Emploi Assistante Administrative - 75108 Paris

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  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
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TMF Group
Paris (75)
  • La gestion administrative (90% du temps) :
  • Rattaché(e) à l’équipe administrative, vos principales missions s'articulent autour de plusieurs axes:
  • Gestion des tâches administratives de secrétariat.
  • Gestion administrative des visas et de toute formalité administrative préalable aux déplacements.
EHESS - Ecole des Etudes en Sciences Sociales
Paris 6e (75)
  • Maîtrise des techniques de secrétariat, de gestion administrative et de gestion pédagogique.
  • Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des…
Levallois-Perret (92)
  • L'Oréal est le groupe cosmétique n°1 mondial avec 36 marques présentent dans près de 150 pays.
  • Ces marques sont reparties en 4 divisions : les Produits Grands…
Paris 19e (75)
  • L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS).
Paris (75)
  • De nature disponible, l'assistant administratif polyvalent H/F possède un grand sens des responsabilités et de l'organisation.
  • Ses missions sont les suivantes :
Paris (75)
  • Votre formation de niveau Bac +2 minimum (assistanat de direction, assistant de manager ou gestion de PME) vous a permis d'acquérir de bonnes connaissances en…
RIGAUD AVOCATS
Paris (75)
  • Accueil téléphonique et physique des clients,.
  • Saisie des temps passés et,.
  • Rigueur et goût du travail en équipe indispensable.
Paris (75)
  • Réaliser la logistique administrative des sessions planifiées :
  • Alternance - Assistant Formation - Institut National Keolis H/F.
  • Energie et esprit d’entreprise.
CIVIS
Paris (75)
  • Il gère l'ensemble des tâches administratives : standard, ouverture des sinistres, GED, gestion du courrier et archivage.