Avis des employés pour A L'OMBRE DES MARQUES

Avis en vedette
A L'OMBRE DES MARQUES a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Enseigne agréable
Responsable de magasin prêt à porter (employé actuel) –  Rennes (35)11 mars 2019
Entreprise familiale où nous avons la chance d'avoir des échanges directs avec la direction, ce qui est rare !! 10 ans dans cette entreprise et j'y suis toujours aussi bien, si c'était aussi désastreux je n'y resterai évidemment pas !!
Les responsables de magasin sont considérés comme des acteurs majeurs dans l'enseigne. Ce sont "leur" magasin, ils ont carte blanche dans la façon de gérer le magasin avec bien sûr des procédures à respecter, ça plait ou pas mais on apprend toujours de ses erreurs, on ne vous reprochera pas d'avoir pris des décisions. Cette politique d'entreprise est intéressante pour monter en compétence Des évolutions sont possibles si vous montrez de quoi vous êtes capable. Ambition, disponibilité, professionnalisme, réactivité, agréable...sont les maitres mots pour travailler dans cette enseigne , ce sont les bases du commerce !!
Enseigne en plein développement et à fort potentiel .
Points positifs
échanges directs avec la direction, évolution possible, bons éléments mis en avant
Points négatifs
pas de tickets restaurants
Vendeuse (ancien employé) –  Bourges (18)23 janvier 2019
Très bonne expérience
Vendeur (ancien employé) –  Metz (57)22 janvier 2019
J'ai travaillé deux ans dans cette société (Metz puis Nancy). J'ai pu évoluer et m'épanouir dans cette société familiale. Je garde un très bon souvenir de cette expérience dans cette boutique de Metz. Un responsable et une régionale très à l'écoute de ces employés. Le travail est soutenu mais au moins on ne s'ennuie jamais. Ambiance et magasin très agréable.
Points positifs
hiérarchie humaine, primes
Points négatifs
absence de tickets restaurants
Bonne expérience
RM (employé actuel) –  Angers (49)18 janvier 2019
Bonne expérience pour ma part avec de possibles évolutions en terme de compétences et de poste. L'entreprise A L'Ombre des Marques est en perpétuelle progression et il est intéressant de participer à son développement avec l'équipe de direction. Toujours en mouvement pour pouvoir s'adapter aux arrivages permanents, cela permet d'enrichir son expérience en matière de merchandising, d'organisation de l'espace et de dynamisation de l'offre. L'équipe est agréable, elle favorise le conseil client authentique et sincère avec pour seul objectif d'apporter une expérience positive au client.
Il est également intéressant de travailler avec les différentes marques proposées, découvrir et faire découvrir des articles de qualité, des marques incontournables et d'autres plus confidentielles.
Points positifs
Challenge, Evolution, Equipe, Marques
Travail agréable
Vendeur en prêt à porter (employé actuel) –  Poitiers (86)6 décembre 2018
A l'Ombre des Marques est une entreprise familiale agréable, avec une rémunération au mérite : si on atteints les objectifs, on a des primes, mensuelles et trimestrielles. Les collègues et la direction sont sympas et accessibles, les articles vendus sont intéressants. Il y a toujours moyen de s'arranger si on doit s'absenter. Il est possible d'évoluer de vendeur, à vendeur principal, puis responsable de magasin.
Points positifs
Reduction pour les salariés sur tous les articles vendus
Environnement de travail très agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Bourges (18)11 novembre 2018
Magasin au top! On ne s'ennuie jamais les clients sont agréables, les horaires de travail nous avons toutes les semaines minimum une après-midi. Le salaire est correcte.
Vendeur conseil (ancien employé) –  Nancy (54)28 octobre 2018
Vendeuse (ancien employé) –  Bourges (18)20 juillet 2018
Vendeuse (ancien employé) –  Poitiers (86)15 mars 2018
1 étoile
EMPLOYEE POLYVALENTE (ancien employé) –  Champdeniers-Saint-Denis (79)6 mars 2018
Vendeur conseil (ancien employé) –  Rennes (35)3 février 2018
environnement de travail agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Metz (57)6 octobre 2017
J'ai aimé mon expérience au sein de cette entreprise car j'étais toujours occupée et l'équipe était très agréable

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez A L'OMBRE DES MARQUES. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8