Emploi Guyancourt (78)

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 94 134 emplois
Guyancourt (78) +1 lieu
1 574 € par mois
  • Et parce que l’entreprise ne peut grandir sans faire grandir ses femmes et ses hommes, rejoindre Securitas, c’est l’assurance de bâtir un avenir à la hauteur de…
  • Assure la relation Client, en étant l’interface entre le client et Baxter sur l’ensemble du territoire France et DROM COM.
  • Gestion de la relation client.
  • Vos qualités : sens de l'orientation, autonomie, faculté d'adaptation et de mémorisation, qualités relationnelles, sens du service, recherche de la satisfaction…
Micromania Zing
Montigny-le-Bretonneux (78) +21 lieux
  • Et pour mener à bien ce projet, nous transformons l'entreprise au service d'une nouvelle vision : libérer le pouvoir de l'imagination !
  • Excellente présentation, dynamique, sens de l’organisation, bon relationnel, rigueur, adaptabilité, sens de l’autonomie.
  • Saisie des données de facturation.
Guyancourt (78)
  • Effectuer une veille active sur l'actualité et les tendances du recrutement.
  • Mettre en place une stratégie de sourcing la plus adaptée en étant force de…
Montigny-le-Bretonneux (78) +6 lieux
  • Vous procédez à l'encaissement.
  • Vous mettez en place le merchandising selon les consignes HEMA.
  • Vous participez à la livraison, à la mise en rayon et au…
Mairie de GUYANCOURT (78)
Guyancourt (78)
  • Sens de l’organisation, rigueur, disponibilité.
  • Accueil physique et téléphonique du public et des fournisseurs,.
  • Enregistrement et suivi du courrier,.
  • L’accueil téléphonique au quotidien avec les bénéficiaires des dispositifs et avec les Centres communaux d’action sociale (CCAS) qui instruisent ces dossiers ;
  • Excellente présentation, dynamique, sens de l’organisation, bon relationnel, rigueur, adaptabilité, sens de l’autonomie.
  • La Gestion des Entrées des patients.