Avis des employés pour Adéquat

Trouvé 143 avis correspondant à votre recherche Voir les 145 avis
Agence d'intérim merdique
preparateur de commande (ancien employé) –  Castelnau-d'Estrétefonds (31)26 novembre 2018
Agence d'intérim à éviter.incompetentes. tout le monde rejette la faute sur l'autre. Ils ne tiennent pas les interimaires informés des changements(horaires,lieu de missions)Aucune communication entre elles.Fuyez loin de cette agence.
agence electicité merignac (33)
Electricien tertiaire (employé actuel) –  Mérignac (33)26 novembre 2018
L agence de mérignac est performante,a l écoute,soucieuse du bien être de leur collaborateurs intérimaires .Ayant fait plusieurs agence d intérim,celle d Adequat merignac et la plus performante que j ai pu faire.
Points positifs
formation, a l ecoute, attentif, réactif
environment tde travail agréable
manutentionnaire, préparateur de commandes (ancien employé) –  Cesson (77)25 novembre 2018
environnent de travail agréable,personnel à l'écoute
adéquatinside st quentin ITM logistique frigorifique
cariste (ancien employé) –  insidestaffing ITM logistique st quentin fallavier12 novembre 2018
attention aux demandes à répétition elles devraient vous inciter à vous poser des questions sur le Turnover rencontré .
.J'ai postulé à ce poste en tant que cariste caces 5 en Surg ( j'ai déja pratiqué , je suis Francomtois le froid j'connais).. Je tiens à vous rappeler que légalement une agence d'interim doit faire respecter et se tenir au courant des regles de la convention collective de l'entreprise utilisatrice.
voici ce que j'ai constaté sur 3 jours passés chez ITM par adéquatinsidestaffing :
l'entreprise , génial ! des locaux tout neufs , tout conforme à ce qui est attendu pour plateforme frais/surg . La prime de froid postes surg. 105brut ok correct et une prime de prod. éventuelle 120brut ok correct.
les soucis ???
- la rémunération/h:
constat sur place : 9.9e/heure ( sal/h mini de la convention exploitation frigorifique ) pratiqué pour 3 postes différents . chargeur-rouleur , préparateur , cariste , selon la convention : 3 postes de qualification , classification et rémunération diff.
- le temps d'habillage/déshabillage :
sur les postes en Surg : conventionnellement et selon les entreprises est soit : rémunérée ou compensée en RTT ,,
constat sur place : MsrsDames , comptez 10mns 1/4h de plus sur votre trajet pour votre prise de poste en uniforme . Donc ce temps Hab/dés. non rémunéré ..
-- MAIS LE PIRE est la prise de risque sur le temps effectif de travail en frigo(-22°) :
il est demandé aux employés de travailler 2h d'affilées et on leur accorde seulement
  plus... 10mn de pause pour se réchauffer puis de nouveau 2hfrigo et coupure cassecroute 1/2h (dont21mnpause payée ). Selon toutes les recommandations , directives des diff. organismes santé/travail et CONVENTION PRO.en matiere de prévention et risque du travail en ambiance frigorifique : l'entreprise est tenue de limiter le temps passé en frigo , de s'organiser en multipliant les pauses pour eviter les risques liés au travail en ambiance climatique extreme.
Donc pour 7h de travail la politique interne tend à vous faire travailler 6h30 en frigo pour 1/2h pause/réchauffe...Comme je l'ai dit le froid j'connais , j'suis Francomtois ; mais qd meme au bout 1h15 1h20 ça pique aux doigts! effectivement en circulant caristes et préparateurs en roulant sont éxposés à un froid resenti de -28° voir -30°.... On peux tous jouer les bonhommes ou Girlpower pour les courageux et courageuses que j'ai croisés en diff. entrepots frigos , on peux forcer notre résistance . Mais c'est prendre le risque de travailler avec les mains et les pieds engourdis par le froid ce qui entraine une perte de dexterité . Pour des caristes et préparateurs qui manipulent engins et palettes il est évident pour ma part que c'est dangereux et irresponsable .

D'apres certaines études d'études d'ethnologues et d'anthropologues sur les populations nord amérindiennes , sibérienne , Inuit , Mongols . Il est reconnu que leur résistance physique au froid est relative à une longue période d'évolution de ces populations vivants dans des climats nordiques extremes . Peu etre une bonne solution pour le recrutement des EXPLOITANTS de plateforme Frigorifique !
Points positifs
Locaux neufs
Points négatifs
risques liés au temps travail frigo imposé
salaire moindre
Boucher vendeur (ancien employé) –  Lanester (56)7 novembre 2018
salaire en bas meme place avec autre entreprise a 40 cts net en plus et 50 % de déplacement supplémentairement voir fiche repas et ca negosi mal avec les DRH des société dommage breff
Points positifs
repas negatif
Incompétence totale
Chargée de recrutement (ancien employé) –  Haute-Savoie21 octobre 2018
Que ce soit l’agence de Bonneville ou celle de cluses, gérées part la même personne incompétente, imbus de sa personne et manipulatrice!
Ses équipes en paient les pots cassés.
Points positifs
Aucun!! Fuyez!!
Points négatifs
Tous ceux possibles!
Propose plein de chose
Inventoriste (intérim) (ancien employé) –  Cherbourg-Octeville (50)6 octobre 2018
Inventaire ok trés agreable de faire tous ça à refaire
Ça donne pas envie
.. (ancien employé) –  ..1 octobre 2018
L arrogance d un marché précaire..mais incontournable... gestion management a l américaine..pipo et maintien du statut nécessiteux.....réglé commune a toutes les sociétés d interim
agreable
Employé de rayon (ancien employé) –  Montigny-le-Bretonneux (78)1 octobre 2018
le travail etait un peu partout geographiquement situe,mais pas d'évolution de poste
Points positifs
le salaire
Points négatifs
pas d'avantage
a little oppressive
Manutentionnaire (ancien employé) –  Vitrolles (13)20 août 2018
I didn't had a good experience at all. Work conditions were tough and bosses weren't really encouraging with the new workers, or even, nice at all. The co-workers were nice and there was at least a good mood between all manutentionnaires.
incompetance
Soudeur TIG (ancien employé) –  Brest (29)15 août 2018
l agence de brest des filles qui ne connaissent meme pas leur boulot juste des vendeurs de viande comme pratiquement toutes les boites interim
bref et ca se prend pour des stars en plus

jamais vu des gens aussi méprisants avec les interim n oublier pas que nous leur faisons gagner leur vie grace a nous et ca nous méprise bravo l attitude
Points positifs
je vois pas lesquels
Points négatifs
aucune reactivite
Equipe chaleureuse mais travail particulier
Intérim (stagiaire) 1 mois (ancien employé) –  Salon-de-Provence (13)1 août 2018
L'équipe est vraiment au top, mais faut vraiment aimer travailler dans l'urgence car le travail n'est constituer que de ça ! Je n'ai pas vraiment aimer ce secteur, je ne le conseil qu'aux personnes avertis !
Expérience enrichissante
Gestion administrative (ancien employé) –  Lyon (69)16 juillet 2018
J’ai effectué mon stage de 5 semaine pour mon année de terminal dans l’agence Adequat . Cela a étais une expérience très enrichissante.
Intérimaire (ancien employé) –  La Réunion16 juillet 2018
Très bonne expérience en intérim. Groupe à l'écoute.
Points positifs
Localisation des jobs
Points négatifs
Mission prévenue en moins de 24h
Environnement de travail agreable
Chargé de production (employé actuel) –  Vienne (38)15 juillet 2018
Equipe Sympathique, variée, cadre de travail propre, équipements de restauration à disposition.
Points positifs
Travail indépendant
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
prend les gens pour des imbeciles (pour etre polie )
cordiste , couvreur (20ans de couverture) (ancien employé) –  Suresnes (92)11 juillet 2018
prend les gens pour des imbeciles aucune interaction avec l’intérimaire ; pas de feuille d'heur l'employeur fait ce qu'il veut ; comme j'ai vue plus bas fiche de paie incompréhensible bref fuyées !!!
Points positifs
on ne les voient pas, ont ne les entend pas ...
Points négatifs
comme indiqué dans mon texte
pas professionnel
PREPARATEUR DE COMMANDES (employé actuel) –  Valenciennes (59)6 juillet 2018
pour ma part cette agence et a évité j'ai postuler y'a 1 mois pour une offre sur valenciennes et pendant 1 mois je n'est pas arrêter de les contacter il mon fait tourner en rond oui votre candidature a était envoyer au recruteur c'est en cour et après il me dise non l'offre n'est plus d'actualité
Points positifs
Points négatifs
nul
favorable
CHARGEE DE RECRUTEMENT (employé actuel) –  Lorient (56)28 juin 2018
autonomie, polyvalence, horaires convenables, esprit d'équipe
Des possibilités d'évolution
Chargée de recrutement (ancien employé) –  Rhône21 juin 2018
Adéquat est une entreprise qui prend en compte chaque personne et permet d'évoluer sur les postes qui correspondent le mieux aux gens
Négatif
Cariste préparateur de commandes (ancien employé) –  Cornebarrieu (31)30 mai 2018
Boîte d'intérim pas bien trop de mensonges et ne sont pas à l'écoute des intérimaires.bulletin de salaire incompréhensible
Points positifs
Points négatifs
Pas à l'écoute des intérimaires

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Adéquat. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,4