Avis des employés pour The Other Store

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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une belle opportunité !
Chargé des Ressources Humaines (employé actuel) –  7500931 janvier 2018
Au sein des équipes depuis déjà 5 mois, on ne s'ennuie pas chez The OZ ! Les missions sont variés et intéressante, et chacun peut mettre à profit sa créativité et ses idées !
Les équipes sont jeunes et dynamiques
The OZ est une belle opportunité pour monter rapidement en compétences.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une boîte dynamique et agréable!
Assistant services généraux (ancien employé) –  Paris (75)25 avril 2017
THE OTHER STORE est une entreprise dynamique et jeune avec de bonnes perspectives d'évolution, des responsabilités et des superbes équipes.
Points positifs
Bonne ambiance de travail
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très agréable
Business Developer (ancien employé) –  Paris (75)22 février 2017
Présente pour deux mois, mon stage de fin de BTS à été une très bonne expérience avec une équipe super et des missions intéressantes.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Esprit d'initiative
Contrôle de gestion (ancien employé) –  Paris, A818 juin 2015
Société en pleine croissance, à l'époque forte de 40 collaborateurs, The Other Store mise sur le développement des compétences des collaborateurs et leur esprit d'initiative et d'autonomie.

Beaucoup de tâches variés, parmis lesquels quelques récurrentes : Contrôle des coûts, Reporting RH, et gestion des fraudes.

Sur mon poste (assistant directrice financière / contrôle de gestion) il n'y a pas de journée type tant les missions sont diversifiés.

Les journées sont très chargés, pour compenser plus de 75% des salariés étaient cadres. Il semble que la durée moyenne des Responsables E-store soit d'environ 3 ans.

Toutes ces remarques concernant la société il y a trois ans. Depuis l'entreprise c'est développé (en nombre de salarié, C.A, etc) et les commentaires sont peut être désormais non pertinent.
Points positifs
Diversité des tâches, responsabilités
Points négatifs
Journée TRES chargés, disponibilité du top management limité
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement très agréable
Chargée de Service Clientèle (ancien employé) –  Paris 5e, A88 mai 2015
Environnement très agréable. Culture d'entreprise très dynamique.
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Note globale

4,7
D'après 6 avis
54
42
30
20
10

Notes par catégorie

4,3Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8Salaire/Avantages sociaux
4,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
4,3Management
4,7Culture d'entreprise

Avis selon le lieu