Emploi Evenementiel - Cannes (06)

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 62 emplois
Office de Tourisme et des Congrès d'Antibes Juan-l...
Juan-les-Pins (06)
D’une formation commerciale avec un minimum Bac+3, vous justifiez d’une expérience d'un minimum de 3 ans en tant que chargé(e) de projet événementiel dans un…
Gérer l’organisation des meetings internes (Board & Governance, Outside Clients…) en assurant la gestion des salles de réunion, les aspects transport, ainsi que…
Elaborates the event profiles with input from the team and volunteers. Defines project milestones & retro-planning. Supervise and support PCO activities.
Mitch SAS
Cannes (06) +1 lieu
Le monde de l’évènementiel vous attire ? Le fait d’être assis à un bureau ne vous a jamais séduit.e ? Vous excellez dans l’urgence tel un super héros ?
AKTUEL Cannes
Grasse (06)
De formation commerciale Bac +2, vous possédez une première expérience significative sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur événementiel.
Participation à l’organisation événementielle de l’entreprise. Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du…
Sophia Antipolis (06)
17 ans après son lancement par Régis Micheli, VISIPLUS est devenu l’un des acteurs de référence de la Edtech et s’est lancée le défi de révolutionner le monde…
VISIPLUS recherche un(e) Chargé(e) de missions Web Marketing et Communication digitale en alternance. Les missions principales de ce poste :
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management.
3 000 € par mois
Assurer le suivi des demandes évènementielles et mettre en oeuvre le matériel nécessaire au bon déroulé de la manifestation. Nombre de postes à pourvoir :