Avis des employés pour AXA

Trouvé 613 avis correspondant à votre recherche Voir les 2 841 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Avis en vedette
AXA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Toujours aussi séduit après 15 années
Manager informatique (employé actuel) –  Nanterre (92)18 août 2019
Axa France est une entreprise qui permet aux talents de s'exprimer, à la camaraderie de se développer et aux grands projets de transformer l'essai.
J'ai longtemps cru que les grosses structures étaient molles et vitrifiées par des baronnies, impossibles à transformer et plus ou moins condamnées par leur inertie. Chez AXA ça bouge tout le temps, mes collègues sont brillants, et mon boulot a un sens. Je bosse beaucoup, oui, parfois je peste contre les process, c'est certain, je serais mieux payé si je vendais mon âme, indiscutablement. Mais ici, mes valeurs sont partagées, je suis entouré d'une équipe qui la joue collectif, nous pensons au bénéfice client à chaque fois qu'on prend une décision et nous avons un vrai esprit pionnier que ce soit en matière d'organisation, de tech ou de management.
Points positifs
Sens du client, camaraderie, exigence, innovation, confiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Accrochez-vous!
Manager commercial (employé actuel) –  Châtillon (92)22 janvier 2020
Expérience enrichissante chez Axa Assistance, mais bcp de pression au quotidien...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
24 janvier 2020

Bonjour,

Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA est enrichissante.

Nous prenons note des points remontés dans un souci d'amélioration continue.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Product owner
Consultant PO/ BA Prévoyance (ancien employé) –  Nanterre (92)22 janvier 2020
Expérience enrichissante et projets finalisés.
Un travail d'équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
23 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Awa
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Besançon (25)22 janvier 2020
Stressant , non compétitif, il faut vraiment être polyvalent et réactif compte tenu de la diversité du métier .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
24 janvier 2020

Bonjour,

Le métier de Conseiller Clientèle offre plusieurs activités/missions et pourra satisfaire les personnes à la recherche de polyvalence.

Et en effet le marché étant dynamique, la réactivité est indispensable.

Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur Indeed.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Agréable
Collaboratrice d'agence (ancien employé) –  Castries (34)22 janvier 2020
Travailler pour un groupe connu reconnu avec des produits et services à forte notoriété et rassurant pour les prospects et assurés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
23 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nous
d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs !
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Entrreprise conviviale
RESPONSABLE D'EQUIPE (employé actuel) –  Fontenay-sous-Bois (94)21 janvier 2020
Great place to work
Accessibilité de chacun des responsables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
23 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nous
d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
pression et horaires
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Territoire de Belfort21 janvier 2020
Très forte pression sur les objectifs à réaliser chaque mois, horaires de travail dépassant largement les 37.5h officiels, avec réunion et phoning imposées le soir. Avancement à la tête du client.
Points positifs
agenda libre pour l'activité.
Points négatifs
pression sur objectifs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
24 janvier 2020

Bonjour,

Merci d'avoir publié cet avis concernant votre expérience passée chez AXA. Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.

Le métier de chargé de clientèle offre certains avantages comme la liberté d’organisation, une rémunération directement liée aux performances et ce sans limite de plafond etc. en contrepartie il y a des engagements et des objectifs à atteindre.

Néanmoins nous prenons note du point remonté car le bien-être des collaborateurs au travail est un enjeu important pour l’entreprise.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une vrai secte
collaborateur commercial en assurance (ancien employé) –  Occitanie21 janvier 2020
Repousse la periode d essai.
Puis pousse à la demission.
Harcelement moral quotidien
Demande après chaque rdv le chiffre d affaires effectué
Secte à fuir
Peu professionnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bien
Gestionnaire sinistres IARD (ancien employé) –  fontenay sous bois20 janvier 2020
Ils font confiance au salarié et lui permettent d'évoluer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
23 janvier 2020

Bonjour,
Merci pour votre recommandation. Il est important pour nous
d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Modéré
Assistante secrétaire (ancien employé) –  Malakoff (92)18 janvier 2020
J’ai bien aimé mais malheureusement rester derrière un bureau et un ordinateur toute la journée ne me plais pas.
Points positifs
Bonne équipe avec une bonne entente
Points négatifs
Maux de tête en fin de journée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
20 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nous
d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Fund Management
Worldwide Leader (ancien employé) –  Hauts-de-Seine16 janvier 2020
Good company but lot of competition
Portfolio management, writing reporting
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
20 janvier 2020

Hello,
Thank you for your reference. It's important for us to get sincere and regular feedback from our ex-employees.
Have a nice day,
Mona from the AXA Employer Brand team in France

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bonne expérience
Event Manager (employé actuel) –  Paris (75)16 janvier 2020
Excellente équipe, bonne ambiance, missions intéressantes, cadre de vie parfait. Des raisons personnelles m'appellent en Belgique
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
17 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nous
d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue !
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Attention danger précarité sociale pour le futur
Conseiller en prévoyance (ancien employé) –  Lyon (69)14 janvier 2020
Bonjour,
Après plus d'un quart de siècle chez AXA et aussi dans une autre entreprise ma retraite est la suivante :

CARSAT 728,32 €
Complémentaire 349,02 €

Je précise que c'est pour un temps complet toute une carrière sans aucune interruption pour maladie ou maternité et en ayant tous mes trimestres avec un départ à l'âge légal à la retraite. Donc le meilleur des cas.

Il est impossible de vivre normalement avec un revenu aussi bas surtout en ayant eu antérieurement un salaire normal.

Non ce n'est pas une erreur mais le fruit de pratiques jugées légales.
(Net imposable et imposé déclaré par AXA très supérieur au brut déclaré à l'URSSAF )
Je tiens à disposition tous les documents afin que chacun voit la réalité des choses et ne se retrouve jamais dans mon cas.

Il est tout de même triste que les futurs assistés par la France pour payer leur hospice soient des anciens salariés du CAC 40 qui ont effectué des études universitaires et qui ont travaillé toute une vie à temps complet..

AXA entreprise performante devrait créer une association active pour aider ses anciens salariés au seuil de pauvreté
Pourquoi ne pas ouvrir par exemple des hospices ou des centres de vacances ou donner des bons repas ou d'achats aux anciens salariés qui ont une retraite de misère ?

Il faut prendre conscience que vivre avec 34.75 € par jour en payant sa mutuelle, ses assurances, des médicaments plus remboursés, ses charges et sa nourriture est impossible surtout en ayant eu un salaire normal toute une vie..
Points positifs
Entreprise tournée vers le futur, image de marque positive, bonne ambiance, esprit d'équipe, bons produits.
Points négatifs
aucune considération humaine pour le futur des salariés arrivés à la retraite
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Figeac (46)14 janvier 2020
environnement de travail agréable dans une bonne ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
16 janvier 2020

Bonjour,
Merci pour votre avis. Il est important pour nous
d'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un soucis d'amélioration continue !
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail excellent
Toulon -Chargée de clientèle (ancien employé) –  La valette du var13 janvier 2020
je recommande, bel esprit d'équipe; belle perspective d'evolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
16 janvier 2020

Bonjour,
Merci pour votre recommandation, nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu !

Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Travail répétitif et stressant
CHARGEE D'ASSISTANCE AUTOMOBILE (employé actuel) –  Châtillon (92)10 janvier 2020
- pointage obligatoire via un logiciel
- connexion au téléphone et prise d'appels
- encadrement par des managers pour booster les chargés
- aspect agréable : très bonne équipe
- aspects difficiles : les journées varient entre 38h et 40h, une seule tâche a effectué toute la journée.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
15 janvier 2020

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre message. Depuis plusieurs années, nous plaçons le bien-être de nos équipes au coeur de notre stratégie. Conscients que nous pouvons encore nous améliorer, nous prenons note du point remonté.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

Réponse officielle de AXA
15 janvier 2020

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre message. Depuis plusieurs années, nous plaçons le bien-être de nos équipes au coeur de notre stratégie. Conscients que nous pouvons encore nous améliorer, nous prenons note du point remonté.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail stressant
directeur commercial (ancien employé) –  Paris (75)10 janvier 2020
objectifs de rentabilité très pregnants, stratégie changeante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
15 janvier 2020

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre message. Depuis plusieurs années, la qualité de vie au travail est un sujet que nous prenons très à coeur chez AXA. Nous prenons note du point remonté, conscients que nous pouvons encore nous améliorer.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Vie d’entreprise
Chargé de clientèle (ancien employé) –  Belbeuf (76)10 janvier 2020
Les objectifs montent rapidement chaque année en fonction de l’évolution et des chiffres réalisés N-1
Points positifs
Bien encadré
Points négatifs
Beaucoup de pressions
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Réponse officielle de AXA
13 janvier 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre recommandation !
Nous prenons note du point remonté dans un souci d'amélioration continue.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne
Agent (ancien employé) –  Epagne (80)9 janvier 2020
Est une grande et serieuse entreprise. Elle s'occupe de ces agent
Points positifs
Le reseau
Points négatifs
Rien
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
10 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation !
Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Régleur sinistre construction RCD/CRAC (ancien employé) –  Val de Fontenay (94)9 janvier 2020
Excellentes relations
Manager très à l'écoute
Salaire avantageux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
10 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une journée de travail
Assistante administrative stagiaire (ancien employé) –  Maringues (63)9 janvier 2020
En une journée, j’ai decouvert beaucoup de chose, les clients sont polis.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Réponse officielle de AXA
10 janvier 2020

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.
Bonne journée,
Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez AXA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 2 841 avis
5868
41 K
3604
2191
1162

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5Salaire/Avantages sociaux
3,4Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Direction
3,6Culture d'entreprise