Emploi Groupe Accor - Éragny (95)

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Entreprise
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 120 emplois
  • Tu participes à la fidélisation de la clientèle en proposant notamment les différentes cartes de fidélité du Groupe.
  • Tu gères la prise de réservations.
Hauts-de-Seine
  • Atteinte du budget groupes affaires selon les objectifs fixés.
  • Au sein du Cluster Pullman Paris et MGallery Versailles, vous serez en charge plus précisément de…
Hauts-de-Seine
  • En étroite collaboration avec l’équipe Marketing Relationnel, les relais marketing pays et les directions marketing des Marques hôtelières AccorHotels, vous…
Maisons-Laffitte (78)
  • Participe à la commercialisation de l'hôtel dans la zone primaire et s'informe régulièrement de ce qui se passe chez les concurrents ainsi que dans les autres…
Hauts-de-Seine
  • Au sein de la Direction Achats du Groupe, l’apprenti sera amené(e) à gérer différentes missions transverses liées aux Achats Durables du groupe :
Nanterre (92)
  • Charli(e) est une personne cool, aux multiples talents….
  • Charli(e) est dynamique, créatif et ne manque jamais d’initiatives.
Paris 15e (75)
  • Au sein du back-office de la Réception, votre rôle est de contrôler et effectuer les règlements clients individuels et groupes du Pullman Paris Tour Eiffel.
Hauts-de-Seine
  • Elaborer et communiquer sur la vision du Produit, en ligne avec la stratégie du Groupe.
  • Envie d’un nouveau challenge dans un des secteurs les plus dynamiques du…
  • Valider les facturations - Participer à la fidélisation en proposant notamment les différentes cartes de fidélité du Groupe - Appliquer les procédures définies…
  • Valorise le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe et adapte ses argumentaires en fonction des besoins du client.