Emploi Assistante - 57000 Metz

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 348 emplois
Votre Responsable de Magasin et son Assistant, vous confieront les missions suivantes : L’accueil physique et téléphonique des clients.
En tant qu'assistant (e), vous êtes rattaché(e) directement au Directeur d'Agence et travaillez en étroite collaboration avec lui dans la gestion quotidienne de…
Formation niveau BTS type Assistant Manager / Assistant de gestion. Connaître les dispositions l égales et réglementaires relatives à la paie serait un plus.
CHAUSSEA, labélisé Capital « Meilleur employeur 2018 », compte plus de 3000 collaborateurs qui mettent leur dynamisme et leurs compétences au service de ses 400…
Illange (57)
AXXIS INTÉRIM ET RECRUTEMENT Hagondange recrute pour le compte de l’un de ses clients, un/une Assistant(e) commercial(e) H/F sur le secteur de Illange (57).
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour notre bureau de Metz dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de trois mois.
Jeune diplômé.e d'un BTS Assistant de Manager ou équivalent, polyvalent.e, réactif.ve et soucieux.se du service rendu, vous maîtrisez parfaitement l’outil…
Pourquoi devenir Assistant de Gestion chez KPMG ? Poste à pourvoir dès que possible en CDD, pour une durée de 18 mois. Réponse aux questions des utilisateurs.
GALEA INDUSTRIE
Saulny (57)
Etablissement de divers documents (devis, commandes, etc…) • Suivi commercial de la clientèle existante • Prise de RDV par téléphone • Envoi de mailing, suivi…
Conseils sur les dispositifs de formation (plan, professionnalisation, CPF, DPC, contrats de pro, contrats d'apprenti...). Auprès des salariés, des dirigeants.