Acadomia

Avis des employés pour Acadomia

environnement de travail
je gardais des enfants un garçon et une fille (frères), je les récupérerais à la sortie de l'école, ensuite j'étais en charge de les raccompagner à la maison, pause gouté, ensuite faire les devoirs et enfin séance de jeux et détente en attendant le retour des parents.
Une belle expérience
Une très belle expérience comme professeur de philosophie. Je recommande vivement !
Passionnant mais insécurité financière
Accompagner les élèves au cours de leur scolarité, se mettre à leur niveau et à leur rythme est passionnant mais l'insécurité financière vient du fait d'être payé à l'heure- le problème se fait sentir au moment des vacances scolaires
Acadomia
Agence disponible et à l'écoute et au service des professeurs.
On travaille au domicile des élèves
C’est particulier.. s’il y a des demandes sur le cours que vous proposez ils vous contactent.
On vous paye par cours.

Bien organisés et ils vous payent avec feuille de paye à la fin du mois.
Points positifs
Organisation
Points négatifs
Parfois les offres proposées ne correspondent pas
Travail agréable
Travailler chez Acadomia permet d'acquérir de l'expérience rapidement et d'être rémunéré correctement notamment pour les étudiants. Tout est fait pour se sentir à l'aise et il n'y a pas d'obligation de travail, le choix des cours est laissé à l'enseignant.
Environnement agréable
Bonne ambiance

sympathie
Horaires et sujets au choix ,c'est un grand avantage
C'est un plaisir de transmettre nos connaissances en toute liberté et de manière personnelle.
Disponibilité
Il faut etre disponible quand les eleves le sont : soir et weekend.
l aspect le plus agréable de mon poste
Tous les conseilleurs pédagogiques sont très agréables et professionnels
Environnement très agréable
les parents des élèves sont très accueillants, les élèves assidus, et les conseillers sont à l’écoute des enseignants.
Teach and Facilitate students learning.
I was delighted that students improved their English and were successful in their exams. It was a great achievement for me to teach and facilitate students.
Entreprise en nette amélioration
J' ai commencé mon expérience en 2004 comme formateur d' Espagnol après examen très rigoureux à l'interne.
Au fil des années et malgré avoir un deuxième emploi, j'ai été épaulé à tous les niveaux par les différentes antennes du Nord-Pas-de-Calais.

Jamais j'ai manqué du travail, je pouvais gérer mon emploi du temps mes salaires depuis mon smartphone.
Pratique pour un job étudiant
Il faut d'abord passer un entretien avec des tests de connaissances concernant les matières d'enseignement proposé (attention, il faut se remettre dedans et réviser). Ensuite c'est Acadomia qui se charge de vous trouver des élèves (vous pouvez refusez si trop loin, ou si ne correspond pas à votre emploi du temps). La rémunération est fixée par Acadomia.
Environnement stimulant
Animer des stages de révision auprès de petits groupes fut une expérience très agréable car une fois le cadre et les horaires définis, une grande liberté pédagogique est laissée à l'intervenant. Les élèves se sentent également plus libres et l'on a moins l'impression, d'un côté comme de l'autre, d'avoir une posture à conserver coûte que coûte que lorsque l'on évolue dans un collège ou un lycée (qui demeurent des environnements assez normatifs à mes yeux).
A good experience
Working for Acadomia has been a rewarding experience. This is definitely a second job, and you can not support living on their salary. However they work with you to find the right students for your level.
Rémunération
C'est une entreprise qui sert d'intermédiaire entre l'enseignant et la famille cependant entre ce qu'ils reçoivent de la famille et ce qu'ils donnent au enseignant..la différence est énorme. Acadonmia facture l'heure à partir du 36euros pour les parents alors que l'enseignant touche moins que la moitié (à titre d'exemple 13.75€ pour une heure donnée à un élève de 3ème avec un enseignant Bac+8) . De ceci, c'est généralement des étudiants ou des gens au chômage qui acceptent de tels tarifs. Si les parents veulent vraiment faire avancer le niveau de leus enfants , je ne pense pas qu'ils vont trouver ceci chez Acadomia.
Travail gratifiant
Mauvaise gestion des secteurs, malheureusement car bcp de temps perdu dans les transports ce qui est fatiguant. Peu de matériaux mis à disposition don un lourd investissement personnel. Par contre excellent contact avec les élèves et parents visiblement ravis des progrès effectués. Bine pour une personne cherchant un 1/4 temps. Compliqué pour travailler plein temps. Bien pour compléter des revenus déja existants.
Points négatifs
Une rémunération insuffisante et pas de remboursement des transports
avis sur acadomia
Le poste est plutôt sympa.
transmettre son savoir et contribuer à la réussite des élèves est quelque chose de satisfaisant. Pour l'organisation c'est simple tout se fait au travers de l'application sur smartphone c'est clair fluide et sans prise de tête
Confiance si sérieux au niveau des cours dispensé
Malgré une attractivité financière moyenne, travailler chez Acadomia me semble pertinent pour les personnes cherchant un complément de revenu, ou voulant se relancer dans le monde du travail. L’intérêt des missions dépends de votre intérêt pour l'enseignement en général. Equipe pédagogique compréhensive à l'agence de Nancy.
Flexible and interesting
The Acadomia app is intuitive enough for you to manage students and classes very easily. Students are typically active and interested. Ideal for a first-time experience with teaching or part-time alternative.
Posez une question au sujet du travail chez Acadomia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
3,8