Avis des employés pour AXA

Voir les 3 822 avis
Avis en vedette
AXA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Cdd de 18 mois dans un service où la QVT est un des maître mot. Beaucoup de travail mais un management bienveillant. J'ai adoré !!!
3 août 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
J’étais très fière de faire partie du Groupe Axa, une belle entreprise avec de vraies valeurs ou le respect et la reconnaissance était toujours au rendez-vous concernant mon expérience avec mes anciens patrons. Une belle culture d’entreprise avec une protection et bienveillance des salariés, où il fait bon vivre !
Points positifs
Bonne rémunération, CE, intéressement / participation, restaurant d’entreprise...
23 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation.Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA ait été à la hauteur de vos attentes.Emilia de l'équipe Marque Employeur
Dans l'ensemble bonne entreprise, environnement stable , employés sympathique en général , restaurant d'entreprise très bien, locaux de même.Formation compliqué mais qui reste accessible avec de bons formateurs,les problèmes viennent principalement du fait que l'on soit surveillé sur tout les appels et les communications que l'on peut faire, avec des stats et ne pas dépasser plus d'un certains temps au téléphone même si la situation est compliqué. Il est assez difficile de trouver un poste informatique pour pouvoir travailler tout les jours ( le matériel est souvent débranché ou il manque des accessoires pour le bon fonctionnement du poste).
13 octobre 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience ait été agréable.Nous prenons note du point remonté, inhérent au métier de chargé d'assistance.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Axa est une entreprise humainement agréable même si le poids de l’administration se fait lourdement sentir.Professionnellement difficile faute d’un outil informatique à la hauteur des exigences commerciales modernes et à la perte violente de compétences en interne.Financièrement rémunérateur.
Points positifs
Leader / rémunération
Points négatifs
Informatique / marketing
12 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis, il est important de recevoir régulièrement des avis pour améliorer nos pratiques. Nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Nous prenons note de votre point, conscients que les circuits de décision sont parfois longs.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
3 agents, 3 déceptions... Malgré des chiffres très bons, il s'agit d'un poste indispensable dans l'agence mais très peu reconnu..
Points positifs
Points négatifs
Salaire, aucun intéressement
23 septembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes navrés de ce manque de reconnaissance dont vous nous faites part.Concernant la rémunération, il s’agit d’un sujet complexe, chaque agence AXA étant indépendante. Nous vous invitons à en discuter avec le responsable de votre agence afin de trouver un terrain d'entente.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
J'ai rejoint AXA France en tant qu'alternante. Aucune possibilité de se tourner vers un CDI, seulement si un poste CDI déjà existant s'ouvre. On vous le fait bien comprendre après avoir rejoint l'entreprise qu'on ne vous gardera pas. Surtout vers la fin du contrat, on vous demande de faire toutes les tâches désagréables sous prétexte que de toute façon vous allez partir. Donc pas beaucoup de marge de progression, pas de possibilité d'évolution. Juste bon pour l'expérience.
Points positifs
Cantine avec large choix, équipe agréable, bonne ambiance
Points négatifs
pas de ticket resto, pas d'évolution
17 septembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes content d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été formatrice et nous regrettons qu'elle n'ait pas pu être plus longue. Concernant le manque d'évolution, nous accompagnons depuis longtemps l'évolution professionnelle et la mobilité de nos collaborateurs. Les managers et les RH travaillent main dans la main pour les aider à construire leur parcours, en mettant à disposition les outils nécessaires au développement personnel. Nous prenons note du point remonté, conscient que nous pouvons nous améliorer.Emilia de l'équipe Marque Employeur
J'ai eu la chance de travailler dans une équipe très professionnelle et pas du tout avide en conseils, j'en garde un excellent souvenir
7 septembre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été enrichissante.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Savoir maîtriser son stress.Volume important de dossiers
Points positifs
Café et thé gratuits
21 août 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
outils de travail correct, ambiance collaborative, esprit d'équipe
17 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que votre expérience avec AXA soit positive.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Je vais parler de mon expérience. Je n'ai jamais travaillé pour l'entreprise mais j'ai passé 3 entretiens et j'ai failli être recruté. Je suis parti parce que le salaire est vraiment bas. En tant que commercial itinérant débutant dans l'entreprise vous êtes au SMIC et les commissions sont dérisoires et vous avec un véhicule seulement à +6 mois. Système très limitant.
Points positifs
Les gens avaient l'air très sympathiques
Points négatifs
Salaire et avantages
21 août 2020
Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis via Indeed. En effet la rémunération pour les conseiller commerciaux est directement liée à la performance et ce, sans limite de plafond (fixe + commissionnement + stimulation commerciale).Au-delà il y a d’autres avantages comme :- La liberté d’exercer son activité en toute autonomie, tout en bénéficiant du soutien d’une équipe et de la sécurité d’un statut salarié au sein d’un grand groupe.- Un accompagnement de qualité dispensé par un management de proximité et des spécialistes dans leur domaine (de l’entreprise, de la gestion privée, …).- Les avantages d’un grand groupe : exerçant avec un statut de salarié, vous bénéficiez de la participation et intéressement de l’entreprise, d’une couverture sociale avantageuse, de tarifs préférentiels sur les produits assurantiels et bancaires, des offres proposées par le comité d’entreprise, etc.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Ce stage m’a permis de découvrir le métier d’assureur
Points positifs
Pas de stresse
Points négatifs
Pas beaucoup de taches
24 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre stage ait été formateur.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Une entreprise très humaine dans laquelle j'ai été très vite intégrer ! J'y serais restée si je n'avais pas voulu me mettre à mon compte. Je recommande !
9 juillet 2020
Aucune perspective d'évolution, travailler pour un agent général n'est pas intéressant.
Points positifs
Rien
29 juin 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis via Indeed, il est important pour nous de recueillir les retours de collaborateurs ou anciens employés.Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AXA ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Je suis un ancien collaborateur Axa j'apprécie et connais le sens étique de l'enseigne.
Points positifs
Suivi de l'activités
Points négatifs
Très rigide
6 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Conditions de travail plus qu'agréable, les journées se déroulent très bien quotidiennement lorsque l'on atteint ses objectifs que l'on s'est fixé en début de journée. C'est un challenge quotidien qui stimule et fait que l'on a envie de dépenser cette énergie au service de cette entreprise. Les collaborateurs AXA sont très professionnels et communiquent du mieux qu'ils peuvent pour faire avancer le travail en équipe tout en étant autonome, c'est une entreprise où il fait bon travail et le cadre est idéal.
9 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit passée dans d'aussi bonnes conditions.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
L'équipe qui m'a accueillie à pris soin de m'apprendre énormément de choses et l'ambiance au sein de l'agence était très bonne.
8 juin 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre stage ait été formateur.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Aucun respect pour ses salariés, travail à la chaine ! Les gens sont souvent en arrêt maladie. Aucun vrai manager et les augmentations se font en fonction des affinités et si vous couchez avec votre responsable.
22 juin 2020
Bonjour,Le type d'environnement et de pratiques que vous évoquez sont contraires à ce qui est porté par nos valeurs et pratiques managériales.Nous vous invitons vivement à en discuter avec votre responsable RH.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
je suis à mon compte pour le réseau des salariés, en tant qu'apporteur d'affaires je me déplace à domicile chez les prospects et clients, nous élaborons un climat de confiance, et prenons le temps de nous connaître Nous apportons des solutions adaptées en fonction des besoins
8 juin 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes ravis que votre métier corresponde à vos attentes et que vous vous épanouissiez avec AXA.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Cet emploi demande une vraie capacité de travailler en autonomie : organiser son emploi du temps, répondre aux demandes des clients et aller chercher de nouveaux clients.
28 mai 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux que votre expérience avec AXA soit positive.Les chargés de clientèle travaillent en effet en toute autonomie et sont plutôt libres dans l’organisation de leurs journées.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
AXA est un grand Groupe dans lequel il est agréable de travailler, très exigeant et qui pousse à la perfection. Si vous avez des ambitions et des envies d'évolution (verticales ou horizontales), AXA sera en mesure de vous combler.
27 mai 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Seulement en formation durant la période estivale.
26 mai 2020
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. La formation est un levier essentiel pour la montée en compétences des équipes. Agents et collaborateurs d’agences ont notamment accès à des dispositifs de formation dédiés tout au long de l'année via le portail In’AXA. En complément des temps forts sur la formation sont organisés comme la Learning Week. Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France