Avis des employés pour Accor

Trouvé 462 avis correspondant à votre recherche Voir les 2 665 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
La meilleure école
Responsable hébergement (ancien employé) –  Centre-Val de Loire29 octobre 2019
De supers expériences dans un groupe toujours en mouvement, qui se remet régulièrement en question. Culture de travail collaboratif très très appréciable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne école
Réceptionniste Tournant et Night Auditor (ancien employé) –  La Rochelle (45)23 octobre 2019
Accor s'impose aujourd'hui comme une référence dans le monde de l'hôtellerie, que cela soit au niveau de la culture de l'entreprise, de la formation interne et des possibilités d'évolution.

Le management est solide, les structures formalisés selon leur programmes internes de formations et le lieu de travail est agréable et bien encadré.

Cet ensemble m'a permit de pouvoir m'adapter en toute situation et cela dans toutes structures de l’hôtellerie restauration.
Points positifs
Culture de l'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sofitel Lyon bellecour
Extras serveuse (ancien employé) –  Lyon (69)20 octobre 2019
un très bon responsable banquet.
services, et prestations dignes du 4 étoiles. j ai adoré travailler pour le groupe accord, dommage qu'il n y ait pas de Sofitel à Nantes.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Secrétaire (ancien employé) –  Paris (75)17 octobre 2019
possibilité d'évolution tout au long du parcours chez accor
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Barman (ancien employé) –  Villeneuve-lès-Béziers (34)16 octobre 2019
Collaboration et esprit d'équipe au rendez-vous. Compétitivité seine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Conseiller clientèle (employé actuel) –  Issy-les-Moulineaux (92)8 octobre 2019
l'environnement de travail est sain
l'ambiance est agréable
il y a un esprit d'équipe entre les collaborateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bien
Assistant commercial (ancien employé) –  Ajaccio (2A)5 octobre 2019
Bien mais attention, l’ambiance est quelques fois tendues
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environemment de travail desagreable
Equipier (ancien employé) –  Paris 12e (75)2 octobre 2019
cette entreprise abuse du travail de cest employés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
femme de chambre
femme de chambre (ancien employé) –  Quiberon (56)2 octobre 2019
Très mauvaise experience au niveau logement travail et nourriture
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Good professional and learning experience
International Project Manager Junior (ancien employé) –  Issy-les-Moulineaux (92)25 septembre 2019
The work is interesting, of course according to your field and department. The managers are nice and ope. However, at the end, due to the constant changes in the company and management, some projects that were developed for months are suddenly put to a stop.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
cadre de travail très agréable
Consultante support technico-fonctionnel (ancien employé) –  Issy-les-Moulineaux (92)23 septembre 2019
- équipe compétente et très sympathique
-valorisation de travail accomplit
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Point fort
Stage (ancien employé) –  Gentilly (94)17 septembre 2019
Un gros travail d'équipe avec un bon esprit et une bonne ambiance.
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
Passivité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Positif
Jeune fille étudiante en alternance bts tourisme (ancien employé) –  Paris3 septembre 2019
Bonne entreprise avec différente situation découverte
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis partager
femme de chambre (ancien employé) –  Deauville (14)28 août 2019
déroulement de la journee:
Arrivée 9h ( nettoyage des wc sur 2 étage, avec roulement)
9H15 Nettoyage des chambre jusqu'à 12H
Pause déjeuner de 12H à 12H45
Reprise a 12H45, après les 15 chambres de faite , nettoyage des escalier du RDC au 3ieme étage avec roulement, Préparation du chariot de nettoyage pour le lendemain, et descendre toutes les poucs de linge salle a l'extérieur du bâtiment, pour ses 2 tache il faut compter en moyenne 30 minute.
Salaire: 998€ avec déduction de la mutuelle
Le plus difficile selon mois est la cadence du travail
Points positifs
Mutuelle avantageux, 13ieme mois, prime de précarité
Points négatifs
salaire bas et rhytme de travail difficile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
super
Restauration (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)12 août 2019
absence de formation , lâché sur le vif , horaires décalés
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
horaires en coupure
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super entreprise
Directrice (ancien employé) –  Caen (14)10 août 2019
Une très belle aventure avec un cadre et des structures toujours innocentes.
Des formations supers.
Un management très participatif.
Points positifs
Évolution rapide possible
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Réceptionniste (ancien employé) –  Provence-Alpes-Côte d'Azur8 août 2019
Bonne expérience, politique de fonctionnement de l'hôtel très bonne, agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Deception
Receptionniste (ancien employé) –  Lyon (69)24 juillet 2019
C'est une entreprise avec des valeurs dont lesquelles s'éteignent de plus en plus ou l'humain est réduit à la polyvalence sur un prix très efficient.
Le salaire n'évolue pas si on ne demande pas, les primes sont parfois données à la tête de la personne. Les responsables prennent tous les avantages horaires. Vous aurez très peu de soirée et weekend.
Les heures supplémentaires sont compensées en Repos.
Le Manque de personnels, service généralement seul en poste alors qu'il y a 2 voir 3 ordinateurs en récéption, le téléphone, les mails, check-in, check-out, entretien des locaux et les demandes particulières a traiter pour les clients pour ne pas avoir un merci !! Vous effectuerez des tâches pas forcément spécifiques à votre fiche de poste !! Pour les directions, c'est normal mais vous aurez très peu de choses en contrepartie… j'ai vu des collègues partir en dépression ou qui sont complément en burnout, voir stressés aussi… Presque a bout de nerf.
Il faut presque quémander les choses et surtout quand les DOP ou actionnaires sont las, ils faut faire l'hypocrite et dire que tout vas bien sinon on vous dira, "partez!" sans aucunes remises en questions de leurs part. Vous serez appelé parfois chez vous pour avoir des informations… En gros soyez a leurs disposition, n'ayez pas de vie: c'est le métier parfait dans ce cas.
Vos repas sont déduis même si vous ne le consommé pas ( bien sur, le repas c'est les restes…) et des promesses d'évolution ne sont pas toujours tenues, n'attendez rien ! rien n'est utopique ! cependant vous avez la sécurité de l'emploi grace aux divers turnover
  plus... et si vous dites oui a tout et vendez votre âme: vous pourrez évoluer.  moins
Points positifs
La clientèle qui est globalement agréable
Points négatifs
le manque d'humanisme et de reconnaissance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 42Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
Serveuse (ancien employé) –  Blois (41)20 juillet 2019
expérience enrichissante, contact humains agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Inventoriste (ancien employé) –  Toulouse (31)10 juillet 2019
travail d'équipe le respect entre tous les travailleurs
Points positifs
respect entre les employeurs
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Accor. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

4,1
D'après 2 665 avis
51,1 K
4881
3433
2112
1112

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7Management
3,9Culture d'entreprise