Emploi Mairie - Grand Est

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 76 emplois
Mairie de Lingolsheim
Lingolsheim (67)
La Mairie de Lingolsheim recherche pour son service Ressources Humaines un(e) stagiaire. Classement des documents dans les dossiers administratifs des agents.
Mairie de Lingolsheim
Lingolsheim (67)
Archivage et classement des dossiers. La collectivité de Lingolsheim recherche pour son service marchés publics un(e) stagiaire pour assister la chargée de la…
Assurer la coordination des relations avec les partenaires locaux (mairie, etc.), les fournisseurs, les prestataires de services ainsi qu'avec les autres…
MAIRIE D'OBERNAI
Obernai (67)
Assistance dans la rédaction de contrats de complexité variable,. Au sein de la DiFEP, vous contribuez à apporter des réponses aux questions relatives à la…
Syndicat National des Policiers Municipaux
Vosges
Missions principales sous les ordres du responsable de la Police Municipale : Exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la…
Mairie de Champagne au mont d\'or
Mont-sur-Meurthe (54)
La mairie de Champagne au mont d\'or recrute des animateurs disponibles sur le temps méridiens (1h20-13h20). Si tu es bienveillant, dynamique, assidu et motivé,…
Nancy (54)
En phase de faisabilité, à contribuer aux études de tracé et aux reconnaissances sur le terrain et à prendre contact avec les différentes parties prenantes (les…
CRD de TROYES
Troyes (10)
Mairie de Troyes – Place Alexandre Israël BP 767 10026 TROYES Cedex. Le conservatoire de TROYES recherche un Assistant d’enseignement artistique, discipline…
MAIRIE DU BAN-SAINT-MARTIN
Le Ban-Saint-Martin (57)
La mairie du Ban-Saint-Martin recrute : Formation - Ecole - Enseignement - Lorraine - LE BAN-SAINT-MARTIN. En CDD, 16 heures par semaine :
SAS PRO BIO TERRE
Meurthe-et-Moselle
2 000 € par mois
Et auprès des professionnels des Espaces Verts (pépinières, paysagistes, golfs, hippodromes, camping, mairies,...). De 5 à moins de 10 ans.