Emploi Ald Automotive - Clichy (92)

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Type de contrat
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 35 emplois
  • Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle pour intégrer notre équipe dynamique de Relation Clients basée à CLICHY (92).
  • Et si c’était vous ?
  • Au sein de la direction des Marchés Particuliers & Professionnels, et plus spécifiquement parmi les équipes LEASING AUTO , Business Unit dédiée aux clients TPE …
  • Rattaché(e) à un chef de groupe du pôle gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers.
  • Et si c’était vous ?
  • Au sein de la Direction des Partenariats, le Pôle service clients est l'interlocuteur privilégié dans la gestion de la relation avec nos clients particuliers et…
  • Rattaché(e) au Responsable Pôle Service Clients et en étroite collaboration avec les Chargés d‘Affaires, vous établissez des relations commerciales avec nos…
  • Une Expérience clients est réussie grâce au professionnalisme, à la réactivité et au sens du service de tous les collaborateurs de l’équipe !
  • Comprendre les besoins du métier et les contraintes techniques.
  • Analyse fonctionnelle des besoins Métiers.
  • Qualification et chiffrage (ou faire chiffrer par les…
  • Au sein de la Direction de la relation client d’ALD France, vous intégrerez l’équipe Production Assurance en charge d’accompagner le développement commercial de…
  • Au sein de la Direction Logistique, rattaché(e) au Chef de Groupe, vous aurez en charge la gestion des commandes et la gestion des livraisons des véhicules…
  • Participer aux évolutions du système d’information (Comité de changement / Revue des problèmes / …).
  • Assurer le relai entre les équipes Supports, les équipes…