Emploi Marketing - Pays de la Loire

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 1 018 emplois
Groupe PLG
Loire-Atlantique
En lien avec les équipes terrain, les services clients, le service télévente et les fournisseurs, vous proposez et déployez des opérations commerciales et…
Laval (53)
Apprendre au contact d’un Chef de Produit expert de sa famille, pour transmettre ton expertise à nos commerciaux ; Tu aimes les mathématiques et la logique ;
De formation BAC + 2 (BTS Vente, Marketing...). Vous avez une 1ère expérience dans le domaine du marketing opérationnel : À BAC +5 (Master, ESC …),.
Spring
Nantes (44)
26 000 € par an
Au sein de l’équipe Communication / Marketing, vous êtes en charge de : Issu d'un formation BAC+3 minimum en communication ou marketing, vous disposez d'une…
CPAM DE MAINE-ET-LOIRE
Angers (49)
1 797 € par mois
Vous êtes diplômé BAC +2 / 3 en communication. Vous êtes diplômé BAC +2 / 3 en communication. Votre capacité d’adaptation et votre aisance relationnelle vous…
Mise en place de campagnes de communication. Intégré(e) au service Communication et Innovation vous participerez à ses différentes missions et plus…
SAVAS
Angers (49) +1 lieu
Marketing - Stratégie commerciale, marketing et supervision des ventes - Support à l'entreprise - Responsable du marketing.
Identifier et analyser les attentes des clients et définir des plans d'actions pour y répondre. Définir un plan d'action commercial Marketing en accord avec la…
Réaliser le reporting de suivi de ces campagnes et en analyser les résultats. Minimum en marketing opérationnel et dans la mise en œuvre de campagnes omnicanal…
Les FMS soutiennent également le “Field Marketing Manager” sur des projets événementiels et marketing en sport, culture, brand et en communication.