Avis des employés pour Primark

Trouvé 332 avis correspondant à votre recherche
superieur assez autoritaire des fois mechante
Mise en rayon (ancien employé) –  Lille (59)12 février 2018
c'est bien connu ça lorsqu'on travaile dans magasins de mode nos superieurs sont souvent autoritaire et meme quelque peu desagreable mais apres on est la faire un travail et gagner de la'argent donc il faut assumer
Points positifs
aucune
Points négatifs
pas assez d'explication
Le travail chez primark
Vendeur manutentionnaire (ancien employé) –  Parinor7 février 2018
Le travail est très dur et très fatiguant en tant que vendeur manutentionnaire chez primark. On se faisait exploiter
Emploi assez stressant
Vendeur (ancien employé) –  Dijon (21)4 février 2018
Les collègues sont très gentils,pas tous ,ce que je n'ai pas apprécié c'est le harcèlement moral qu'excerce certains superviseurs et manager sur les vendeurs , c'est un peu la loi de la jungle bref ce n'est pas une entreprise dans laquelle j'aurais aimé rester tout le long de ma carrière,bien heureuse de n'y plus être..
Points positifs
Rien
Points négatifs
Stresse permanent
les opportunités d'évolution
Vendeur polyvalent (ancien employé) –  Créteil (94)29 janvier 2018
A Primark les possibilités d'évolution sont nombreuse de simple vendeur a manager peuvent allé plus ou moins vite.
Points positifs
travaille d'équipe
Points négatifs
pas beaucoup de reconnaissance envers les vendeurs
Primark
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Serris (77)25 janvier 2018
J'ai travaillé a Primark Val d'Europe en tant que CDI 25h. On travaille en tant vendeur(se) et on fini déménageur(se), le rythme est très soutenu donc ceux qui ont l'habitude de travailler tranquillement a éviter. Certains managers font du favoritisme étant donné qu'on a mis fin a ma période d'essai sans raison valable alors que d'autre ne sont pas autant motivé (travail moyen et beaucoup d'absentéisme).
Points positifs
horaires fixes, tickets restaurants
Points négatifs
rythme d'usine, favoritisme des managers, peu d'encouragement, salaire pas très élevé par rapport au travail fourni, dimanche et jours fériés ainsi que les heures supplémentaires payés en retard
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Lyon 3e (69)22 janvier 2018
Bon contact avec les managers et supérieurs, mais travail très fatiguant car beaucoup de monde
Points positifs
Tickrt restaurant
environnement de travaille
Emploe libre servic (ancien employé) –  Aulnay-sous-Bois22 janvier 2018
J'ai une experience mitigée pour ce job d'été, j'ai l'impression que tout ne nous a pas été dit, sur le magasin par rapport a nos droits, la formation a été beaucoup trop rapide, n'ayant pas de grande expérience dans la vente, j'ai été poussé dans mes retranchements dès la première semaine

Les collègues sont vraiment très polis et sympas, je n'ai vraiment rien à dire.

Certains superviseur était vraiment hautains avec nous !
Quant aux managers avec qui j'ai été en contact.

Je trouve que le magasin manque de personnel surtout pour les départements
Points positifs
les tikis restaurant
Points négatifs
pas des heurs supplémentaire
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Val d'Europe (77)21 janvier 2018
Primark est comme une famille je me suis bien intégrée
Points positifs
Une grande famille
Points négatifs
Mon travail était loin de chez moi
Primark
Vendeuse - CDD (ancien employé) –  Créteil (94)18 janvier 2018
Il y a beaucoup d'avantages, des possibilités d'évolution. Bonne équipe.
Environnement correct
Manutentionnaire (ancien employé) –  Évry (91)18 janvier 2018
Environnement correct ,bonne entente ,salaire juste trop peux élever ,mais bien pour 1er expérience.
Compliqué
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Évry (91)17 janvier 2018
Primark est une grande entreprise où il est possible d'évoluer.
On y apprend beaucoup sur le management et sur l'organisation d'un magasin de "retail".
Les horaires sont très lourd, soit très tôt le matin soit assez tard le soir.
Les superviseurs et managers sont très actifs et beaucoup après vous pour effectuer le travail demandé rapidement.
Le plus difficile sont les conditions de travail car remplir les rayons devient vite fatiguant surtout quand vous faites le travail de 5 personnes seul. Aucune bienveillance, aucune prise en compte de la santé des employé.
C'est un travail peu gratifiant car personne ne vous félicite mais par contre on vous sermonne lorsque le travail n'est pas bien effectué.
Points positifs
RCL
Points négatifs
Déshumanisant
Deçue de Primark Lille
Vendeur (ancien employé) –  Lille (59)15 janvier 2018
Primark m'a enormement deçue ils font faire CDD sur CDD il baratine sur le fait qu'on aura un CDI.A la fin de mon premier cdd on devais cacher au autre college que nous on etait pris et ils ont jetter sur 40 CDD tout le monde sauf 4 personnes . Mon deuxième CDD personne a etait repris et on nous a meme pas convoquer pour nous le dire en face on l'a su par d'autre college. honteux ! de plus le boulot et digne de l'usine mais beaucoup moin payer les cdi on tout les droit il donne des ordres et discute entre eux pendant que toi tu travaille comme un chi*n. Les managers et les superviseurs te traite comme de la m*rde aucun respect et je parle meme pas des clients qui te pousse déplie les article juste pour le plaisir et te font des coup et te dise pas pardon. Si Primark etait une bonne entreprise y aurai pas autant de cdi avec le monde du travaille qui est difficile qui veulent partir et chercher ailleur.
Points positifs
aucun à par de faut espoir
Employés polyvalente
polyvalente (ancien employé) –  Cagnes-sur-Mer (06)8 janvier 2018
Une enseigne très bien qui multiplie beaucoup de point positif
Points positifs
10% sur tous le magasin
mon travail chez Primark
Vendeur polyvalent (employé actuel) –  Lille (59)25 décembre 2017
poster du matin ou du soir les journées sont fort rythmé entre la mise en rayon le cleanage du rayon et les appels en caisse
les gestes restes repetitifs et on a pas trop le temps de vraiment être dans le conseils clients
les ooprtunités d'evolutions sont présents
Points positifs
les opportunités d'evolution
Points négatifs
répétitions des gestes
Bisounours - puissance 10
Vendeuse en prêt à porter (employé actuel) –  Créteil (94)24 décembre 2017
en toute sincèrité , sur le plan professionel je trouve que Primark n'est pas une entreprise où il fait bon de rester sur le long terme malgré les opportunités énorme qui se présentent à nous, même si vous avez un esprit d'objectivité, et que vous êtes THE futur salarié avec les qualités parfaites.

au niveau du travail il y'a cepandant une très bonne ambiance et cohésion d'équipe malgré un environnement difficile (clients, travail, manager, service Rh) c 'est une vérité !

sur le plan humain je suis très très déçu de l'entreprise , pendant ma formation j'ai connu un primark qui prônait énormément d'importance aux salariés et ce n'est pas le cas pour ma part, " le salarié avant tout " je l ai pas énormément vu en pratique. (mise a part les avantage CE, et le secourisme)

de plus je relaye ce qui a été écrit à propos du siège LA LOI DE LA JUNGLE Y EST PRESENTE ET C EST UNE REALITE.

LES SALARIES NE SONT PAS TRAITES DE LA MEME MANIERE . ( JURIDIQUEMENT L ENTRPRISE PEUT AVOIR DE TRES GROS PROBLEMES)

encore une fois je déconseille pas fortement mais très fortement l entreprise car vous allez être vite deçu.

Je compte démissionner d'ici très peu.
Points positifs
ticket restau
Points négatifs
manque d'humanisme
Travaille de transition
Vendeur (ancien employé) –  Gennevilliers (92)9 décembre 2017
Petit boulot d’intérimaires. Pas de réel intérêt de faire carrière à Primark. Bien sûr, libre à vous, si vous le voulez faire carrière dedans. Être manager à Primark, s’est avoir plus de travail, un salaire légèrement au-dessus que d’un simple employer mais pour le même volume de travail.
Points négatifs
Trop de monde
À fuir !!!!!!!!!
Vendeur (ancien employé) –  Créteil (94)8 décembre 2017
SI j'avais su, je n'aurais jamais postulé. On se fait avoir au début, il suffit que l'on s'entende bien avec l'équipe et qu'il y ait une bonne ambiance pour qu'on ai plus envie de partir. C'est littéralement le piège de Primark. Ils te promettent une évolution, te disent que tu travailles bien etc pour te ménager et pour mieux te faire travailler comme un chien. Car oui, le travail la bas, c'est l'usine. Tu n'es qu'un pion, il n'y a absolument aucune humanité. C'est clairement la jungle, que ce soit au siège ou en magasin les gens n'ont aucune compassion. Les responsables ne sont pas du tout formés à manager une équipe, ils te parlent comme de la m*rde. Le stress est permanent là bas. Notre corps est mis à rude épreuve.
Ca m'a dégouté de la "vente" car ce n'est pas de la vente, on ne vend rien, on court partout dans le magasin pour remettre les vêtements que les clients essayent, on range les réserves, on porte les cartons.
Tous les vendeurs qui m'ont aidé à tenir moralement la bas ont démissionné ou abandon de poste. Il faut être fort mentalement et physiquement pour entrer dans ce que j'appelle maintenant la secte Primark
A ceux qui me lisent, je vais vous dire une chose : Vous valez mieux que travailler comme un ouvrier dans une enseigne qui n'est autre qu'une machine à fric. Croyez moi.
Points positifs
Ticket restos
Points négatifs
Magement, manutention, conditions de travail, hypocrisie
bien
Vendeur polyvalent (ancien employé) –  Lille (59)27 novembre 2017
les condictions de travail son physiques mes supportable
Points positifs
sale de repos
Points négatifs
horaires
Polyvalent
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Créteil (94)25 novembre 2017
HORRIBLE ! Travail non stop pour un salaire de misère ! Horaire sans commentaires
Très bonne expérience
Conseiller de vente (ancien employé) –  Aulnay-sous-Bois (93)22 novembre 2017
C'est une expérience qui m'a permis d'améliorer ma relation avec le client , d'être beaucoup plus à l'aise et d'améliorer ma sociabilité .

3,6
D'après 4 219 avis