ACTIVEO

Avis des employés pour ACTIVEO

Activeo est une entreprise en plein essor, pleines d'opportunités à saisir…
J'occupe le poste d'assistante corporate, un poste polyvalent qui me permet de m'épanouir professionnellement et personnellement et d'être pleinement autonome.

Activeo bénéficie d'un "fort" esprit d'équipe avec toujours plus de challenges

L'entreprise dispose également d'un important portefeuille clients avec de nombreux partenaires ce qui lui permet d'être une des entreprises leader sur le marché de la relation client.
Entreprise de taille humaine en plein essor, très bien implantée en France et reconnue dans son domaine, quelques implantations à l'étranger ouvrant des perspectives intéressantes et enrichissantes.
Le patron et la RH sont à l'écoute et sont toujours prêts à vous encourager et vous faire évoluer, malheureusement leur discours est souvent dé-servis par un management de proximité beaucoup axé sur la rentabilité et le commerce, oubliant le côté humain.

L'esprit d'équipe est fort et vos collègues ne vous laisserons heureusement pas tomber lorsque le commerce aura vendu des projets avec des délais intenables... Mais cela permet une évolution technique importante avec un éventail de compétence assez large si motivé et intéressé.
Points positifs
Entraide entre collègues importante, réunions annuelles agréable et permettant de souder les équipes
Points négatifs
Pas de CE, ni de 13ème mois, salaire relativement bas par rapport à la concurrence. Management en évolution
Je travaille sur différents projets tels que la formation, la mise en place des entretiens professionnels, et l’amélioration des procédures interne. Je m’occupe également du suivi des absences, de l’organisation des visites médicales, et de l’intégration des nouveaux collaborateurs. Je gère les relations fournisseurs (partenariat, contrats, bons de commande, règlement des factures) et le suivi du parc automobile (contrats, carte gasoil, amendes). J’organise les évènements (séminaires, évènements internes, etc) et réserve les déplacements (billets et hébergement). Mes capacités d'écoute, de réactivité et de rigueur ont été primordiales pour mener à bien les différentes missions qui m'ont été confiées.
solutions vendues essentiellement "on premised" Cisco
beau portefeuille de comptes et peu de nouveaux comptes.
Points positifs
bonne équipe
Points négatifs
pas d'évolution
Voir plus d'avis sur ACTIVEO