Avis des employés pour Adhap Services

Trouvé 77 avis correspondant à votre recherche Voir les 78 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail difficule
Stage de découverte (ancien employé) –  Mérignies (59)2 mai 2019
découverte du métier qui n'est pas facile du tout, super organisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
J'y suis encore
AIDE MENAGERE A DOMICILE (employé actuel) –  Limoges (87)20 mars 2019
j'y suis encore, cela se passe bien. Travail en équipe et soutien entre collegues si besoin; si besoin près d'une voiture
Points positifs
voiture de service, prime
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis personnelle
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Lomme (59)26 février 2019
L'équipe ADHAP services et l'entreprise sont très agréable, maintenant dans ce domaine nous devons être très disponibles dû au arrêt de travail, et au manque de personnel. Mais l'entreprise en elle même est très dynamique, sociable...
Points positifs
L'écoute des supérieurs
Points négatifs
Il n'y a pas assez de personnels
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Caen (14)20 février 2019
Dommage que j'ai eue un arrêt maladie de longue durée car je me suis rendue compte que l employeur m avait planté un couteau dans le dos pour retrouver du travail ensuite.
Points positifs
Horaires formidable
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Déception
Ancien salarié (ancien employé) –  Orsay (91)15 février 2019
Trop d'absences donc répercussion sur l'emploi du temps des collègues.
Coordination sérieuse mais difficulté malgré leur volonté.
Points positifs
Serieux des suivis clients
Points négatifs
Turn over et manque de reconnaissance pour les salariés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une bonne écoute de nos vies personnelles
auxilaire de vie (ancien employé) –  Rennes (35)14 février 2019
Enfin une structure avec une gestion humaine, et une bonne écoute qui permet de concilier vie de famille et travail.

j'au eu l'occasion de faire des formations complémentaires durant mes 3 années de travail.

Sinon, le métier reste le même avec des personnes dépendantes dont il faut s'occuper....Mais quand on aime ça....
Points positifs
Ecoute / humanité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
La responsable nuie à l'agence (42)
Aide à domicile (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)8 février 2019
Entreprise à éviter en temps que salarié tout comme en temps que bénéficiaire.
Entreprise seulement là pour s'enrichir sur le dos et la dépendance des personnes vulnérables.
Points positifs
Les bénéficiaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 5Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management a revoir !
Coordinateur (ancien employé) –  Libourne (33)6 février 2019
Peu de considération pour l'ensemble des salariés, à tout les niveaux. Intimidation, pression au quotidien. La culture du chiffre ...
Turn over très important
Non respect de la convention collective : amplitude horaire, week end travailles. Heures supplémentaires non rémunérées
Bref très mauvaise expérience !
Points négatifs
Aucun avantage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 2Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avs
AVSI (ancien employé) –  Merlimont (62)14 novembre 2018
Ne perdez pas votre temps à travailler chez eux. Tout ce qu ils veulent c'est que vous bossie et ne pas dire non à des heures supplémentaires. Je me suis faites tout volé sur mon lieux de travail on m'a dit de débrouille mais de ne pas manqué ma journée. Vos frais de déplacement et kilométrique ne sont pas renumere vous vous déplacé gratuitement. Vos heures supplémentaires quand ils ont envie. Un conseil ne bossé pas pour eux.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tout. Payé au minimum des heures en veut tu en voilà
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 24Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne équipe
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Merlimont (62)6 novembre 2018
Auxiliaire de vie
Très bonne attente respect à l'écoute
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 12Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
de l'esclavage
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Orsay (91)5 novembre 2018
Changement d'horraire tout les jours, n'esperez pas avoir une vie avec cet emploi, j'étais sur le site de orsay dans le 91

Secrétaire & infirmiere trés gentille mais coordinatrice irrespectueuse ainsi que le directeur qui vous decendra des que vous n'allez pas dans leurs sens.
frai kilometrique trés peu payé & travail trés mal payé.
Points positifs
l'ambiance entre les auxiliaires & le contact avec les personnes agés
Points négatifs
tellement..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 35Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
l'aspect le plus agréable de mon poste
Responsable de secteurs (ancien employé) –  Alençon (61)31 octobre 2018
très enrichissant, j'ai appris beaucoup de choses telles que la planifications, l'accueil téléphonique, le contact avec les bénéficiaires, mais aussi le contact avec les partenaires.
Points positifs
frais kilometrique rembourser
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 6Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À fuir
Assistante de vie (ancien employé) –  Toulouse (31)30 octobre 2018
Très mauvaise expérience dans cette entreprise. Les supérieurs ne sont pas d’un tout à l’écoute, ont des propos très agressifs envers les employés, pas du tout professionnel. plaintes des clients. Énormément de frais kilométriques remboursés une misère ne couvrant donc pas du tout les déplacements qui sont parfois de 60 pour des prestations de 2/3h. Ne conseille pas.
Points positifs
Les bénéficiaires qui sont au top
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 28Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne expérience
INFIRMIERE COORDINATRICE (ancien employé) –  Châlons-en-Champagne (51)10 octobre 2018
Travailler chez Adhap Services fut sûrement ma meilleure expérience professionnelle.
Les patrons étaient à l'écoute, bonne ambiance de travail, travail d'équipe.
Poste en autonomie, très appréciable, on vous fait confiance.
Travail très intéressant avec les usagers, il y a vraiment la culture de la qualité et du service.
Les tâches sont variées et on ne s'ennuie pas.
Le salaire est intéressant pour une infirmière, par rapport à une structure hospitalière, ça n'a rien à voir !
Il est revalorisé chaque année au moment de l'entretien annuel.
Adhap est pour l'évolution professionnelle, à tous niveaux.
Points positifs
Ambiance de travail, horaires de bureaux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 10Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Adhap aurillac cantal
Adhap aurillac cantal (ancien employé) –  Adhap aurillac cantal3 octobre 2018
A fuir absolument !!!! Direction et personnel de bureau qui se fiche des salariés et des prestataires! Attention a l’arnaque! Promesse jamais tenue! Prestataires abandonnés heureusement que les assistantes sont la car incompétent au bureau! Que se soit l’infirmiere Ou les secrétaires ca ne vaut rien! Tres Mécontent ! Les salariés sont prises pour des imbeciles
Points positifs
Aucun a fuir
Points négatifs
Tout est negatif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 4Signaler

Ecrire un commentaire – 10 octobre 2018

Madame, en toutes circonstances, il est préférable de garder son sang froid. Vous qui êtes une assistante de vie qui semblez avoir toutes les compétences, je ne doute pas que vous le sachiez.
Votre avis est si caricatural qu'il en est difficile à croire. J'ai démarré Adhap à Aurillac il y a maintenant 3 ans avec une assistante de vie et une infirmière coordinatrice, qui ne vaut rien selon vous. Comment expliquez vous qu'aujourd'hui nous ayons constitué une équipe de 35 assistantes avec la même infirmière. Si toutes vos attaques étaient fondées et si je ne tenais pas mes promesses je ne penses pas qu'autant de salariés nous feraient confiance.
Quant à nos bénéficiaires soit disant abandonnés, sachez que nous sommes certifiés Qualicert et qu'à ce titre nous réalisons tous les 6 mois, auprès de nos bénéficiaires, une enquête de satisfaction. Depuis 2017 à la question : conseilleriez-vous adhap services à votre entourage, la réponse est oui à 95%.
Je ne ferai pas plus de commentaires.

1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !!!!
Auxiliaire de vie à domicile (employé actuel) –  Rosny-sous-Bois (93)24 septembre 2018
Entreprise à fuir problème de planning tout collée donc toujours en retard horaire horrible 7h 21 h bureau exécrable ne tienne pas compte de leurs employés et bénéficiere but purement lucratif mauvaises organisation travail à la chaine pour nous qui somme sur le terrain
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tous
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 37Non 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Aide à domicile stagiaire à l'AMSAM (ancien employé) –  Soissons (02)20 septembre 2018
Lors de ce stage, j'ai eu une bonne equipe à mes coté, et j'ai beaucoup appris
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 9Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Boone experience
Assistante de vie à domicile (ancien employé) –  Limoges (87)14 septembre 2018
J'ai travaillée 2 ans avec eux sur Limoges. J'en garde un bon souvenir même si le métier est difficiles
Ils sont arrangeant avec les plannings et la vie perso. En plus les kilomètres sont payés plus que la convention qui est au raz des pâquerettes
je n'ai jamais été rappellée sur mes jours de repos
Points positifs
primes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 9Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Horaires
Aide à domicile (ancien employé) –  Annecy (74)2 septembre 2018
Possibilité de choisir ses horaires, pratique lorsque l'on a des enfants
Points positifs
Horaires amenageable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Stage d'observation (ancien employé) –  Aulnay-sous-Bois (93)8 août 2018
Bonne ambiance de travail, travail sérieux dans la bonne humeur, tache facile à réaliser
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 4Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Adhap Services. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,0
D'après 78 avis
518
417
313
28
122

Notes par catégorie

2,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3Salaire/Avantages sociaux
2,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,6Management
2,7Culture d'entreprise