Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil

Emploi Employé Rayon Alimentaire

Page 1 de 1 327 emplois
Employé de Rayon Alimentaire (H/F). Effectuer le remplissage des rayons. Accueillir et conseiller les client(e)s du rayon. Offres CE6 semaines de Congés Payés.
Employé(e) de Rayon non Alimentaire. Effectuer le remplissage des rayons. Accueillir et conseiller les client(e)s du rayon. 6 semaines de Congés Payés.
1 505 € par mois
Vous disposez les produits en rayons. Vous possédez de préférence une première expérience en vente, mise en rayon ou tenue de caisse, et vous appréciez le…
Réapprovisionner les rayons tout au long de la journée. Effectuer le remplissage des rayons en respectant le plan d'implantation.
Effectuer le remplissage des rayons. Employé(e) de Rayon Fruits et Légumes. Procéder au rangement, conditionnement et étiquetage des produits en rayon.
Corbeil-Essonnes (91) +2 lieux
Employé commercial Produits Libre Service (H/F). Accueillir et conseiller les clients du rayon. Réapprovisionner les rayons tout au long de la journée.
Employé(e) Libre-service alimentaire (Épicerie/Produits frais). Le centre E.Leclerc d'Orly emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non…
Mise en place du rayon, des produits en fonction des règles de merchandising, accueil et renseignement du client, gestion de la tenue du rayon (remplissage,…
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons un Employé commercial polyvalent rayon non alimentaire H/F. Réaliser les opérations de remplissage des rayons.
Coignières (78)
Le rayon Crèmerie/Fromagerie recherche un Employé de Vente : Employé de rayon (H/F) , Assistant vente (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI, statut employé 24h…