Avis des employés pour AXA

Voir les 2 934 avis
Avis en vedette
AXA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
environnement de travail agréable
gestion
prospection

comptabilité

Développement commercial
17 février 2020
Merci pour votre recommandation et votre avis ! Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Chargée de clientele axa france
Bonne entreprise
Très bonne formation

Ambiance compétitrice.
31 mars 2020

Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez AXA vous satisfait.

Depuis plusieurs années, nous avons mis en place différents parcours de formation afin d'accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences. Nous sommes donc ravis d'avoir un retour positif à ce sujet.

bon travail
une très bonne ambiance. je n'avais aucune expérience, et j'en ai beaucoup appris.
27 mars 2020
Merci pour votre recommandation et votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés ait été formatrice.

agréable
bonne expérience professionnelle, agent co-mandataire
12 mars 2020
Bonjour, merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed, il est important pour nous d'obtenir des retours sincères et réguliers.

Première expérience professionnelle agréable
Stage d'un mois chez axa déroulé sans problème,
bien encadrée par l'équipe et gestion de responsabilités.
12 mars 2020
Bonjour, merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre stage à nos côtés s'est bien passé !

Agréable
comfortable and competitive but not very innovative
9 mars 2020
Hello,
Thank you for your reference. It's important for us to get sincere and regular feedback from our ex-employees.

Have a nice day,

Mona from the AXA Employer Brand team in France
environnement acceptable
un poste qui reste acceptable si on veux rester administrative.
5 mars 2020
Bonjour, merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères et réguliers. Nous espérons que votre expérience chez AXA va se poursuivre dans les meilleures conditions.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
une journée de travail typique
Il faut être réactif, pouvoir travailler sur plusieurs dossiers en même temps, et surtout à l'écoute du client qu'il faut savoir rassurer
2 mars 2020

Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Il est important pour nous d'obtenir des retours régulièrement.

Effectivement, il est important d'être à l'écoute du client et empathique au poste que vous avez occupé.

environnement de travail agréable
Très bonne expérience au sain de l'agence axa. J'ai beaucoup appris en terme de communication et relation client.
26 février 2020

Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA vous ait plu.

mauvais
Direction inutile avec des ouillères, management pareil, revente de leur boite a Xerox pour leur finance au depend des de leur salarié
24 février 2020

Nous sommes désolés de lire votre retour d'expérience. Le bien-être de nos collaborateurs, comme de nos clients est un sujet très important pour AXA.

Le management est un sujet clé, c'est d'ailleurs pourquoi a été lancé depuis plus d'un an le programme de formation "Axelerate" sous forme d'ateliers. Cette session s’adresse à tous les managers et leur propose des contenus axés sur leurs besoins spécifiques afin de répondre aux mieux aux attentes des équipes.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Une honte pour un aussi grand groupe
Des plateformes au Maroc... Aucune aide... Tres mauvaise communication entre les services. On ne reçoit aucune formation ! Nos interlocuteurs ont du mal à nous comprendre et inversement. Aucun numéro de téléphone entre service, tous se fait par mail. Aucune assistance technique. On a une inspectrice qui n'est pas foutu de mettre les pieds dans nos agences et quand on lui demande de l'aide elle nous fait un copier coller des conditions générales. Aucune compétences que ce soit des agents généraux mais aussi des directeur des différents service qui nous enlève petit à petit le peu d'aide que l'on enlève. En bref, on doit se débrouiller tout seul pour tout.
25 février 2020

Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience car AXA attache une grande importance à l’expérience et satisfaction client.

La formation est d’ailleurs un des leviers essentiels.

Agents et collaborateurs d’agences ont notamment accès à des dispositifs de formation et de communication dédiés via le portail In’AXA.

En complément des temps forts sur la formation sont organisés comme la Learning Week cet automne. Cet évènement a généré + de 1500 heures de formation sur 1 semaine auprès des Agents Généraux.

Enfin, nous prenons note du point remonté concernant le manque de communication entre les services, car il est important pour nous de créer de la cohésion entre toutes les équipes.

Marine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Travail
Il faut avoir le mental pour le service santé ou médical.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Good company to work for.
I enjoied my time at AXA, I was based out in Paris and had a competitive salary. Work life was great and the benefits were appropriate for the role. Overall I enjoied the work style at the company and their drive to improve security.
Hello,
Thank you very much for your reference. It's important for us to get sincere and regular feedback from our ex-employees.

Have a nice day,

Mona from the AXA Employer Brand team in France
Bonne société
Travail intéressant , il est dommage que certain cadres ne soit pas à l'heure place et font plutôt acte de présence que leurs métier de manager
20 février 2020

Merci pour votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.

Depuis plusieurs années, nos pratiques de management évoluent afin de répondre aux attentes des collaborateurs. Nous prenons note du point remonté s’il y a eu un dysfonctionnement.

Mona de l’équipe Marque Employeur AXA en France
Un beau Groupe international!
Cadre de travail agréable.
Beaux projets et réalisations.

Un environnement stimulant.

Grille salariale correcte (en fonction des classes). mais il vaut mieux la connaitre avant négociation.

Télétravail.

Locaux récents.

Bon CE.
18 février 2020
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez AXA vous plaît.

En effet, depuis plusieurs années nous proposons une organisation du travail qui permet de concilier vie privée et vie professionnelle grâce notamment au télétravail.

Expérience chez AXA
Bonne expérience chez AXA en tant que stagiaire. J’y ai appris à être à l’aise au téléphone avec les clients, à géré des rendez vous ainsi qu’à rassuré le client.
17 février 2020
Nous sommes contents d’apprendre que votre stage chez AXA ait été formateur et vous remercions d’avoir publié cet avis sur Indeed.

Chaque année, nous sommes fiers d'accompagner plus de 800 stagiaires dans leur première expérience professionnelle.

Formation
Très bonne accueil et formation. Autonome très vite.
17 février 2020
Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu et vous remercions d’avoir publié cet avis sur Indeed.

problème gestion
La communication entre les services n'est pas bonne il y'a un manque de communication et un problème de gestion
10 février 2020

Merci pour votre avis. AXA s'attache à créer du lien et des passerelles entre les différentes équipes et services. Conscients que nous pouvons encore améliorer ces pratiques, nous prenons note du point remonté.

Une journée de travail
Esprit équipe...Cependant trop stressant. Pour stimulant intellectuellement.
Rénumération pas juste face à la charge de travail.
10 février 2020

Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed.

Depuis plusieurs années, la qualité de vie au travail et le bien-être de nos équipes sont des sujets que nous prenons très à coeur chez AXA. Dans un souci d'amélioration continue, nous prenons note du point remonté.

Concernant la rémunération, il s’agit d’un sujet complexe. Nous cherchons à proposer une rémunération équitable et compétitive, en fonction de l’expérience, des compétences, de la performance de chacun.

Très compétitif et méfiant
Tout dépend de la personnalité et de l'expérience...
10 février 2020

Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes à l'écoute des retours de nos collaborateurs pour nous améliorer constamment.

Evolution de carriere encouragee
L'entreprise met a la disposition du personnel tous les ans des modules de formation riches et innovants pour faciliter leur evolution professionnelle
5 février 2020
Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu et vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Indeed.

En effet, depuis plusieurs années, nous avons renforcé notre offre de formations pour accompagner nos collaborateurs dans leur montée en compétences grâce à différents formats : formation présentielle, conférences, tables rondes, ateliers, cafés digitaux, session de training, mentoring, sponsorship tandem.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Posez une question au sujet du travail chez AXA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
D'après 2 934 avis