Avis des employés pour A L'OMBRE DES MARQUES

Horrible ⚠️
Vendeuse (ancien employé) –  Bourges (18)23 janvier 2019
Une entreprise scandaleuse, personnel en manque de professionnalisme, direction désastreuse, néfaste au plus haut point.
A bannir si vous êtes bien dans votre peau...
Points positifs
Encore à la recherche de points positifs
Points négatifs
Tout ce qu’un salarié peux détester
Très bonne expérience
Vendeur (ancien employé) –  Metz (57)22 janvier 2019
J'ai travaillé deux ans dans cette société (Metz puis Nancy). J'ai pu évoluer et m'épanouir dans cette société familiale. Je garde un très bon souvenir de cette expérience dans cette boutique de Metz. Un responsable et une régionale très à l'écoute de ces employés. Le travail est soutenu mais au moins on ne s'ennuie jamais. Ambiance et magasin très agréable.
Points positifs
hiérarchie humaine, primes
Points négatifs
absence de tickets restaurants
Bonne expérience
RM (employé actuel) –  Angers (49)18 janvier 2019
Bonne expérience pour ma part avec de possibles évolutions en terme de compétences et de poste. L'entreprise A L'Ombre des Marques est en perpétuelle progression et il est intéressant de participer à son développement avec l'équipe de direction. Toujours en mouvement pour pouvoir s'adapter aux arrivages permanents, cela permet d'enrichir son expérience en matière de merchandising, d'organisation de l'espace et de dynamisation de l'offre. L'équipe est agréable, elle favorise le conseil client authentique et sincère avec pour seul objectif d'apporter une expérience positive au client.
Il est également intéressant de travailler avec les différentes marques proposées, découvrir et faire découvrir des articles de qualité, des marques incontournables et d'autres plus confidentielles.
Points positifs
Challenge, Evolution, Equipe, Marques
A éviter!
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) –  Brive-la-Gaillarde (19)13 janvier 2019
Entreprise à bannir!
Magasin à l’abandon, le siège ne se déplace jamais.
Des directrices peu disponible
Aucune communication
En mode -> demerdez vous tout seul
Ils ne sont jamais content, ne nous donne pas les moyens de travailler correctement.
Zéro management, les employés défilent! (Personne ne reste)
Une réserve hors du magasin (au bout de la rue)
Des horaires pas très adaptés pour des 25h.
Magasin en mauvaise état.
Plus de manutention que de vente.
Produits dépassés de mode et défectueux, la honte devant les clients!
Points positifs
Le concept - l’équipe
Points négatifs
Les horaires - Le management - la reserve -
Travail agréable
Vendeur en prêt à porter (employé actuel) –  Poitiers (86)6 décembre 2018
A l'Ombre des Marques est une entreprise familiale agréable, avec une rémunération au mérite : si on atteints les objectifs, on a des primes, mensuelles et trimestrielles. Les collègues et la direction sont sympas et accessibles, les articles vendus sont intéressants. Il y a toujours moyen de s'arranger si on doit s'absenter. Il est possible d'évoluer de vendeur, à vendeur principal, puis responsable de magasin.
Points positifs
Reduction pour les salariés sur tous les articles vendus
A fuir!!
Vendeuse (ancien employé) –  Metz (57)21 novembre 2018
Aucun management de la part du responsable envoie sa vendeuse préféré pour reprocher des choses. Aucun esprit d’équipe. Le magasin est peu fréquenté, le responsable te prend la tête pour un cintre dérangé. On te dit liberté totale dans le merch tu fais on te fais changer pour refaire ce que tu as fais en premier ou tu reviens le lendemain c’est changé sans aucune raison ni explications. Une fois une tâche accomplie et être contrôlé 4/5 fois par le responsable qui valide la vendeuse t’appelle pour te dire quil faut faire autrement résultat perte de temps prod 0 et embrouille conclusion perte de motivation. Niveau rangement: la vendeuse préféré qui soit disant est la seule qui range, passe plusieurs fois devant des vêtements qui traîne sans les ramasser, elle Te laisse un portant de cabine d’essayage pas vider et se permet quand elle revient te prendre la tête pour le portant pas rangé, alors que tu viens de cleanner ses rayons et son poste de travail qu’elle n’a pas eut le courage de faire. Horaires de travail : ça fait venir 3h en milieu de journée pour les temps partiel et travailler 5 jours en étant à 25h faut pas abuser surtout qu’il n’y a pas un chat.
Points positifs
Points négatifs
Pas de valorisation du travail, pas de management, ambiance merdique a cause d’un fruit pourri
Environnement de travail très agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Bourges (18)11 novembre 2018
Magasin au top! On ne s'ennuie jamais les clients sont agréables, les horaires de travail nous avons toutes les semaines minimum une après-midi. Le salaire est correcte.
mauvais experience
Vendeur conseil (ancien employé) –  Nancy (54)28 octobre 2018
Kiabi a coter c 'est du luxe mauvais management aucune culture d'esprit et très prétentieux fuyer !
Points positifs
horaires
Points négatifs
tout le reste
Danger!!!!
Vendeuse (ancien employé) –  Bourges (18)20 juillet 2018
A évité formellement c'est de l'exploitation tout simplement ont nous prend de hauts on nous vend du rêve mais le retour à la réalité se fait très vite le salaire n'ai pas digne du temps de travail et encore moins de l'investissement même les agence d'emplois ne recommande pas cette entreprise et ce genre de personnes (siège) ne savent pas se remettre en question!
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Tout est negatif de la cam que lont nous envoi jusqu'au travail qu'on nous demande
L’entreprise
Vendeuse (ancien employé) –  Poitiers (86)15 mars 2018
Très mauvaise expérience pour moi... Une ambiance de travail déplorable, des patrons absents mais surtout, des articles souvent défectueux et dépassés de mode.
Aucune reconnaissance venant de là direction, simplement du profit...
Points positifs
Les horaires.
Environnement de travail et supérieurs désagréables
EMPLOYEE POLYVALENTE (ancien employé) –  Champdeniers-Saint-Denis (79)6 mars 2018
Aucune reconnaissance, on se fait réprimander car nous sommes trop lents mais personnes ne nous forment, pas le temps de nous expliquer pourquoi nous faisons ce travail (tri de vêtements). Presque pas le droit de parler entre collègues sinon retard et « perte d’argent ».
A éviter !
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Le reste
A éviter
Vendeur conseil (ancien employé) –  Rennes (35)3 février 2018
Si vous pouvez passer votre chemin, faites le.
Je recommande l'entreprise pour un contrat en cdd car il est toujours intéressant d'apprendre les différentes marques que composent le monde de la mode. Attention au faux ou au echantillon qui sont minoritaire par rapport à la quantité de marchandise vendu en magasin mais qui peuvent présenter des défauts.
Je ne recommande pas le cdi.
Il y a eu trop de départ du personnel du à un manque de reconnaissance après plusieurs années d'entreprise. On pourrait même vous faire perdre confiance en vous. Les valeurs de l'entreprise sont a l'image des personnes qui la dirigent, très mauvaise.
environnement de travail agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Metz (57)6 octobre 2017
J'ai aimé mon expérience au sein de cette entreprise car j'étais toujours occupée et l'équipe était très agréable

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez A L'OMBRE DES MARQUES. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,3