Avis des employés pour Thomas Cook

Trouvé 47 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très agréable
ANIMATEUR SPORTIF POLYVALENT EN CRETE (ancien employé) –  Grece12 novembre 2017
Bonne expèrience de vie, très bonne environnement.
Points positifs
Nourrit logé
Points négatifs
Les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
stagiaire agent de voyages (ancien employé) –  Fontainebleau (77)30 octobre 2017
stagiaire d'un mois
intègre bien les stagiaires à l'agence
bons conseils
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Responsable mini-Club bilingue anglais (ancien employé) –  Rhodes (57)22 octobre 2017
Travailen tant que responsable en mini-club. Hôtel 3 puis 4 étoiles A Rhodes, en Grèce puis à Fuerteventura dans les Iles Canaries, en Espagne.
Cadre magnifique au soleil, les pieds dans l'eau.
Matériel, locaux (mini-club bien agencé, restaurants, bar à notre disposition tout au long de la journée) et infrastructures adaptées aux grands jeux en intérieur ou en extérieur. (piscine, mini-golf, terrain de tennis, table de tennis de table...)

Cadre idyllique pour travailler. Equipe d'animation jeune et dynamique.

Cadre international, la langue commune étant l'anglais.

L'inconvénient, en tant que responsable je n'avais pas choisi mon équipe, cette dernière m'avait été imposée.
Points positifs
A l'aise financièrement
Points négatifs
l'équipe nous était imposée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
6 jours sur 7, l loved my job
Overseas Representative (ancien employé) –  Grèce et république dominicaine16 octobre 2017
Des contrats saisonniers proposés entre 6 mois et an.
une formation sur le terrain d'une semaine;
Une autonomie dans le travail impréssionnate.
Un challenge permanent grâce à un système de commissions mis en place par le GDM.
Des défits et incentives organisés pour mettre en valeur l'esprit d'équipe et culture d'entreprise.
Une relation avec les clients privilégiée.
Points positifs
Hébergement dans les hôtels, voiture, téléphone, nourriture
Points négatifs
Pas assez de temps libre pour découvrir un pays en autonomie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage enrichissant
Conseiller Voyages (ancien employé) –  Amiens (80)11 août 2017
Stage enrichissant mais manque de communication stagiaire/responsable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Propreté hôtel
Chef de Réception (ancien employé) –  Magny-le-Hongre (77)9 août 2017
J'ai eu beaucoup de mal à me faire à la politique de l'hôtel à cette époque; en effet, on ne privilégiait en aucun cas la propreté des chambres ni le service.

Pas de fédération des équipes
Points positifs
Piscine agréable pour les clients
Points négatifs
Propreté et restauration
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assitant-Analyste Yield (employé actuel) –  Porte de Clichy12 juillet 2017
Bonne ambiance avec des collaborateurs qui intègrent parfaitement les nouveaux éléments.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise en difficulté
ASSISTANT TECHNIQUE CONFIRME (ancien employé) –  Toulon (83)19 juin 2017
Depuis 15 ans , cette entreprise à mal été gérée , une succession de PDG , et de plans sociales , de mauvaises décisions aboutissent à un mal être quotidien pour les vendeurs .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
la saison: la base de la dynamique
Coordinateur (ancien employé) –  Albena12 juin 2017
La société est une actrice majeure dans la concurrence internationale et la mondialisation. Anticiper, projeter sont les mots-clés de l'adaptation au marché.
Points positifs
le contact humain
Points négatifs
évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management moyen
Conseiller voyage / gestionnaire back office (ancien employé) –  Clichy (92)26 mai 2017
Open space bruyant
Manager assez fermé
Evolution moyenne
Aspect positif : bon apprentissage
Aspect négatif : pas de reconnaissance...
Points positifs
bon apprentissage / Restaurant d'entreprise pour le siège
Points négatifs
Pas de reconnaissance ... on est payé pour ce qu'on fait...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Agent de voyages (ancien employé) –  Saint-Pol-sur-Ternoise (62)13 avril 2017
Bonne ambiance, environnement de travail agréablee
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agreable
Professeur de danse (ancien employé) –  Saint-Quentin (02)27 mars 2017
contact avec les enfants qui partagent la meme passion que moi.
Points positifs
passion
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Faire voyager
Conseillère Voyages (ancien employé) –  Bretagne10 mars 2017
Mon expérience chez Thomas Cook m'a permis d'évoluer dans la profession de conseillère voyages. Cependant je n'avais pas de perspective d'évolution professionnelle.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée de travail typique
Conseiller Séjours & Voyages (ancien employé) –  75006 Paris 6e16 juin 2016
Arrivée à l'agence : gestion du panneaux d'exposition de brochures extérieures, puis espace de vente intérieure.

Réception de clients en rapport au tourisme ou réception/dépôt colis

Diverses tâches : mails, téléphones, études comparatives, collecte d'informations
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Conseillère voyages (ancien employé) –  Villefranche-de-Rouergue (12)25 mai 2016
Environnement de travail très agréable

Missions :

Accueillir le client et le renseigner sur les offres touristiques
Sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d'intérêt, formalités, tarifs, ...)
Conseiller le client sur les différents produits (transports, prestations, ...), effectuer la réservation et établir les documents contractuels
Réceptionner et vérifier les documents de voyage (dates de départ, coordonnées, ...) et les remettre au client
Etablir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
Renseigner les supports de suivi d'activité et transmettre les informations au service concerné
Collecter la documentation touristique et organiser l'affichage de l'espace de vente
Actualiser les informations sur l'offre touristique et participer à des opérations de promotion des ventes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 7Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Agent de voyage (stage) (ancien employé) –  Lyon (69)28 avril 2016
Ce stage à été très enrichissant. J'ai pu apprendre d'avantage sur les devis à la carte. L'équipe est très agréable. Mais la durée du stage étant courte, je n'ai malheureusement pas pu apprendre le logiciel pro de Thomas Cook.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Agent de voyages (ancien employé) –  Grasse (06)12 avril 2016
1 mois de stage au top
Bonne ambiance de travail
J'ai beaucoup appris
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travailen équipe agréable
Forfaitiste circuits (ancien employé) –  Clichy (92)17 mars 2016
l'équipe se soutient, on s'entraide entre agent de réservation.
Superviseur absent.
Management incomplet.
recrutement à la pelle
Points positifs
beaucoups de formations
Points négatifs
management incomplet
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agreable
Stage en agence de voyages (ancien employé) –  Vannes (56)8 février 2016
Bon stage au sein de l'agence Thomas Cook

A appris beaucoup de ce stage qui m'a confirmée mon envie d'être agent de voyages
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise qui subit la crise économique
Directrice des Ressources Humaines Adjointe (ancien employé) –  Clichy (92)15 janvier 2016
Thomas Cook est une entreprise qui souffre de l'impact de la crise économique sur le secteur touristique.
Les plans sociaux à répétition multiplient les dysfonctionnements internes liés à un sous effectif et impactent le moral des collaborateurs.
Les collaborateurs restent pour la majorité des passionnés de voyages et du tourisme en général.
Points positifs
Attrait du secteur d'activité
Points négatifs
Impact de la crise économique sur l'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11NonSignaler

Note globale

3,9
D'après 827 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6
Salaire/Avantages sociaux
3,3
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4
Management
3,5
Culture d'entreprise
3,7