Avis des employés pour AccorHotels Global Reservation Centre

Trouvé 178 avis correspondant à votre recherche Voir les 826 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Emplacement idéal
Employee (ancien employé) –  Quiberon (56)23 mars 2019
Ce 5 étoiles est bien situé face à la mer mais aucune évolution possible avant 10 ans
Management à l’américaine : « Marche ou dégage « 
Salaire au plus bas pour le Chiffre d’affaire toujours insuffisant service jamais assez bon
Mon responsable est soumis à une pression de dingue ! Fait beaucoup pour nous préserver mais le jour où il partira, dans pas longtemps tellement ils le stress ... ça va être dur pour nous
Points positifs
Emplacement
Points négatifs
Salaires Évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
Serveuse en restauration (ancien employé) –  Nancy (54)23 mars 2019
j'ai bien apprécier les expériences de mes missions
Points positifs
travail dynamique
Points négatifs
pas assez de mission
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mdh
Maître D Hôtel responsable soir et pdj (ancien employé) –  Maurepas (78)16 mars 2019
Pour un MDH ,Exelent directeur de restauration pro à ce demandé qu'est-ce qu'il fait là hight level
Horraire sup non payé récupérer par moment voir effacer
Sous efectif de folie a 2 personnes pour géré acceuille bar restau terrasse room service et control des salons de seminaire sans parler de mise en place du buffet entre 50 et 100 personnes à minuit 1h du matin buffet complet et mise en place salle pdj complète sans parler de tous les problèmes à régler en cours de service qui incombent cette Hôtel ...pour un Salaire de misere de plus avec des erreurs continuel récurrente sur les salaires , modification de planing a la derniere minute donc un max de travail pour un minimum de salaire aucun avantage et Mercure aucune prime
Points positifs
Fermer soi-disant vendredi soir samedi dimanche au petit bonheur la chance
Points négatifs
Aucun avantage Mercure, heures sup' non payé, modification planning à la dernière minute, surcharge de travail pondérale incessante, salaire misérable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
STAGE (ancien employé) –  Évry (91)11 mars 2019
Excellente entreprise.
Très accueillante, belle entreprise, très design...
J'ai adoré mon stage avec toute l'équipe.
J'ai eu la chance de faire plusieurs services et découvrir énormément avec tout le monde.
Entreprise très ouverte car j'ai eu la chance de déjeuner avec le grand patron ... il a prit de son temps pour organiser un repas avec tout les nouveaux ... bien sûr je pensais qu'en tant que "petite stagiaire" je ne serais pas conviée à ce repas...et bien si ! Mais pas que ... Il a aussi prit le temps de faire un tour de table pendant le repas pour apprendre à connaître tout le monde sans faire de différence de statut ... J'ai été agréablement surprise et je garderais ce beau souvenir en tête c'est une certitude !
Points positifs
Tout était positifs
Points négatifs
Rien
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
25hours - Accor
Manager (ancien employé) –  Paris (75)11 mars 2019
Le groupe 25hours dont Accor est participataire est un très mauvais employeur. Le directeur et sa directrice adjointe sont des menteurs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Grosse entité
Chef de rang (ancien employé) –  Paris1 mars 2019
Une chaîne de restauration mondialement connu et en plus francaise
Points positifs
la taille de l'entreprise et l’évolution
Points négatifs
Le salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agréable
Commis de cuisine et commis patissier stagiaire (ancien employé) –  Villefontaine (38)19 février 2019
Bonne entreprise on y apprend beaucoup, bonne ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Accor hotel lille
RECEPTIONNISTE DE JOUR/NIGHT AUDITOR (ancien employé) –  Lille (59)12 février 2019
travailler pour Accor a été une très bonne expérience et m'as permis d'exploiter mon aisance relationnelle et ma polyvalence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A éviter si vous pouvez
Serveur (ancien employé) –  Bordeaux (33)11 février 2019
Comme le dit le titre, si vous avez le choix entre deux entreprises, évitez l'hôtel Mercure à la gare.
Management brillant par son absence, harcèlement de la part des pairs et de la hiérarchie, salariés traités comme des numéros et pas comme des êtres humains.

Direction à revoir, il faudrait apprendre à gérer ses employés avec respect plutôt que de les ignorer et de leur sucer la moindre miette de temps libre.
Sinon ambiance déplorable, hypocrisie latente et aucune reconnaissance.
En bref, la pire année travaillée de ma vie ; recrutez plutôt sur la personnalité, un CV ne fait pas tout, et certainement pas pour servir 3 assiettes et remplir une plonge.
Points positifs
Quoiqu'il arrive vous serez résistant physiquement puisqu'on vous en demande toujours plus
Points négatifs
Tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Accorhotels
Market Manager (ancien employé) –  Paris7 février 2019
Environnement agréable, tour AccorHotels à Issy les moulinueaux.
Points positifs
Les installations à disposition des salariés
Points négatifs
peu d'avantages sociaux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Serveuse petit-déjeuner (ancien employé) –  Nice (06)2 février 2019
Très bonne entreprise, les employés sont professionnels et il y a une bonne ambiance de travail, les gens sont agréables et efficaces.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agreable
Cuisinier (ancien employé) –  La Rochelle (17)2 février 2019
Bonne ambiance, rigueur, propreté et matériel neuf
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Réceptionniste (ancien employé) –  Mondeville (14)19 janvier 2019
Bon environnement de travail, ambiance sympa entre collègues.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
avoir une certaine classe
Stage en entreprise (ancien employé) –  Monaco (06)18 janvier 2019
être a la disposition du client quoi qu'il puisse arriver
être reactif
donner le meilleur de soit meme
avoir toujours le sourire
permet d'évoluer rapidement
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon relationnel
Responsable technique (ancien employé) –  Le Havre (76)14 janvier 2019
Très bonne entreprise
J'étais chez Accor pour ne pas appeler d'entreprise. Je faisais toutes la maintenance. Chambre, cuisine restaurant.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne ambiance
Guest Experience Coordinator (ancien employé) –  Paris (75)8 janvier 2019
Bonne ambiance et des managers à l'écoute de leurs équipes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Feel Welcome
Digital Project Manager (ancien employé) –  Paris18 décembre 2018
AccorHotels values are hospitality and the promotion of each collaborator. There is no day when I did not want to go to my job. It can be difficult to move forward on some projects but broadly speaking, I will recommend readily the brand.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiente stimolante
Receptionist (ancien employé) –  Cannes14 décembre 2018
consiglio a tutti quest’esperienza perché è molto piacevole
Points positifs
tutto
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management à revoir....
Assistante communication (ancien employé) –  Polynésie Française7 décembre 2018
Une entreprise qui affiche des pseudo-valeurs pour attirer les clients & collaborateurs, mais rien de tout cela n'est appliqué sur le terrain.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Ibis (ancien employé) –  Poitiers, FR3 décembre 2018
Bon groupe pour apprendre la rigueur. Beaucoup de travail et manque de personnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AccorHotels Global Reservation Centre. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

4,0
D'après 826 avis
5325
4288
3127
240
146

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7Salaire/Avantages sociaux
3,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,6Management
3,9Culture d'entreprise