Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Présidé par Bernard Arnault, le groupe LVMH est un écosystème de 70 Maisons d’exception qui créent des produits porteurs d’un savoir-faire maîtrisé, d’un héritage préservé et d’un ancrage dans la modernité. Ambassadeur d’un art de vivre raffiné, il est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective.

Esprit familial, vision à long terme… LVMH a pour vocation d’assurer le développement de chacune de ses Maisons dans le respect de leur identité et de leur autonomie en mettant à disposition toutes les ressources nécessaires à la création, à la fabrication et à la distribution sélective de leurs produits et services.

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une communauté de plus de 134 000 femmes et hommes qui incarnent au quotidien les valeurs fondamentales énoncées par le Groupe – être créatifs et innovants, offrir l’excellence, cultiver l’esprit d’entreprise – pour contribuer durablement au Futur de la Tradition.

Talents


© Christophe Beauregard

« LVMH offre à ses collaborateurs un environnement de travail unique fait d’excellence : un univers riche de la diversité de nos Maisons, de leurs métiers et de leurs implantations géographiques. Un univers dans lequel chacun a l’opportunité de bâtir son itinéraire de carrière. Un univers où les hommes et les femmes font la différence. Leurs talents sont, plus qu’ailleurs, un atout concurrentiel essentiel, au cœur de la réussite de nos Maisons.

Créer les conditions de leur réussite au sein de notre écosystème est un gage de pérennité. C’est pourquoi, notre capacité à attirer et développer les meilleurs collaborateurs est un enjeu majeur de notre politique de ressources humaines : nous sommes une académie de talents.

Rejoindre LVMH, c’est faire le choix d’un environnement passionné et passionnant, et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante au sein d’un groupe qui a pris l’engagement de favoriser et de respecter les aspirations de chacun. C’est faire partie d’un groupe, leader sur son marché, au rayonnement mondial, qui se réinvente chaque jour pour relever de nouveaux challenges : croissance, internationalisation, développement des distributions physique et digitale… C’est participer à un travail d’équipes riches de leur diversité et inscrire sa propre histoire dans celle de nos Maisons, dont nous sommes à la fois les héritiers et les représentants, afin de perpétuer le Futur de la Tradition. »

Chantal Gaemperle,
Directeur Ressources Humaines et Synergies Groupe

Avis

Avis général

4,2
D'après 107 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9
Salaire/Avantages sociaux
3,8
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,6
Management
3,9
Culture d'entreprise
4,1
Page attribuée
Siège social
22, avenue Montaigne, 75008 PARIS - France
Chiffre d'affaires
plus de 10 milliards (EUR)
Salariés
> 10 000
Secteur
Liens
LVMH - Site internet

Twitter

Facebook