Avis des employés pour MISSIONS INTERIM BEZIERS

Montrer les 7 avis
travail en usine
Emballeuse à MAITRE PRUNILLE (ancien employé) –  Casseneuil (47)20 mai 2016
le travail en usine n'est pas toujours agréable et facile mais sa reste tout de même un emploi. beaucoup de contrat en intérim.
déroulement du travail
mission intérim (ancien employé) –  Île-de-France3 décembre 2015
Travail d'équipe agréable, notre manager était à l'écoute, nous av- ions un esprit de famille, cela a beaucoup facilité le travail d'équipe.
Mais il n'avait pas de possibilité d'évolution.
Points positifs
Formations
Points négatifs
néant
Ajusteur monteur
Mécanicien de maintenance (ancien employé) –  Toulouse (31)9 novembre 2015
Ce metier est un métier de précision. Il faut etre tout le temps concentrer pour réaliser ou poser des pièces au millimètre pret.
Environnement de travail stimulant
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (ancien employé) –  Sophia Antipolis, B827 octobre 2014
Le positif :
Le travail en intérim est stimulant car il demande une constante et rapide adaptation au poste occupé, au sein de petites ou grandes entreprises, dans des secteurs d'activités parfois très différentes.

Le négatif :
Il est difficile et devient frustrant de mener à bien et de façon exhaustive tous les projets car les missions sont rarement de longues durées.
Points positifs
Appréhender divers secteurs d'activités
Points négatifs
Peu de missions sur le long terme
divers missions d'interim à Paris
Autres missions d'intérim secrétariat classique (ancien employé) –  Paris23 janvier 2014
Du secrétariat mon premier pied à l'étrier

du secrétariat classique rédaction de comptes rendus, courriers etc
Points positifs
premières expériences
Richesse des divers environnements professionnels
Assistante de direction bilingue (ancien employé) –  ile de France16 septembre 2012
En qualité d'Assistante de direction bilingue intérimaire, j'ai développé une expertise dans la tenue des agendas complexes des dirigeants et de leurs équipes (coordination des déplacements de l'équipe et des réunions et revues internes), dans l'organisation de nombreuses réunions internes ou clients très importantes ainsi que , dans la préparation des réunions (élaboration des présentations powerpoint). J'ai assuré le suivi et la mise à jour de tableaux de bord, la saisie des notes de frais et des commandes sur SAP.

Chaque mission m'offre l'opportunité de confirmer ma capacité d'adaptation envers les dirigeants et leurs équipes.
Le plus difficile dans ce poste, c'est de le quitter au moment où l'on s'y sent parfaitement à l'aise. Heureusement la découverte de nouveaux domaines d'activité, de nouvelles organisations et la perspective de nouer des relations enrichissantes en est la contrepartie.

3,6
5 étoiles