Avis des employés pour Starbucks

Trouvé 90 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très formateur
Barista (ancien employé) –  Paris (75)8 janvier 2018
expérience inoubliable qui m'a beaucoup appris sur moi-même
Points positifs
ambiance
Points négatifs
ménage
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agreable
Store Manager (employé actuel) –  Paris (75)31 décembre 2017
JOURNEE: ouverture salon réception marchandise passation commande
encadrement équipe
suivre le ca et les objectif de la veille et du jour
aspect agréable: management partenaire car équipe jeune et agréable bonne proximité avec les partenaires
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
turn over
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas fiables
Barista (ancien employé) –  Paris (75)21 décembre 2017
Après un an en tant que barista chez la franchise Starbucks dans le nord pas de calais, j'arrive à Paris où l'on met fin à ma période d'essai (pile le jour de la fin de mes deux mois d'essais, quel hasard !) sous prétexte de deux absences maladies justifiées. "Ce n'est pas du tout à cause de votre travail, vous travaillez même très bien" ... Mais nous n'avons pas envie de payer davantage pour vous. Merci. Au revoir.
Très peu fiables.
Points négatifs
Management
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Barista (ancien employé) –  Opéra (75)13 décembre 2017
Très bonne entente avec l'équipe, le shop est magnifique
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Shift Manager Starbucks
Shift Manager (employé actuel) –  Paris (75), Serris (77)11 décembre 2017
- organiser le planning d'une équipe, la répartition des tâches pour chaque partenaire
- planifier les formations pour faire progresser chaque membre de l'équipe
- effectuer les commandes auprès des différents fournisseurs
- s'assurer de la bonne gestion des fonds, du respect des procédures internes et optimiser la productivité en facilitant les ventes addictives
La culture d'entreprise est très forte et efficace.
Mon poste d'encadrement m'a permis de la transmettre à travers la formation de nouvelles recrues et l'animation de différents centres de profit.
J'ai eu le privilège de participer à de nombreuses ouvertures de boutiques, de former un grand nombre de barista et d'organiser la mise en place de maintes opérations commerciales.
Starbucks est un endroit idéal pour travailler avec beaucoup d'énergie et une ambiance amusante avec ses collègues et clients. Ayant été un manager dans plusieurs boutiques et entreprises, je trouve que Starbucks n'a pas le personnel suffisamment compétent qu'ils placent dans la gestion.
Points positifs
formation / interaction avec les clients / esprit énergique
Points négatifs
gestion / application de la rétroaction avec l'équipe et la direction
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Management
Culture d'entreprise
culture de l'entreprise
Assistant Manager (employé actuel) –  Paris (75)9 décembre 2017
les journées dynamique et enrichissantes
toujours accueillants et de bonne humeur
Points positifs
management
Points négatifs
la voix
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Culture d'entreprise
Starbucks Coffee
Shift Superviseur (ancien employé) –  Paris (75)2 novembre 2017
Une entreprise ou le management et la qualité sont en déclin. C'est dommage.
Points positifs
Formation
Points négatifs
Management en salon non représentatives des volonté du siège
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Management
Culture d'entreprise
Starbucks Beauvais/Tillé
Assistant Manager (employé actuel) –  Beauvais (60)19 octobre 2017
Entreprise agréable,direction à l'écoute, horaires avantageux pour le secteur de la restauration, entreprise favorisant la formation et l'évolution en interne. Beaucoup d'opportunités, que ce soit sur ce site ou sur d'autre sites faisant partis du même groupe.
Points positifs
Formations/Evolution
Points négatifs
Travaille les weekends et jours fériés
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Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
le management
serveur (ancien employé) –  Paris12 octobre 2017
Le programme ou les journées de travail sont excellent avec une bonne ambiance et aussi une bonne entraide concernant les taches les plus difficile à exécuter.Le plus intriguant dans ce travail c'est surtout la pression continuelle qui s'étend à tout échelon de l'entreprise.
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Culture d'entreprise
desagreable
CDD (ancien employé) –  Aéroport Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle (95)27 septembre 2017
tres mauvaise gestion du personnel , mauvaise ambiance entre les manager
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Culture d'entreprise
Environnement agreable
Assistante Manager (employé actuel) –  Mougins (06)25 septembre 2017
Lieu de travail agréable, directeur a l'écoute.. ..
Points positifs
Primes
Points négatifs
Repas payant
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Culture d'entreprise
environnement agréable
Responsable de magasin (employé actuel) –  Lyon (69)22 septembre 2017
très bonne entreprise avec une bonne cohésion de groupe .
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Culture d'entreprise
Manque d'organisation
Barista (ancien employé) –  Paris (75)4 septembre 2017
Manques d'organisation ayant des impactes sur tout le service
Points positifs
Client
Points négatifs
Manque de management
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Culture d'entreprise
Environnement de travail
Barista (employé actuel) –  Serris (77)23 août 2017
Le poste de Barista est très polyvalent donc on a pas le temps de s'ennuyer et les tâches ne manquent pas. L'aspect le plus positive est le travail d'équipe surtout quand il y a une bonne entente et le contact client qui est très important. Le travail est très agréable, même si je travaille dans la restauration rapide, l'ambiance y est très conviviale et détendu. L'aspect le plus négatif est le management. Je ne pense pas que ce soit une généralité dans l'Enseigne. Cela dépend juste du Manager auquel on est confronté. Il est très facile d’évoluer car les supérieurs proposent très régulièrement des formations pour devenir Manager, s'ils remarquent du potentiel chez un Barista.
Points positifs
Le travail d'équipe
Points négatifs
Management
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Management
Culture d'entreprise
environnement de travail sain
Agent de maîtrise (employé actuel) –  Paris 8e (75)17 août 2017
Entreprise stable pour un jeune désirant se développer dans la vie active.
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cohesion d'equipe
Shift Superviseur (employé actuel) –  Nantes (44)17 août 2017
Une cohésion d’équipe a toute épreuve, ou tout le monde s'aide et ou tout le monde apprend des compétences de l'autre.
Points positifs
Accueil
Points négatifs
Evolution difficile
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne environnement !
Shift (employé actuel) –  Nice (06)8 août 2017
Manque d'evolutions , bonne ambiance , manque de souplesse sur les plannings
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fun and unique place to work
Barista/Cashier (employé actuel) –  Skyview power centre5 août 2017
Work management could be a lot better and desired hours would be optimal. Also Getting rid of employees who care nothing bout the work environment and morality of others. It just makes everyone's job that much harder and frustrating
Points positifs
I've made some good friends
Points négatifs
Not getting hours needed and the poor attitude of others
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Culture d'entreprise
L'ambiance festive
Superviseur (ancien employé) –  Paris (75)31 juillet 2017
Une expérience plutôt dans l’ensemble correcte, une équipe très dynamique et compétents, des clients très sympathique, la majorité étaient des étrangers, des passages de beaucoup des célébrités.
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Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cool
Barista (employé actuel) –  Bastille (75)9 juillet 2017
Je suis tombée dans une bonne boutique. Les horaires sont arrangeant. Les manager sont sympas mais dommage qu'ils ne retiennent que le coté négatif parfois. Le boss est une crème.
Points positifs
carte ticket resto
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Note globale

4,1
D'après 18 504 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9
Salaire/Avantages sociaux
3,9
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7
Management
3,6
Culture d'entreprise
4,1