Avis des employés pour Marriott International, Inc.

Trouvé 14 avis correspondant à votre recherche
Groupe Internationale
Assistant Directeur Financier (ancien employé) –  Paris (75)17 juillet 2017
Experience bien pour débuté mais niveau salariaux très faible.
environnement de travail agréable
Responsable technique (employé actuel) –  Paris (75)21 mai 2017
En poste mais en quête de nouvelles opportunités professionnelles.
Points positifs
travail en autonomie
Points négatifs
pas d'avantage en nature
Environnement très agréable
arment de matériel de bord (ancien employé) –  Roissy C.D.G12 janvier 2017
Un lieu de travail qui est vraiment parfait, je travaillais en équipe, le sérieux, le bon déroulement entre collègues et les chefs c'était très bien.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
parfois difficile, mais un mal pour un bien !
un rêve vivant pour les technicien
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Paris 8e (75)20 octobre 2016
Technicien de maintenance en hôtellerie
Assure la maintenance préventive et curative
ronde technique garde et astreinte weekend
Intervention sur l’ensemble des fonctions techniques climatisation, électricité, plomberie
Gestion des incidents et entreprise extérieures
Points positifs
cadre agreable
Une expérience agreable et professionnelles
RECEPTIONNISTE (ancien employé) –  Moscou (31)9 juillet 2016
Une grande chaîne hotelières, qui donne des pouvoirs de se développer dans tous les domaines de l'industrie de l'hôtel. Je trouve le management de cette entreprise a le très haut standing.
Dans une année j'ai attrapé beaucoup d'expérience professionnelles et j'ai appris travailler dans une équipe.
Plus agréable dans mon poste d'un réceptionniste c'est la possibilite de communication avec notre clients de différents pays.
Points positifs
Equipe, reductions hôtelière.
Points négatifs
salaire
Bon environnement de travail
Agent de réservation (employé actuel) –  Paris (75)13 mars 2016
Ce poste m'a permis d’acquérir une expertise des ventes et de l’hébergement, en incluant la gestion des différentes demandes de nos clients, ainsi que le management des parties opérationnelles et administratives.
productive and fun work
Waitress (ancien employé) –  france6 janvier 2016
Effective at anticipating and accomodating customer need.
Friendly, punctual and enthusiastic team player.
Hardworking server who thrives under pressure and goes aboves and beyond to create unforgettable guest exeperience 7 year experience serving up ton100 dinner guests at an upscaple french restaurant.
Points positifs
frees lunchs
Points négatifs
continued
L'aspect le plus agréable de ce poste
Coordinatrice Congrès et Evénements (employé actuel) –  Paris 14e (75)3 novembre 2015
Mise en place d'événements multiples et aux challenges différents
c'etait aussi le debut
Réceptionniste (ancien employé) –  Bailly-Romainvilliers, A827 juillet 2015
une bonne formation
mon 2eme travail dans l’hôtellerie
duty manager
la responsabilité
Points positifs
apprendre un nouveau métier
Points négatifs
salaire trop bas
work ethics... basic day yat work
n/a (ancien employé) –  n/a14 juillet 2015
Possess the exceptional ability to build strong customer/client relationships through cooperation, communication and attention to customer needs and requests. Has a strong attention to detail and a desire to promote the company that I work for through enthusiasm and regard to the company philosophy, policies and product.
Points positifs
n/a
Points négatifs
n/a
Agreable
Assistant Gouvernante (employé actuel) –  Montpellier, A919 février 2015
Bon ambiance de travail. C'est très important d'etre a l'ecoute de cliente et au meme temps difficile de fois.
Stage polyvalent (ancien employé) –  Arcueil, A83 janvier 2014
Travail qui se déroule dans une bonne entente entre collègue. Les superviseurs sont toujours la pour vous aider si besoin est.
Une journée de travail typique :
Réceptionniste puis chargée de clientèle (ancien employé) –  Hôtel Renaissance Arc de Triomphe1 février 2013
Poste : Chargée de clientèle

Détail d’une journée type :

De 15h à 18h

Briefing entre tous les départements de l’hôtel
Prise de connaissance des réservations
Appel des réservations du soir même pour demandes particulières, questions des clients, événements pour créer une première approche avec le client, afin d’anticiper ses demandes, mieux le connaître pour qu’il soit surpris à l’arrivée et se sente bien et ainsi créer une très bonne première impression.(action personnelle mise en place)
Gestion des réservations et doublons éventuels
Visu sur les réservations de la semaine et de la fin de mois afin de fermer les services pour ne pas les surcharger ou prévenir la réception et les autres départements des événements prochains importants au Makassar
Gestion de la boîte mail du Makassar, réponse aux mails, communication à faire passer aux équipes des autres départements et aux managers, envoi de mail à certains clients VIP venus la veille pour les remercier (action personnelle mise en place)
Regard sur les commentaires de la veille sur le site la Fourchette, rappel ou mails éventuels si problèmes clients et communication aux managers (action personnelle mise en place)
Communication avec le service commercial concernant certains clients potentiels groupes ou banquets, communication des business cards (action personnelle mise en place)
Mise en relation avec la réception pour les réservations hôtel (action personnelle mise en place)
Impression d’un rapport des guest in house ou clients en arrivées pour occasions particulières afin d’envoyer des mots personnalisés en chambre pour
  plus... les convier à venir boire un verre au bar (action personnelle mise en place)
Appel des repeat guest de l’hôtel ou VIP pour les saluer afin de les convier à venir au bar ou restaurant
Plan de table en fonction des demandes des clients, communication à l’équipe de salle et cuisine du plan de table et des clients VIP, demandes particulières, événements (anniversaires), éventuelles allergies, gâteaux à préparer, repeat guest
Pour les événements importants et après validation avec manager , achat éventuel à l’extérieur gâteaux, fleurs.. (mise en place personnelle)

De 19h à 1H (service du soir)

Accueil des clients de l’hôtel et de l’extérieur
Prise du vestiaire
Informations et orientation de la clientèle individuelle, groupes, banquet
Placement, présentation du menu
Prise de l’apéritif éventuelle (pour créer une première approche et voir le type de client pour faire de l’upselling ou pour souhaiter un événement particulier mais pour aussi voir si le client est bien installé)
Aide à la prise de commande et service si le chef de rang est surchargé
Regard sur les réservations après le premier service (gestion des retards et réattribution des tables, visu sur les tables libres pour d’éventuels passages hôtel ou extérieur)
Passage dans le lounge pour voir si certains clients souhaiteraient dîner et si tout va bien
A chaque sortie de plat et après la première minute s’assurer que le client est satisfait (bonne commande, cuisson), retours éventuels, uspselling sur boisson éventuel (création personnelle) et communication au chef de rang
A chaque fin de repas discussion avec certains clients pour retours éventuels, fidélisation, collecte de business card pour département commercial (clients potentiels pour les salons) remercier (action personnelle mise en place)
Pour certains clients VIP ou occasions particulières petits cadeaux donnés, bougies, en fonction du profil du client afin de créer un effet surprise (création personnelle)
Encaissements
Gestions éventuelles des plaintes et communication aux chefs de rang et manager en lead éventuel
Fin de service (contrôle des tickets d’encaissement, des promotions La Fourchette, régul des erreurs faites sur logiciel Micros ou autres et communication à la réception)
Rentrer dans le logiciel la Fourchette les préférences des clients et les retours obtenus (action personnelle mise en place)
Mail au directeur de la restauration pour clôture du service, consignes à l’équipe de nuit

Diverses et autres tâches :

Quotidiennes :

Utilisation du logiciel La Fourchette, Opéra, du site La Fourchette, Micros

Ponctuelles: interviews avec journalistes (Femme Actuelle, ), participation à des reportages TV (NRJ 12, La Fourchette, apparition dans 50min Inside ou interviews avec artistes de l’hôtel)
Création et envoi d’emailing pour annoncer et promouvoir un événement (fête des mères, brunch de Pâques, Jour de l’an, formule déjeuner…)
Relation avec Warner Music et Universal pour gestion des VIP et leurs demandes particulières (Jennyfer Lopez, Justin Bieber, Bb Brunes, Joe Jonas..)
Tâches de conciergerie (informations et booking tables discothèques ou bar d’après dîner)

Nb : Les taches mises entre parenthèses et en rouge sont des tâches que j’ai mises en place moi-même afin de donner du caractère à mon poste et d’aller au-delà de la demande du client.
Points positifs
environnement agréable, journées toutes différentes avec des péripéties et beaucoup de choses à raconter, echange avec les clients du monde entier.
Points négatifs
par rapport au travail fourni salaire très bas, les points négatifs en 3 ans et demi bien que transmis aux managers n'ont pas changé.

Voir plus d'avis pour Marriott International, Inc.

4,1
D'après 5 096 avis