Avis des employés pour Parcours

Montrer les 3 avis
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
intéressant
Architecte d'intérieur (ancien employé) –  Bourgogne2 février 2017
toujours intéressant de travailler dans de bonnes conditions
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
être chargé de clientèle
Chargée de clientèle (employé actuel) –  Illzach, C11 juin 2015
Lorsque j'arrive sur mon poste la première chose à faire est de consulter les pannes qui ont eu lieu durant la nuit afin de créer un dossier et faire un suivie avec le conducteur.
Ensuite je consulte mes rappels et reprends mes dossiers en cours.
Une fois les dossiers traités je peux me consacrer aux factures et vérifier que la charte BtoB entre les loueurs longue durée et les fournisseurs soit bien respecté. Si celle-ci n'ait pas respecté je mets les factures en litige et les revoie aux fournisseurs.
Au cours de la journée je dois répondre au téléphone pour donner des accords de réparations au garage, répondre aux demandes client concernant leur contrat ou leur véhicule, et faire face à des pannes véhicule. Dans le dernier cas je devrais mettre en place un dépannage/remorquage du véhicule et mettre en place un véhicule d’assistance pour le client.
Points positifs
autonomie, responsabilité, polyvalence, ect...
Points négatifs
pas de reconnaissance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 2Signaler

Note globale

4,0
D'après 3 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3
Salaire/Avantages sociaux
3,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
4,0
Management
3,7
Culture d'entreprise
4,0