Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil

Emploi Assistante - 59100 Roubaix

Trier par : pertinence - date
Page 1 de 384 emplois

Assistant administratif H/F

Marcq-en-Barœul (59)
  • Une fois l’établissement de ces fiches, vous appellerez nos clients afin de valider cette fiche (exactitude des informations).
  • Vous êtes à l’aise au téléphone.

Assistant des ressources humaines 59 WASQUEHAL CDI (H/F)

1001 Intérims
Wasquehal (59)
20 000 € - 30 000 € par an
  • Vous êtes titulaire BAC, BTS.
  • Vous justifiez de 3 ans minimum.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous avez un excellent relationnel.

Assistant(e) Paie nouveau

Wasquehal (59)
  • Au sein du service RH, vous avez comme principales missions l’établissement des paies et la gestion administrative du personnel.
  • Vous maîtrisez le Pack Office.

Assistant(e) Gestionnaire Achats

Groupe VOG
Mouvaux (59)
  • Aujourd’hui, le Groupe VOG, représente 900 salons de coiffures en France et à l’étranger, 500 salariés et trois écoles de formation.

Assistant(e) administration du personnel - H/F

  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, elle propose l’offre la plus complète de solutions de distribution de toute dimension et de tout poids en Points…

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) RHF / GMS

Confiserie du Nord
Tourcoing (59)
  • Confiserie du Nord est non seulement présente avec ses produits à marques propres (Têtes Brûlées, Croibleu, La Pastille du Mineur, Bool’s,…) mais aussi sous de…

Assistant RH

Vit'Inser
Lesquin (59)
1 550 € par mois
  • Le Groupe Vitamine T est un acteur majeur de l’entrepreneuriat social et le leader de l’insertion par l’activité économique en France.

Assistant juridique F/H nouveau

  • Tenue et mise à jour de l’Intranet (ressources, bibliothèque de contrats, documents administratifs…).
  • Vous maitrisez l'intégralité du Pack Office.

CDD 6 mois_Assistant.e administratif.ive DIA nouveau

1 531 € par mois
  • Elle exerce ses compétences dans 19 domaines essentiels au service des usagers tels que l'aménagement, la voirie, l'assainissement, le transport, la culture, le…

Secrétaire service Santé

  • Gestion de l’accueil téléphonique :
  • Gestion de l’agenda de la responsable de service.
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook) et des outils…
Simplifiez-vous la vie ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche
En créant une alerte emploi ou en recevant des emplois recommandés, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Vous pouvez revenir à tout moment sur cette décision en vous désinscrivant ou en suivant la procédure décrite dans nos conditions d'utilisation.