Avis des employés pour ABRAPA

Trouvé 27 avis correspondant à votre recherche Voir les 28 avis
Direction sur une autre planète...
Aide soignante (ancien employé) –  Strasbourg (67)21 juillet 2019
Direction pas en accord avec l'équipe soignant, aucun soutiens de la hierarchie, que des problèmes d'après eux, salaire bof, franchement allez ailleurs, prendre une résidence pour un business, flicage et encore flicage sans reconnaissance...
Points positifs
Bon ambiance entre soignant
Points négatifs
Aucune reconnaissance et salaire
Triste
Infirmière coordinatrice (ancien employé) –  Krutenau5 juillet 2019
Une association qui œuvre au service de l'humain et qui oublie de prendre soin de son personnel. En réalité, l'odeur de l'argent, le souci de proposer toujours plus de services fait qu'ils en oublient de consolider les services existants et de fidéliser leur personnel qui mériterait d'être valorisé, mieux payé, entendu et d'avoir des conditions de travail respectueuses.
À éviter.
Points positifs
Tickets resto / l'adversité permet de consolider les liens entre collègues
Points négatifs
L'argent prime sur l'humain... Triste
infos
Auxiliaire de vie à domicile (ancien employé) –  Hochfelden (67)3 juillet 2019
temps de trajet que 15 min entre les beneficiares certains moments impossibles ....
Salaires quasiment jamais à temps sur le compte et minimes heureusement que les frais kilometriques sont rembourse
Interdictions de prendre des rdv medicaux durant vos heures de travaille , toujours durant les vacances meme pour des seances de kiné ;
Pas de voiture de services , on doit utiliser les voitures perso ...
environnement de travail désagréable
Assistante technique et administrative (employé actuel) –  Eckbolsheim (67)26 juin 2019
Peu de reconnaissance tant au niveau des personnes aidées qu'au niveau de la direction. Le management est sans aucun doute à revoir. De plus, il y a peu d'évolution de carrière.
Le salaire est désavantageux par rapport à la charge de travail et il n'existe aucun avantage social.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
salaire médiocre et aucun avantage social
catastrophe
Aide à domicile auprès de personnes âgées (ancien employé) –  Niederbronn-les-Bains (67)25 juin 2019
je deconseille ABRAPA contrat de 3 semaines pas plus salaire catastrophique 300 km pour 5 euros .NIEDERBRONN catastrophe plus personne veut travailler chez eux
si je demande pour un CDI car des personnes en retraite aucune reponse cela depend la tete du client des personnes embauchées apres 3 semaines
Points positifs
pas le temps de prendre un repas
conditions de travail
INFIRMIERE DE (ancien employé) –  Strasbourg (67)22 juin 2019
Manque de personnel. Surtout les WE.
Direction totalement hermétique.
Repas payants.
Lieu de vie? Ou acharnement thérapeutique?Pour des personnes âgées déjà très atteintes.
Je trouve scandaleux de s'acharner à ce point pour des ttt. Surtout chez des personnes dépendantes, voir en fin de vie. Car le seul risque c est de les intoxiquer d avantage avec tous ces médicaments. Alors que les soins de support et de confort seraient largement suffisant.
Psychologue quasiment inexistante. Surtout en cas de besoin. C'est à l'infirmier de gérer les angoisses et crises d angoisses et urgences.
En plus des autres demandes, et besoins de résidents.
Médecins antipathiques.
Sauf le médecin coordinateur un peu plus accessible.
Points positifs
Salaire infirmier
Points négatifs
Manque de deleguation ide/ AS/ repas payants
A fuir
Aide à domicile auprès de personnes âgées (ancien employé) –  Schirmeck (67)26 novembre 2018
responsables très désagréables et irrespectueuses,non respect du contrat de travail , du code du travail et de la convention collective,non paiement des déplacements, non paiements de heures,enchainement des cdd de maniere illegale.aucun respect des usagers non plus en leur imposant des changements sans les informer.La liste est longue.
Points positifs
Les usagers
Points négatifs
TOUT.
decu
aide à domicile (ancien employé) –  Niederbronn-les-Bains (67)22 août 2018
attention salaire catastrophique et les deplacements egalement mal payés planning non fixe refuse car j'aurais du travailler seulement le lundi de 13h à 14h et je rentre .en recevant ma fiche de paie j'ai explosé le salaire vire seulement entre le 10 et 12 du mois pas ete prevenu lors de mon entretien j'ai demande temps complet 35h et pas le week end desolé j'ai refusé car voulu me faire 17h et 20h non merci
Points positifs
pas de point positif
Points négatifs
pas d'avantage
Bonne gestion du personnel
Aide à domicile, auxiliaire de vie (employé actuel) –  Strasbourg (67)31 juillet 2018
Une association, qui gère correctement son personnel., souplesse, formations, et prise en compte de nos avis.
Points positifs
Souplesse, travail en binome.
Points négatifs
Pas de vehicule et pas de remboursement de frais de parking, ni de paniers repas.
Environnement Stressant
Aide à la personne (ancien employé) –  Montagne-Verte (67)19 juillet 2018
Levée 7h, trajets entre les clients d'environ 15 à 30 minutes (vélo), ménage (~2h) et interaction avec les clients avant la fin des heures de travail (quand ils sont fini en avance), 4 ou 5 clients par jour, toute la semaine.

Aspects difficiles...:

La distance des adresses données entre chaque client (étant donné que certains se déplacent en transport en commun ou à vélo) étant trop longues, les retards étaient inévitables et donc beaucoup de pleintes .

Certains clients n'étaient pas au courant de l'arrivée d'une remplancente, et cela rendait la situation génante avec un trou dans l'emplois du temps chaque semaine (donc 2h en moins, x4 dans le mois.).

Détails mal expliquées sur l'emploi du temps, qui créaient des confusions et conflits...

Aspects agréables...:

Personnes agées gentilles, certaines très exigeantes mais jamais au delà du comportement. Les conversations étaient intéressantes,et les aider à se sentir moins seuls et leur rendre le sourire était très émouvant.
environnement de travail désagréable
Aide à domicile (ancien employé) –  Strasbourg (67)30 janvier 2018
Absence de formation professionnelle en interne comme en externe
Possibilité de signature cdi à temps plein impossible
L"employée n'est pas au centre de la préoccupation de l'employeur
Tres bon travail
Aide à domicile (ancien employé) –  Strasbourg (67)4 octobre 2017
J ai aime ce travail beaucoup de relationnel avec les particuliers differentes taches aide au lever et a la toilette habillage preparation ptit dej repas accompagnement des personnes entretien des locaux promenade courses aide aux papier ecxt
Points positifs
Paiement deplacement
Points négatifs
Savoir s adapter a toutes les personnes
Empathie & Bienveillance
Auxiliaire de vie sociale (employé actuel) –  Selestat29 septembre 2017
C'est une association pleine d'humanité à l'écoute des bénéficiaires comme du personnel. J'adore y travailler &j'ai la chance de faire le métier que j'aime avec mes collègues. Un planning ce n'est jamais évident pour le gérer,il faut être des virtuoses. C'est une merveilleuse aventure avec des belles rencontres. MERCI
Evelyne
Points positifs
Une tres bonne communication entre collègues
Points négatifs
Les trajets car nous sommes tributaires du trafic routier & le temps est précieux
A éviter !!!
Aide a domicile (employé actuel) –  Saverne (67)12 août 2017
Promesse en l'air, mensonges
Plannings fait au jour le jour
Les secrétaires et responsables sont des fois malpolie
NON RESPECT DE LA CONVENTION COLLECTIVE
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUT
Agréable
Agent services logistique (ancien employé) –  Strasbourg (67)2 juillet 2017
Très agréablement surprise entreprises dynamique est fait très attention à ces employés il sont compréhensif
Environnement agreable
Aide à domicile (employé actuel) –  strasbourg neuhof27 juin 2017
très bon contactes avec les personne ainsi qu'avec mes collègues
Association à eviter
Auxiliaire de vie sociale (ancien employé) –  Haguenau (67)5 mai 2017
Chaque responsable de secteur n'en fait qu'à sa tête. Les plannings sont distribués à la tête du client ! Aucun soutien hiérarchique en cas de problème! Le côté financier est privilégié au détriment du confort des personnes aidées et du personnel
Points négatifs
Auxiliaire de vie et Assitante de vie (ancien employé) –  Haguenau (67)24 mars 2017
Le salaire n'est pas motivant du tout, la personne qui s'occupe des contrats sur Haguenau et très désagréable.
Points positifs
ma petit dame
Points négatifs
ABRAPA
belle experience
Aide à domicile (ancien employé) –  Benfeld (67)13 décembre 2016
Parti pour un contrat a temps partiel, j'étais déjà a 76 h en 2 semaines. La journée débutais a 7 h est terminais 21 h 40.
N'étant ni du métier ni de la région s'étais un stress permanent.
Heureusement les personnes aidées sont très agréables et compréhensifs. Mais faire 3 h de ménages a la suite c'est éprouvant.
J'ai appris beaucoup de choses comme faire les levés avec un verticalisateur, installation sur la chaise pércée,enlever des couches, laver les personnes .Très beau métier .Malheuremenent les plannings sont pas fixe et peuvent être modifier a n'importe quel moment, et informer l'antenne de vos éventuels rendez vous personnels. Les déplacements très nombreux sont bien rémunérés.
Avec du recul ,je regrette d'avoir rompu le contrat, mais je n'avais pas les nerfs solides pour subir continuellement c'est changements.
Points positifs
ont rencontre des personnes trés agréables qui ont besoin de nous
Points négatifs
Une course contre la montre en permanence
Travail
Secrétaire administrative (ancien employé) –  Strasbourg (67)23 novembre 2016
J'adore ce travail car on est amené à discuter et conseiller les personnes dont on s'occupe. Le personnel est génial. Horaires convenables. Une très bonne expérience
Points positifs
Avantages en nature

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ABRAPA. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1