Avis des employés pour Action Logement

Voir les 55 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Conseiller locatif (ancien employé) –  Créteil (94)22 novembre 2019
Environnement sain, convivialité et professionnalisme au sein de l'agence de Créteil.
Points positifs
Possibilité d'évolution et formation
Points négatifs
Rémunération très basse
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super !
Chargée d'instruction (ancien employé) –  Angers (49)10 novembre 2019
L'ambiance était super agréable et détendue. Le responsable est très à l'écoute et compréhensif.
Les horaires sont variable en fonction de l'organisation du salarié (en respectant les heures minimum).
Seul hic: aucun cdi actuellement, entreprise en remaniement.
Très bonne expérience.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
OPÉRATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  Strasbourg (67)27 octobre 2019
Le travail m’as plus malgré que je n’étais que intérimaire avec
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Travail répétitif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement tres agreable
Comptable fournisseurs (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)8 octobre 2019
Collègues très sympa. Environnement convivial.
J'ai géré la comptabilité fournisseurs avec d'autres collègues.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail chaotique
Chef de projet (ancien employé) –  Île-de-France7 octobre 2019
Les personnes de qualité et/ou talentueux qui serons amenez à travailler au sein d'Action logement, découvrirons le sens du mot "Chaos" !

Environnement :
* Vous n'aurez pas d'organigramme.
* Vous n'aurez pas de feuille de mission.
* Votre N+1 aura 4h a vous consacrer par semaine.
* Vous recevrez vos projets 40 jours ouvrables avant Dead-Line.
* Vous ne connaîtrez pas les projets transverses.
* Vous aurez connaissance de la fin de votre prestation 2h avant celle-ci.
Points positifs
Vous serez grassement payé.
Points négatifs
Absence total et injustifiée d'organisation.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Parfait
Comptable auxiliaire (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)1 octobre 2019
Cette expérience a été très enrichissante. Je conseil vivement cette entreprise à chacun.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management nocif
Gestionnaire (ancien employé) –  Paris 1330 septembre 2019
Environnement de travail correct qui souffre de l’incompétence de ses managers qui font porter le chapeau de leurs erreurs sur leurs subordonnés auprès des services externes.

Communication inexistante ou très partielle, chefs qui ne savent pas ce qu’ils veulent mais n’hésiteront pas à vous le reprocher sans s’excuser si ils ont tort et le reconnaissent à l’oral.

Les CDD sont la variable d’ajustement et sont là pour faire le travail des CDI, dans un contexte tendu de restructuration de l’entreprise qui fait que les CDI n’ont aucun intérêt à être honnêtes.

La mauvaise foi est monnaie courante, il est important de ne pas faire confiance à certaines personnes ou aux bruits de couloir, beaucoup de rumeurs sont lancées contre beaucoup de personnes différentes, ce qui nuit à l’esprit d’équipe.

Turn over de ce fait logiquement important.
Points positifs
Aménagement flexible des horaires
Points négatifs
Un environnement de travail pollué par certains managers.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Temps de réforme difficile
Assistante de direction Résidences Temporim (ancien employé) –  Lyon (69)30 septembre 2019
Les salariés sont plutôt bien traités mais le temps de la réforme a été particulièrement difficile à vivre .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon travail
Secrétaire administrative (ancien employé) –  Créteil (94)17 septembre 2019
J’ai beaucoup aimé ce poste car j’ai du utiliser le téléphone chose que je n’avais jamais fait.
Points positifs
L'évolution que j’ai pu faire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Manger et équipe au top
CHARGEE DE PLACEMENT (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)10 septembre 2019
Une très moyenne culture d'entreprise, avec une securité d'emploi plus que bancale mais une équipe et un manager formidable
Points positifs
Manager agréable, équipe au top
Points négatifs
Salaire et sécurité emploi
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Chargée d'instruction (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)9 août 2019
Bonne ambiance / Salaire peu élevé. Peu de perspective d'évolution.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise super
Chargée d'instruction (ancien employé) –  Angers (49)1 août 2019
Le travail est intéressant et le cadre très agréable mais aucune perspective d'avenir à l'heure actuelle.
Cela pourrait changer d'ici 2021.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
moyen
Chargé de recouvrement contentieux (ancien employé) –  Marcq-en-Barœul (59)17 juillet 2019
Se faire balader de poste en poste en CDD tout entant autonome sans aucune reconnaissance de la société au plus haut, entré en 2015 et encore actuellement mais sans les avantage d'avant la fusion qui a tout gâche de la société, aucune évolution possible ni de remercie ou d’augmentation, soit tu est un mouton et tu te contente de ce que tu a soit tu fuit

bon courage au prochain car cela ne va pas en s'améliorant.
Points positifs
bonne experience
Points négatifs
aucune reconaissance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable Levallois Perret
Chargé d’instruction/ Gestionnaire locatif (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)11 juillet 2019
Dans l’ensemble ça était jecsyis reste 2ans dans la boîte salaire très bas
Points positifs
L’emplacement au top
Points négatifs
Le salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement
Service mise en jeu (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)2 juillet 2019
Les soucis sont très mal géré et souvent mis de coté.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Paris (75)11 juin 2019
Une bonne ambiance de travail dans mon service.

Une charge de travail importante. Un management avec des objectifs précis. Bonne conditions de travail.
Points positifs
13 mois, carte tickets de restaurant et les horaires..
Points négatifs
Pas d'embauche possible max 18 mois
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Chargé de placement (ancien employé) –  93400 Saint-Ouen26 avril 2019
Environnement très agrèable, une bonne culture du lieu de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir
Charge service moyen generaux (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)10 avril 2019
Responsables hypocrites,
J'étais reconnu pour mon travail mais ils m'ont vire, car j'étais en CDD. Société A FUIR
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Tout, salaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable. Ambiance
Comptable fournisseurs (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)11 mars 2019
Arrivée tôt bonne humeur salue le ou les collègues
Mise en route ordinateur
Noter heure d'arrivée
Préparation du travail, recherches documents...
Pause Café
Reprise activité
Pause déjeuner
Recherche d'informations, mails...
Reprise activité
Compte rendu activité
Fin de journée
Points positifs
Horaires variables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 7Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un travail et un environnement professionnel tres agréable
Relation client (CDD) (ancien employé) –  Tours (37)9 mars 2019
J'ai beaucoup aimé cette mission chez Action Logement, malheureusement ce n'était qu'un remplacement. J'aurais aimé y rester... Je suis sortie de cette entreprise grandit tant sur le plan pro que humain.
Points positifs
Ticket resto, ambiance de travail, salle de pause
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Action Logement. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,4
D'après 55 avis
517
413
312
23
110

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9Salaire/Avantages sociaux
2,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1Management
3,2Culture d'entreprise